L’Équipe du 20/09 : Des compteurs à débloquer

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Etor
Messages : 332
Inscription : 04 août 2019, 19:02

Re: L’Équipe du 20/09 : Des compteurs à débloquer

Messagepar Etor » 20 sept. 2020, 10:42

Soren a écrit : Angban ne mérite pas de jouer cet après-midi, j'espère qu'il restera sur le banc. Ou s'il joue, il a intérêt à se défoncer, il a des choses a se faire pardonner :-D
Qu'est-ce qu'il a fait Victorien ? Ou qu'est-ce qu'il n'a pas fait ?

Etor
Messages : 332
Inscription : 04 août 2019, 19:02

Re: L’Équipe du 20/09 : Des compteurs à débloquer

Messagepar Etor » 20 sept. 2020, 10:50

Sovak a écrit :
champ d'or a écrit : En avance dans la tenue de l'équipe? Garer le bus, rester à 9 devant le gardien en espérant un exploit ou un miracle du seul attaquant sur la pelouse, c'est ça le projet ? Cramer les mecs alors que 5 changements sont possibles et revoir ses projets à la 85ème, c'est cela la cohésion. On va aller loin...
Arrêtez de vous focaliser sur cette phrase pour lui tomber dessus il a en l'occurence parfaitement raison.

On joue mieux que face à Strasbourg et Monaco l'année dernière.
Je trouve aussi que malgré nos trois défaites 0-1 on est plus consistants que la saison dernière.
Après, si on compte sur la vitesse de Pajot et Maïga dans un 4-4-2 losange, faudra pas s'étonner de ne pas pouvoir déborder nos adversaires :-D
La place de Maïga est dans l'axe !

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: L’Équipe du 20/09 : Des compteurs à débloquer

Messagepar Ravachol » 20 sept. 2020, 11:23

Dans le quotidien régional, ils annoncent la même compo qu'à Paris (avec peut être Kouyate à la place de Fofana)

pirate57
Messages : 1324
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: L’Équipe du 20/09 : Des compteurs à débloquer

Messagepar pirate57 » 20 sept. 2020, 11:23

Espérons que ce soit le grand jour du dépucelage.

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: L’Équipe du 20/09 : Des compteurs à débloquer

Messagepar bialbo » 20 sept. 2020, 11:31

Réflexion : Vaut-il moins bien jouer et avoir des points, ou mieux jouer et donc n'avoir aucun point :hein?:

Certes l'idéal est de bien jouer et d'avoir des points, mais bon actuellement il vaudrait mieux mal jouer et prendre des points il me semble. :-)

C'est bien beau de se pavaner en proclamant sens cesse que nous sommes plus fort que la saison passée et...d'être le bon dernier au niveau point...

Soren
Messages : 2709
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: L’Équipe du 20/09 : Des compteurs à débloquer

Messagepar Soren » 20 sept. 2020, 13:22

Etor a écrit :
Soren a écrit : Angban ne mérite pas de jouer cet après-midi, j'espère qu'il restera sur le banc. Ou s'il joue, il a intérêt à se défoncer, il a des choses a se faire pardonner :-D
Qu'est-ce qu'il a fait Victorien ? Ou qu'est-ce qu'il n'a pas fait ?
Regarde le but face au PSG ce qu'il fait sur l'action... Il laisse Draxler partir; le regarde en marchant et ca provoque le but parisien. Au-delà de ca, son entrée etait pleine de nonchalance alors que ce qu'on attend au minimim d'un joueur frais, c'est qu'il se donne plus qu'un joueur avec 75 minutes dans les pattes.

Pour ca que j'espère que s'il est titulaire aujourd'hui, il se donnera a fond

Sovak
Messages : 5802
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: L’Équipe du 20/09 : Des compteurs à débloquer

Messagepar Sovak » 20 sept. 2020, 13:53

Babacar_G a écrit :
nerolf55 a écrit :

Par contre, je pense que tu as voulu écrire autre chose que Monaco, car le 3-0 qu'est ce que c'était sympa :love:
Non, non. C'était sympa mais un maximum de réussite. Un match où tout nous avait souri.
Avant des prestations bien plus ternes, Amiens notamment.
+1 Babacar.

Monaco je reconnais que c'est pas hyper pertinent.

Mais en étant honnêtes, vous préférez notre jeu face à Lille/PSG ou les matchs de la saison dernière face à Angers Amiens (même le nul de Strasbourg).


C'est pour ça que je ne comprends pas qu'on tombe sur Hognon pour cette déclaration.
Il ne dit pas qu'il est satisfait du contenu attention, il dit qu'on joue mieux que l'année dernière à la même période.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: L’Équipe du 20/09 : Des compteurs à débloquer

Messagepar aliosha » 20 sept. 2020, 14:07

N’Guette à la place de Diallo, sinon c’est bien le 11 annoncé par L’ÉQUIPE qui démarre. Les Tchimpembe et Kouyaté vont finir par se demander ce qu’ils ont venu faire à Metz

Whiteganda81
Messages : 1871
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: L’Équipe du 20/09 : Des compteurs à débloquer

Messagepar Whiteganda81 » 20 sept. 2020, 14:09

aliosha a écrit : N’Guette à la place de Diallo, sinon c’est bien le 11 annoncé par L’ÉQUIPE qui démarre. Les Tchimpembe et Kouyaté vont finir par se demander ce qu’ils ont venu faire à Metz
Quel est le prix du recrutement de ces 2 là? 4 millions chacun?

Car j'ai également du mal à comprendre qu'à ce degré d'investissement, on continue de les laisser sur le banc

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: L’Équipe du 20/09 : Des compteurs à débloquer

Messagepar Chevalin » 20 sept. 2020, 14:10

aliosha a écrit : N’Guette à la place de Diallo, sinon c’est bien le 11 annoncé par L’ÉQUIPE qui démarre. Les Tchimpembe et Kouyaté vont finir par se demander ce qu’ils ont venu faire à Metz
Si on perd encore on peut être quasi sûr que le premier nommé aura sa chance. Pour le second faut reconnaître que c'est plus compliqué, la défense centrale est performante pour l'instant.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Curtis, fcm60, hotspurdu57, Jacobson, Nortongrenat, Pige Fille, Soren et 286 invités