[L1-2020/2021], la 4ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3997
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [L1-2020/2021], la 4ème journée.

Messagepar sogood » 17 sept. 2020, 14:54

Cactus a écrit :
ElPibedeGrenat a écrit :

Non ce n'est vraiment pas du pessimisme, je ne nous vois pas gagner à Marseille, comme je ne nous voyais pas réussir à faire un coup hier contre Paris. ...
Je ne nous voyais pas non plus "faire un coup à Paris"...mais force est de constater, objectivement, que sans ce but stupide et extrêmement frustrant pris à la dernière minute, nous avons plutôt bien tenu et fait bonne figure, contrairement à tous les commentaires bien trop excessifs ('genre on est la honte du foot français ou la risée de la France ) que l'on a pu lire hier et ce matin.

Oui il y a des choses à améliorer, mais on en a déja modifié. Tout ne peut pas être rodé et parfait au 3e match.
Le coach essaie des choses, a revu son systéme de jeu à 2 attaquants devant, a fait ses changements...le reste est du ressort des joueurs tout de même !

Vous croyez que le coach du PSG était satisfait de ses joueurs hier durant le match ? je ne crois pas, et pourtant ce sont des techniciens.

Un peu de patience que diable ;-)
On peut effectivement se dire que certains commentaires semblent excessifs, quoique...
Par contre, dire que tout ne peut être rôdé alors que sur les 3 premiers matchs, seul Sabaly qui a joué quelques minutes contre Monaco n'était pas présent la saison dernière, je ne suis pas d'accord!
La force de cette équipe annoncée par les dirigeants et le staff, c'est la stabilité! Le FC Metz est le club dont le 11 titulaire a le moins été modifié en L1!

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6467
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [L1-2020/2021], la 4ème journée.

Messagepar schméo » 17 sept. 2020, 16:12

Campeone a écrit :
alain0157 a écrit :

Et c'est quoi un "mauvais supporter" ?

Allez, il doit y en avoir un certain nombre suspendu à tes définitions ....
En ce moment je suis devenu un mauvais supporter je crois.

Et après la défaite hyper prévisible contre Reims, je vais entrer dans une bonne déprime.

Je ne vois aucune issue possible.

J'ai peur.
:-(
C'est pas toi qui postais tous les jours qu'on allait jouer pour le Top 5 ? Et là, volte-face total.

Les gars, un peu de MESURE, c'est pas possible...

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18727
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [L1-2020/2021], la 4ème journée.

Messagepar champ d'or » 17 sept. 2020, 18:34

Przemysl. a écrit : Première victoire obligatoire de la saison ! Avec la défaite à venir au Vélodrome, une contre performance dimanche et c'est le spectre de la saison 2017-18 qui resurgirait.
Avec 0 point après Marseille Metz et le départ annoncé de Diallo on pourra tranquillement préparer la L2 avec Caillard, Tchimbembé, Kouyaté, Delaine, Yade, Maziz and co. Les come backs après des entames calamiteuses, je n'y crois pas.

Avatar de l’utilisateur
BB57
Messages : 400
Inscription : 16 mai 2015, 21:29
Localisation : Paris - Metz

Re: [L1-2020/2021], la 4ème journée.

Messagepar BB57 » 17 sept. 2020, 18:40

champ d'or a écrit :
Przemysl. a écrit : Première victoire obligatoire de la saison ! Avec la défaite à venir au Vélodrome, une contre performance dimanche et c'est le spectre de la saison 2017-18 qui resurgirait.
Avec 0 point après Marseille Metz et le départ annoncé de Diallo on pourra tranquillement préparer la L2 avec Caillard, Tchimbembé, Kouyaté, Delaine, Yade, Maziz and co. Les come backs après des entames calamiteuses, je n'y crois pas.
Tu oublies Pape Sarr et Ousmane Ba ;-)

Sérieusement, j’ai du mal à considérer Reims comme un cador du championnat. Ils sont pas impressionnants non plus et auront dans les jambes et la tête une éventuelle qualif en C3. Une victoire est largement jouable. C’est une belle opportunité de les jouer maintenant. J’espère qu’on saura être audacieux et entreprenants

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3969
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [L1-2020/2021], la 4ème journée.

Messagepar LorraineGrenat » 17 sept. 2020, 18:55

Maintenant on va avoir peur de Reims alors que 2 mois en arrière on nous déclarait que l’on viserait l’Europe. On oublie vite qui on a affronté... oui on marque pas mais il y a un début un tout. Il faut rester optimiste, malgré la désillusion d’hier soir. Si on a peur de Reims, Lens etc, on va en L2 maintenant.
Marseille c’est forcément 0 point ? Moi je nous vois prendre au moins un point là bas, Marseille n’est jamais fou dans le jeu. Il faudra être solide comme à chaque fois, concentré jusqu’à la fin et ça marchera. On aura 4 ou 6 points après les deux prochaines journées.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7603
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [L1-2020/2021], la 4ème journée.

Messagepar patrick57 » 17 sept. 2020, 18:57

LorraineGrenat a écrit : Maintenant on va avoir peur de Reims alors que 2 mois en arrière on nous déclarait que l’on viserait l’Europe. On oublie vite qui on a affronté... oui on marque pas mais il y a un début un tout. Il faut rester optimiste, malgré la désillusion d’hier soir. Si on a peur de Reims, Lens etc, on va en L2 maintenant.
Marseille c’est forcément 0 point ? Moi je nous vois prendre au moins un point là bas, Marseille n’est jamais fou dans le jeu. Il faudra être solide comme à chaque fois, concentré jusqu’à la fin et ça marchera. On aura 4 ou 6 points après les deux prochaines journées.
Que le bon dieu t'entends :-)

Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: [L1-2020/2021], la 4ème journée.

Messagepar Bibi zamp » 17 sept. 2020, 19:03

ElPibedeGrenat a écrit : Une victoire semble urgente. On enchaîne ensuite à J5 avec Marseille, chez qui nous perdrons. On ne peut tout de même pas se retrouver au bout de 5 journées avec 0 point au compteur. Rien que pour le moral des troupes, ça serait désastreux.
Et pourquoi on perdrait à Marseille?

Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: [L1-2020/2021], la 4ème journée.

Messagepar Bibi zamp » 17 sept. 2020, 19:11

LorraineGrenat a écrit : Maintenant on va avoir peur de Reims alors que 2 mois en arrière on nous déclarait que l’on viserait l’Europe. On oublie vite qui on a affronté... oui on marque pas mais il y a un début un tout. Il faut rester optimiste, malgré la désillusion d’hier soir. Si on a peur de Reims, Lens etc, on va en L2 maintenant.
Marseille c’est forcément 0 point ? Moi je nous vois prendre au moins un point là bas, Marseille n’est jamais fou dans le jeu. Il faudra être solide comme à chaque fois, concentré jusqu’à la fin et ça marchera. On aura 4 ou 6 points après les deux prochaines journées.
:yes:

Avatar de l’utilisateur
Campeone
Messages : 799
Inscription : 08 avr. 2018, 18:13

Re: [L1-2020/2021], la 4ème journée.

Messagepar Campeone » 17 sept. 2020, 19:20

champ d'or a écrit :
Przemysl. a écrit : Première victoire obligatoire de la saison ! Avec la défaite à venir au Vélodrome, une contre performance dimanche et c'est le spectre de la saison 2017-18 qui resurgirait.
Avec 0 point après Marseille Metz et le départ annoncé de Diallo on pourra tranquillement préparer la L2 avec Caillard, Tchimbembé, Kouyaté, Delaine, Yade, Maziz and co. Les come backs après des entames calamiteuses, je n'y crois pas.
Bravo Champ d'or, tu as très bien dit.
:acclam:

Avatar de l’utilisateur
Campeone
Messages : 799
Inscription : 08 avr. 2018, 18:13

Re: [L1-2020/2021], la 4ème journée.

Messagepar Campeone » 17 sept. 2020, 19:23

champ d'or a écrit :
Przemysl. a écrit : Première victoire obligatoire de la saison ! Avec la défaite à venir au Vélodrome, une contre performance dimanche et c'est le spectre de la saison 2017-18 qui resurgirait.
Avec 0 point après Marseille Metz et le départ annoncé de Diallo on pourra tranquillement préparer la L2 avec Caillard, Tchimbembé, Kouyaté, Delaine, Yade, Maziz and co. Les come backs après des entames calamiteuses, je n'y crois pas.
Tu pas oublié M. Hognon.
:acclam:


Revenir à « Passion Grenat »