L’Équipe du 20/09 : Des compteurs à débloquer

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bricooo
Messages : 2950
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: L’Équipe du 20/09 : Des compteurs à débloquer

Messagepar bricooo » 20 sept. 2020, 23:55

LorraineGrenat a écrit :
rand57 a écrit : Je trouve qu'Angban a fait un match convenable, voir bon aujourd'hui...
Il l’avait fait face à Lille et Monaco aussi.. mais ça les personnes qui le critiquent h24 ne l’avoueront jamais....
Perso je ne l’ai pas vu aujourd’hui. Si il était aussi présent que l’était par moment (surtout lors de la deuxième parti de saison) N’doram, je serais le premier à le reconnaître.
Mais à l’écran, j’ai eu l’impression de le voir souvent perdu quand il avait le ballon aujourd’hui. Et peut être que si il a été choisi pour être remplacé par Ambrose (pour plus de poids en attaque), alors que Pajot qui était pas non plus au top aujourd’hui, c’est qu’il y a une raison. Car si il était bon aujourd’hui, il n’aurait pas dû sortir...
Mais je me trompe peut être, ou j’attends peut être trop du Neymar d’Abidjan.

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: L’Équipe du 20/09 : Des compteurs à débloquer

Messagepar grenateam » 21 sept. 2020, 00:04

Je lui préfère Fofana, et de loin.

Avatar de l’utilisateur
Grenat au soleil
Messages : 267
Inscription : 08 févr. 2020, 16:46

Re: L’Équipe du 20/09 : Des compteurs à débloquer

Messagepar Grenat au soleil » 21 sept. 2020, 12:14

Je suis dans la même ligne que les posts précédents, je l'ai trouvé plutôt bon avec toujours un souci de jouer vers l'avant.

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: L’Équipe du 20/09 : Des compteurs à débloquer

Messagepar grenateam » 21 sept. 2020, 12:39

Il manque cruellement de vitesse dans tout ce qu'il entreprend.Nous avons été un peu mieux une fois qu'il est sortie.


Revenir à « Passion Grenat »