[L’Équipe.fr] Vincent Hognon : « La victoire n'est pas illogique »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: [L’Équipe.fr] Vincent Hognon : « La victoire n'est pas illogique »

Messagepar grenateam » 20 sept. 2020, 23:58

C'est l'heure de Niane, pas de Yade, il ne s'agirait pas de l'exposer trop tôt au risque de le perdre la saison prochaine.

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: [L’Équipe.fr] Vincent Hognon : « La victoire n'est pas illogique »

Messagepar toti57 » 21 sept. 2020, 08:07

Bientot les journaleux du torchon n auront plus besoin de faire un article sur chaque équipe mais un seul pour le grand est!

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [L’Équipe.fr] Vincent Hognon : « La victoire n'est pas illogique »

Messagepar Loloavelo » 21 sept. 2020, 08:44

Ravachol a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
Aujourd'hui, les conditions étaient optimales : on possédait la balle et il n'avait pas à défendre. Je pense que, pour jouer un match entier, il doit encore compléter son jeu.
J'ai trouvé que Yade avait fait le taf en défense et avait parfaitement couvert Udol quand il le fallait (avec d'ailleurs à un moment un geste technique assez fou pour éliminer un attaquant rémois)
Peut-être, mais le contexte était particulier et je suis d'accord avec Bel J .Faudrait le voir dans un match plus équilibré ou il lui sera demandé un replis défensif beaucoup plus souvent . A voir....

TressorMoreno57
Messages : 5344
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [L’Équipe.fr] Vincent Hognon : « La victoire n'est pas illogique »

Messagepar TressorMoreno57 » 21 sept. 2020, 09:11

Amos a écrit :
Grenat 1985 a écrit : Vincent Hognon, l'entraîneur de Metz, s'est félicité du succès de son équipe (2-1), ...
Il fait bien parce que s'il compte sur le forum pour le faire.. :-D
Moi je le félicite, il a fait des choix juste et au bon moment ^^

J'avais dit sur ce forum qu'en repassant en 4-3-3 on gagnerait ce match et je suis heureux du résultat :yes:

Par contre j'ai peur qu'à Marseille on repasse à 3 derrières, je pense que ça serait une erreur car ils sont prenable..

DanielRigolo
Messages : 268
Inscription : 27 avr. 2019, 18:29

Re: [L’Équipe.fr] Vincent Hognon : « La victoire n'est pas illogique »

Messagepar DanielRigolo » 21 sept. 2020, 09:52

TressorMoreno57 a écrit :
Amos a écrit :

Il fait bien parce que s'il compte sur le forum pour le faire.. :-D
Moi je le félicite, il a fait des choix juste et au bon moment ^^

J'avais dit sur ce forum qu'en repassant en 4-3-3 on gagnerait ce match et je suis heureux du résultat :yes:

Par contre j'ai peur qu'à Marseille on repasse à 3 derrières, je pense que ça serait une erreur car ils sont prenable..
En 4-3-3 il y’avait 1-1 c’est en passant en
4-2-3-1 que l’équipe gagne.

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: [L’Équipe.fr] Vincent Hognon : « La victoire n'est pas illogique »

Messagepar grenateam » 21 sept. 2020, 10:10

Pour l'instant nous sommes faible techniquement, collectivement, trop de joueurs actuellement n'ont pas le niveau de la fin de saison dernière. C'est une victoire heureuse.

Dich
Messages : 1161
Inscription : 01 nov. 2014, 20:55

Re: [L’Équipe.fr] Vincent Hognon : « La victoire n'est pas illogique »

Messagepar Dich » 21 sept. 2020, 10:32

Ravachol a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
Aujourd'hui, les conditions étaient optimales : on possédait la balle et il n'avait pas à défendre. Je pense que, pour jouer un match entier, il doit encore compléter son jeu.
J'ai trouvé que Yade avait fait le taf en défense et avait parfaitement couvert Udol quand il le fallait (avec d'ailleurs à un moment un geste technique assez fou pour éliminer un attaquant rémois)
Splendide talonnade pour éliminer l'attaquant et relancer en une touche sur Udol qui peut filer en contre. Il a d'ailleurs réussi plusieurs gestes (deux talonnades, une aile de pigeon de mémoire) pleins de spontanéité, ça fait du bien de revoir un peu de foot :-D !

J'ai bien peur qu'une partie du forum lui tombe dessus en revanche le jour où il ratera sa remise...

Jimi
Messages : 193
Inscription : 29 juil. 2019, 13:53

Re: [L’Équipe.fr] Vincent Hognon : « La victoire n'est pas illogique »

Messagepar Jimi » 21 sept. 2020, 10:43

grenateam a écrit : Pour l'instant nous sommes faible techniquement, collectivement, trop de joueurs actuellement n'ont pas le niveau de la fin de saison dernière. C'est une victoire heureuse.
On a pas vu le même match. J ai trouvé la première mi-temps équilibrée et la deuxième quasi à sens unique. L expulsion, c est notre jeu direct combiné à la vivacité de nos attaquants qui en créait la possibilité. Apres l expulsion c etait presque un attaque défense, notamment grace a la capacité de récupération des deuxièmes ballons de nos milieux. Ça manque peut-être un peu de justesse technique par moment devant, mais pour le reste c est vraiment pas mal du tout.

Jimi
Messages : 193
Inscription : 29 juil. 2019, 13:53

Re: [L’Équipe.fr] Vincent Hognon : « La victoire n'est pas illogique »

Messagepar Jimi » 21 sept. 2020, 10:44

grenateam a écrit : Pour l'instant nous sommes faible techniquement, collectivement, trop de joueurs actuellement n'ont pas le niveau de la fin de saison dernière. C'est une victoire heureuse.
On a pas vu le même match. J ai trouvé la première mi-temps équilibrée et la deuxième quasi à sens unique. L expulsion, c est notre jeu direct combiné à la vivacité de nos attaquants qui en créait la possibilité. Apres l expulsion c etait presque un attaque défense, notamment grace a la capacité de récupération des deuxièmes ballons de nos milieux. Ça manque peut-être un peu de justesse technique par moment devant, mais pour le reste c est vraiment pas mal du tout.

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: [L’Équipe.fr] Vincent Hognon : « La victoire n'est pas illogique »

Messagepar grenateam » 21 sept. 2020, 11:01

Nous allons vers de grandes déconvenues, si une majorité de joueurs n'augmentent pas leur niveau de jeu, ce que propose certains est très insuffisant, j'espère que le staff en est conscient, un faible niveau technique, collectivement faible, de plus un attaquant d'expérience est indispensable pour épauler Niane, qui est notre unique attaquant.C'est une victoire heureuse,contre un stade de Reims fatigué de son déplacement au Servette.
Dernière modification par grenateam le 21 sept. 2020, 11:16, modifié 1 fois.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Grenat 1985, gvh57, jacado, Mai 11 Juin, Patsupfcmetz, rand57, TressorMoreno57 et 405 invités