[L1-2020/2021], la 4ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6982
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [L1-2020/2021], la 4ème journée.

Messagepar nerolf55 » 17 sept. 2020, 10:30

bgtrom a écrit :
nerolf55 a écrit :

Ça fait 2 journées que je me dis que si on tient le score, je mise contre nous 10 balles en fin de match, pour au moins avoir un motif de "satisfaction".... Mais évidemment je le fais pas, alors qu'a mon avis le PSG avait une cote de fou à 9 contre 11 vers la 88eme

Allez, vaut mieux ces 2 courtes défaites et une victoire contre Reims plutôt que 3 nuls
encore faudra-t-il marquer.....mais, à mon grand désespoir, je ne sens pas les attaquants messins capables de marquer un but....... :-(
Comptons sur un csc rémois alors !

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7613
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [L1-2020/2021], la 4ème journée.

Messagepar patrick57 » 17 sept. 2020, 10:33

ElPibedeGrenat a écrit : Une victoire semble urgente. On enchaîne ensuite à J5 avec Marseille, chez qui nous perdrons. On ne peut tout de même pas se retrouver au bout de 5 journées avec 0 point au compteur. Rien que pour le moral des troupes, ça serait désastreux.
Ça serait pas la première fois

Avatar de l’utilisateur
ElPibedeGrenat
Messages : 1201
Inscription : 14 mai 2019, 17:13

Re: [L1-2020/2021], la 4ème journée.

Messagepar ElPibedeGrenat » 17 sept. 2020, 10:35

patrick57 a écrit :
ElPibedeGrenat a écrit : Une victoire semble urgente. On enchaîne ensuite à J5 avec Marseille, chez qui nous perdrons. On ne peut tout de même pas se retrouver au bout de 5 journées avec 0 point au compteur. Rien que pour le moral des troupes, ça serait désastreux.
Ça serait pas la première fois
Oui la dernière fois c'était lors de la saison 2017/2018.. On sait comment ça a finit :-X

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13037
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [L1-2020/2021], la 4ème journée.

Messagepar _Chris. » 17 sept. 2020, 10:38

ElPibedeGrenat a écrit : Une victoire semble urgente. On enchaîne ensuite à J5 avec Marseille, chez qui nous perdrons. On ne peut tout de même pas se retrouver au bout de 5 journées avec 0 point au compteur. Rien que pour le moral des troupes, ça serait désastreux.
Si même nous on commence avec les "chez qui nous perdrons", c'est qu'on se laisse nous aussi envahir par ce pessimisme qu'on ressent avant les matchs dans l'attitude des joueurs

Avatar de l’utilisateur
ElPibedeGrenat
Messages : 1201
Inscription : 14 mai 2019, 17:13

Re: [L1-2020/2021], la 4ème journée.

Messagepar ElPibedeGrenat » 17 sept. 2020, 10:42

_Chris. a écrit :
ElPibedeGrenat a écrit : Une victoire semble urgente. On enchaîne ensuite à J5 avec Marseille, chez qui nous perdrons. On ne peut tout de même pas se retrouver au bout de 5 journées avec 0 point au compteur. Rien que pour le moral des troupes, ça serait désastreux.
Si même nous on commence avec les "chez qui nous perdrons", c'est qu'on se laisse nous aussi envahir par ce pessimisme qu'on ressent avant les matchs dans l'attitude des joueurs
Non ce n'est vraiment pas du pessimisme, je ne nous vois pas gagner à Marseille, comme je ne nous voyais pas réussir à faire un coup hier contre Paris. C'est de la lucidité, la normalité voudrait que Marseille, à domicile, batte le Fc Metz. Nous ne sommes pas habitué à réussir des coups contre les supposées grosses équipes, je ne nous vois pas en réussir un contre Marseille spécialement dans la période difficile que l'on vit actuellement.
Je suis tout de même un peu plus confiant contre Reims.....

Sovak
Messages : 5813
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [L1-2020/2021], la 4ème journée.

Messagepar Sovak » 17 sept. 2020, 10:47

_Chris. a écrit :
ElPibedeGrenat a écrit : Une victoire semble urgente. On enchaîne ensuite à J5 avec Marseille, chez qui nous perdrons. On ne peut tout de même pas se retrouver au bout de 5 journées avec 0 point au compteur. Rien que pour le moral des troupes, ça serait désastreux.
Si même nous on commence avec les "chez qui nous perdrons", c'est qu'on se laisse nous aussi envahir par ce pessimisme qu'on ressent avant les matchs dans l'attitude des joueurs
Je trouve pas qu'on y va en perdants Chris, contrairement à l'époque PH où le match était plié à la 15ème minute.

A partir de la 60ème (et dans une plus grande mesure à la 85ème) on se liquéfie. C'est physique mental technique je ne sais pas, mais il faut comprendre.

StA
Messages : 735
Inscription : 13 févr. 2016, 14:44

Re: [L1-2020/2021], la 4ème journée.

Messagepar StA » 17 sept. 2020, 11:27

Après les 9 joueurs de l'équipe B parisienne, l'ogre rémois avec 1 points en 3 matchs...C'est de nouveau light comme opposant sur le papier

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13037
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [L1-2020/2021], la 4ème journée.

Messagepar _Chris. » 17 sept. 2020, 11:30

Sovak a écrit :
_Chris. a écrit :

Si même nous on commence avec les "chez qui nous perdrons", c'est qu'on se laisse nous aussi envahir par ce pessimisme qu'on ressent avant les matchs dans l'attitude des joueurs
Je trouve pas qu'on y va en perdants Chris, contrairement à l'époque PH où le match était plié à la 15ème minute.

A partir de la 60ème (et dans une plus grande mesure à la 85ème) on se liquéfie. C'est physique mental technique je ne sais pas, mais il faut comprendre.
Je suis d'accord avec toi ... Mais c'est pas spécialement nouveau. L'an passé nous avons eu beaucoup de réussite, on en a moins cette année, notamment défensivement.

Les Expected Goals le traduisent bien d'ailleurs.

L'an passé 34 pts contre 27 mérités selon les stats, cette année 3.52 selon les stats et on en a pris ... 0

Avatar de l’utilisateur
Campeone
Messages : 799
Inscription : 08 avr. 2018, 18:13

Re: [L1-2020/2021], la 4ème journée.

Messagepar Campeone » 17 sept. 2020, 11:34

Ma prévision :
Metz - Reims 0-4

Jusqu'à maintenant j'ai prévu que des victoires de Metz.
:-(

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21092
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [L1-2020/2021], la 4ème journée.

Messagepar Cactus » 17 sept. 2020, 11:37

ElPibedeGrenat a écrit :

Non ce n'est vraiment pas du pessimisme, je ne nous vois pas gagner à Marseille, comme je ne nous voyais pas réussir à faire un coup hier contre Paris. ...
Je ne nous voyais pas non plus "faire un coup à Paris"...mais force est de constater, objectivement, que sans ce but stupide et extrêmement frustrant pris à la dernière minute, nous avons plutôt bien tenu et fait bonne figure, contrairement à tous les commentaires bien trop excessifs ('genre on est la honte du foot français ou la risée de la France ) que l'on a pu lire hier et ce matin.

Oui il y a des choses à améliorer, mais on en a déja modifié. Tout ne peut pas être rodé et parfait au 3e match.
Le coach essaie des choses, a revu son systéme de jeu à 2 attaquants devant, a fait ses changements...le reste est du ressort des joueurs tout de même !

Vous croyez que le coach du PSG était satisfait de ses joueurs hier durant le match ? je ne crois pas, et pourtant ce sont des techniciens.

Un peu de patience que diable ;-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 589 invités