Les groupes pour Metz-Reims

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Les groupes pour Metz-Reims

Messagepar geo alambic » 19 sept. 2020, 20:02

Sauf que Angban est tout frais et qu’il donne l’impression de se traîner alors que les autres ont un match dans les pattes. J’espère qu’il va accélérer.
Cette comparaison avec les mômes en classe est assez saisissante.
Dernière modification par geo alambic le 19 sept. 2020, 20:03, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3968
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: Les groupes pour Metz-Reims

Messagepar LorraineGrenat » 19 sept. 2020, 20:02

Quand je vois les réactions car Angban est dans le groupe c’est honteux, c’est la nouvelle tête qui va prendre cher sur le forum. Vous êtes ridicules, vous demandez Maziz, ok, vous jugez Angban sur une erreur contre Paris, oui une erreur, contre Monaco et Lille il a été plutôt bon. Mais si vous jugez sur une action, alors jugez Maziz sur sa frappe qu’il met à côté complètement seul entrée de surface. Il y en a marre de ces pseudos supporters, au lieu de soutenir. on rabaisse les joueurs.
Groupe Logique, Sabaly dans le groupe, décrochons cette première victoire :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Les groupes pour Metz-Reims

Messagepar Bel Jéthucine » 19 sept. 2020, 20:02

bulbisback a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Avec mon côté old school, j'aurais mis Angban en réserve ce week-end (et j'aurais laissé Maziz, ou intégré Cachbach au groupe pro) ; mais bon, espérons qu'il se rattrape.
Quand un élève fait une connerie, tu le mets devant toi ou au fond de la classe ?
S'il a la flemme de faire le travail minimal demandé, je ne le fais pas prévaloir sur ceux qui font ce qu'ils peuvent.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Les groupes pour Metz-Reims

Messagepar Patsupfcmetz » 19 sept. 2020, 20:03

geo alambic a écrit :
Sauf que Angban est tout frais et qu’il donne l’impression de s’entraîner alors que les autres ont un match dans les pattes.
Cette comparaison avec les mômes en classe est assez saisissante.
La comparaison est peut être pas top, mais dans le fond on a des joueurs qui font une succession d'erreurs et qui sont donc responsables du but qu'on encaisse. Angban lâche le marquage se tenant limite près à repartir de l'avant sauf que le ballon finit sur la tête de Draxler qu'aucun de nos défenseurs n'a eu la judicieuse idée de couvrir un minimum.
C'est le football mais c'est une erreur collective avant tout.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Les groupes pour Metz-Reims

Messagepar chevaliergrenat » 19 sept. 2020, 20:04

Bel Jéthucine a écrit :
bulbisback a écrit :
Quand un élève fait une connerie, tu le mets devant toi ou au fond de la classe ?
S'il a la flemme de faire le travail minimal demandé, je ne le fais pas prévaloir sur ceux qui font ce qu'ils peuvent.
Exact

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Les groupes pour Metz-Reims

Messagepar geo alambic » 19 sept. 2020, 20:05

Patsupfcmetz a écrit :

La comparaison est peut être pas top, mais dans le fond on a des joueurs qui font une succession d'erreurs et qui sont donc responsables du but qu'on encaisse. Angban lâche le marquage se tenant limite près à repartir de l'avant sauf que le ballon finit sur la tête de Draxler qu'aucun de nos défenseurs n'a eu la judicieuse idée de couvrir un minimum.
C'est le football mais c'est une erreur collective avant tout.
Exact, je dis simplement qu’avec un match entier où on a beaucoup défendu, il me paraît dans l’ordre des choses que ceux qui ont dépensé le Max d’énergie soient plus à même de commettre une erreur plutôt qu’un joueur frais.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Les groupes pour Metz-Reims

Messagepar Bel Jéthucine » 19 sept. 2020, 20:08

Patsupfcmetz a écrit :
geo alambic a écrit :
Sauf que Angban est tout frais et qu’il donne l’impression de s’entraîner alors que les autres ont un match dans les pattes.
Cette comparaison avec les mômes en classe est assez saisissante.
La comparaison est peut être pas top, mais dans le fond on a des joueurs qui font une succession d'erreurs et qui sont donc responsables du but qu'on encaisse. Angban lâche le marquage se tenant limite près à repartir de l'avant sauf que le ballon finit sur la tête de Draxler qu'aucun de nos défenseurs n'a eu la judicieuse idée de couvrir un minimum.
C'est le football mais c'est une erreur collective avant tout.
C'est Angban qui est sur Draxler, les autres n'ont aucune raison d'aller le surcouvrir. Il n'avait qu'à suivre un joueur qui venait de jouer 80 minutes de plus que lui...
Le problème est qu'il est toujours un peu dilettante, à l'entraînement comme en match (est-ce pour cela qu'il ne progresse pas, je ne sais pas). Il y a un moment où il faudrait peut-être hausser un peu le ton.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3996
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: Les groupes pour Metz-Reims

Messagepar sogood » 19 sept. 2020, 20:20

Si Hognon commence à sanctionner individuellement lors d'une erreur collective, il va galérer bientôt à mettre 11 joueurs sur la feuille. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2146
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: Les groupes pour Metz-Reims

Messagepar grenatfan » 19 sept. 2020, 20:22

Bel Jéthucine a écrit : C'est Angban qui est sur Draxler, les autres n'ont aucune raison d'aller le surcouvrir. Il n'avait qu'à suivre un joueur qui venait de jouer 80 minutes de plus que lui...
Le problème est qu'il est toujours un peu dilettante, à l'entraînement comme en match (est-ce pour cela qu'il ne progresse pas, je ne sais pas). Il y a un moment où il faudrait peut-être hausser un peu le ton.
Le problème est qu’il l’est encore plus en entrant en cours de jeu

L’an passé il a bénéficié d’une certaine mansuétude malgré ses prestations très quelconques

Il est temps de dire stop ou plus simplement de faire vivre la concurrence

Tchimpembé et Kouyaté on veut les voir

severuusss
Messages : 654
Inscription : 23 juin 2020, 01:39

Re: Les groupes pour Metz-Reims

Messagepar severuusss » 19 sept. 2020, 20:38

En tout cas moi je suis pour voir Tchim"B"embe, au moins un bout du match pour voir ce qu'il vaut


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 418 invités