Les groupes pour Metz-Reims

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sovak
Messages : 5802
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Les groupes pour Metz-Reims

Messagepar Sovak » 19 sept. 2020, 20:42

grenatfan a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : C'est Angban qui est sur Draxler, les autres n'ont aucune raison d'aller le surcouvrir. Il n'avait qu'à suivre un joueur qui venait de jouer 80 minutes de plus que lui...
Le problème est qu'il est toujours un peu dilettante, à l'entraînement comme en match (est-ce pour cela qu'il ne progresse pas, je ne sais pas). Il y a un moment où il faudrait peut-être hausser un peu le ton.
Le problème est qu’il l’est encore plus en entrant en cours de jeu

L’an passé il a bénéficié d’une certaine mansuétude malgré ses prestations très quelconques

Il est temps de dire stop ou plus simplement de faire vivre la concurrence

Tchimpembé et Kouyaté on veut les voir
Je fais parti de ceux qui trouvent sa course inadmissible, pour autant il ne faut pas occulter ses 2 bons matchs face à Monaco et Lille.

Avatar de l’utilisateur
destouches67
Messages : 281
Inscription : 21 févr. 2013, 14:02

Re: Les groupes pour Metz-Reims

Messagepar destouches67 » 19 sept. 2020, 20:46

chevaliergrenat a écrit :
ElPibedeGrenat a écrit : Maziz out
Angban dans le groupe

Aucune blague.
Angban dans le groupe....pffffff.... Le but est pour lui, mais aucune sanction de la part de VH. Aucune émulation dans ce groupe
Faut arrêtez ! Le but pris est collectif ! A 11 contre 9 on ne doit jamais prendre un but . C'est une une faute professionnelle collective. Point barre. A ce moment là on peut dire que c'est la faute d'Oukidja qui remet le ballon pile poil sur la tête de Draxler !

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Les groupes pour Metz-Reims

Messagepar schméo » 19 sept. 2020, 20:55

chevaliergrenat a écrit :
bulbisback a écrit :

Quand un élève fait une connerie, tu le mets devant toi ou au fond de la classe ?
Moi je le met au coin avec le bonnet d âne, et crois moi ça fonctionnait à mon époque
T'as l'air d'en porter encore les séquelles pourtant...

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13942
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Les groupes pour Metz-Reims

Messagepar Billou Grenat » 19 sept. 2020, 20:55

destouches67 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :

Angban dans le groupe....pffffff.... Le but est pour lui, mais aucune sanction de la part de VH. Aucune émulation dans ce groupe
Faut arrêtez ! Le but pris est collectif ! A 11 contre 9 on ne doit jamais prendre un but . C'est une une faute professionnelle collective. Point barre. A ce moment là on peut dire que c'est la faute d'Oukidja qui remet le ballon pile poil sur la tête de Draxler !
Oukidja fait ce qu'il peut sur le centre vicieux de Di Maria ! Angban qui venait de rentrer en jeu ne considère pas comme nécessaire et ne fait pas l'effort de continuer de suivre Draxler qui rentre dans notre surface. C'est inadmissible car il sabote tout le travail de ses coéquipiers pendant les 93 minutes précédentes. Qui plus est perdre dans ces conditions est humiliant et plombe le moral de l'équipe ! :boxe:

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12994
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Les groupes pour Metz-Reims

Messagepar _Chris. » 19 sept. 2020, 21:16

J’ai entendu parlé d’une mise au vert ?

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7481
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Les groupes pour Metz-Reims

Messagepar sebastien57950 » 19 sept. 2020, 21:22

bon, c'est le match qui doit obligatoirement enfin lancer notre saison ! donc des guerriers sur le terrain sont primordial !

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8974
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Les groupes pour Metz-Reims

Messagepar Xavfoot » 19 sept. 2020, 21:23

C'est Ambrose que j'aurais laissé à la maison.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12994
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Les groupes pour Metz-Reims

Messagepar _Chris. » 19 sept. 2020, 21:33

Retour de Abdehamid à Reims malheureusement pour nous

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: Les groupes pour Metz-Reims

Messagepar grenateam » 19 sept. 2020, 21:42

Ils n'auront pas d'excuses.

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: Les groupes pour Metz-Reims

Messagepar Nikelkrom » 19 sept. 2020, 22:09

Du culot bordel.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bab57, Babacar_G, fx57, Irphaeus, Jeckel 57, KaiserOfFrance67, ludolux, mangel, nerolf55, Scoubydoo, sup'demetz, titi_lorraine, vickk et 340 invités