Metz - Reims : les buts (+ le résumé)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Metz - Reims : les buts

Messagepar DCD » 21 sept. 2020, 20:51

Duncan a écrit :
Straight Outta Metz a écrit : Ibra prends le ballon de la tête sur le but ?
On dirait presque que c’est l’épaule
J’arrive pas bien à voir

Très content pour lui
vue la puissance du tir ça ne peut pas être de l'épaule
C'est bien de la tête ;-)

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2349
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: Metz - Reims : les buts (+ le résumé)

Messagepar Gipsy » 21 sept. 2020, 21:16

Amsalem a écrit : Le résumé, sur le site, est un poil plus complet : https://fcmetz.com/2020-2021/actualites ... Tzjmm5-Kgs
Merci Ams pour toutes ces vidéos. :-)

gigi57
Messages : 9170
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Metz - Reims : les buts (+ le résumé)

Messagepar gigi57 » 21 sept. 2020, 21:34

Bulldog a écrit : Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut siffler un penalty la dessus !!!
Y'a péno arrête.

coolosgrenat71
Messages : 448
Inscription : 06 juil. 2011, 21:49

Re: Metz - Reims : les buts (+ le résumé)

Messagepar coolosgrenat71 » 21 sept. 2020, 22:33

Il enlève la ballon avant, franchement on peut siffler 30 pénos par match alors! Il est un peu tiré par les cheveux celui-là...

Lersec
Messages : 29
Inscription : 29 déc. 2009, 01:08

Re: Metz - Reims : les buts (+ le résumé)

Messagepar Lersec » 21 sept. 2020, 23:21

FCMNico23 a écrit : Je pensais que c'est Farid qui avait fait l'ouverture pour Yade, mais enfaite c'est Dylan Bronn. Quel ballon.
Depuis le début de la saison, je le trouve impressionnant dans le jeu long. Contre Paris il a mis plusieurs ballons par dessus le milieu dans la course des attaquants

vag'à bond
Messages : 4471
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Metz - Reims : les buts (+ le résumé)

Messagepar vag'à bond » 21 sept. 2020, 23:39

gigi57 a écrit :
Bulldog a écrit : Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut siffler un penalty la dessus !!!
Y'a péno arrête.
Surtout maintenant avec la var, des qu'il ya contact, t'es foutu.
Non, le péno est pas scandaleux. Mais vu le placement très favorable du rémois dans notre surface de réparation, ça aurait été même étonnant qu'il ne siffle pas.

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Metz - Reims : les buts (+ le résumé)

Messagepar Chevalin » 22 sept. 2020, 00:34

bulbisback a écrit : Qui a osé dire que les ailiers titulaires n'avaient pas fatigué les latéraux rémois ? Foket, sur le second but, il est tellement K.O que son temps de réaction est celui d'un lanceur de marteau sur la ligne de départ d'un cent mètres.
Tu ne sembles pas vouloir comprendre que « être capable de fatiguer son vis-à-vis » n'est pas une qualité à laquelle un staff pense quand il doit coucher un nom sur la feuille de match, tout simplement parce que n'importe quel ailier en est capable en fait...

Je sais même pas pourquoi il y a à développer, c'est juste évident. Absolument aucun coach ne va aller trancher entre deux joueurs en se disant « hmmm tu me parais plus susceptible de fatiguer ton vis-à-vis toi » enfin c'est juste ridicule, si on en est à ce stade de réflexion pour tenter de justifier la place d'Opa dans le 11, c'est vraiment qu'il est temps pour lui de laisser sa place, ce qu'il va de toute façon faire dès que Vagner sera disponible.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Metz - Reims : les buts (+ le résumé)

Messagepar Irphaeus » 22 sept. 2020, 02:31

Chevalin a écrit :
bulbisback a écrit : Qui a osé dire que les ailiers titulaires n'avaient pas fatigué les latéraux rémois ? Foket, sur le second but, il est tellement K.O que son temps de réaction est celui d'un lanceur de marteau sur la ligne de départ d'un cent mètres.
Tu ne sembles pas vouloir comprendre que « être capable de fatiguer son vis-à-vis » n'est pas une qualité à laquelle un staff pense quand il doit coucher un nom sur la feuille de match, tout simplement parce que n'importe quel ailier en est capable en fait...

Je sais même pas pourquoi il y a à développer, c'est juste évident. Absolument aucun coach ne va aller trancher entre deux joueurs en se disant « hmmm tu me parais plus susceptible de fatiguer ton vis-à-vis toi » enfin c'est juste ridicule, si on en est à ce stade de réflexion pour tenter de justifier la place d'Opa dans le 11, c'est vraiment qu'il est temps pour lui de laisser sa place, ce qu'il va de toute façon faire dès que Vagner sera disponible.
Nan mais je ne sais pas d'où vous sort cette idée que Vagner Dias va remplasser N'Guette, ça fait plusieurs fois que je lis ça a lors que Vagner il joue dans l'axe ou à droite ... Il va jouer au poste que Boulaya occupe actuellement à droite ... Vous en tenez une bonne couche quand même ! C'est comme faire jouer Delaine a droite, il peut le faire mais il n'aime pas ça, c'est pareil pour Vagner Dias, si vous le faites jouer à gauche ça n'ira pas il aime pas ça ...

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: Metz - Reims : les buts (+ le résumé)

Messagepar Petrarque » 22 sept. 2020, 04:01

Chevalin a écrit :
bulbisback a écrit : Qui a osé dire que les ailiers titulaires n'avaient pas fatigué les latéraux rémois ? Foket, sur le second but, il est tellement K.O que son temps de réaction est celui d'un lanceur de marteau sur la ligne de départ d'un cent mètres.
Tu ne sembles pas vouloir comprendre que « être capable de fatiguer son vis-à-vis » n'est pas une qualité à laquelle un staff pense quand il doit coucher un nom sur la feuille de match, tout simplement parce que n'importe quel ailier en est capable en fait...

Je sais même pas pourquoi il y a à développer, c'est juste évident. Absolument aucun coach ne va aller trancher entre deux joueurs en se disant « hmmm tu me parais plus susceptible de fatiguer ton vis-à-vis toi » enfin c'est juste ridicule, si on en est à ce stade de réflexion pour tenter de justifier la place d'Opa dans le 11, c'est vraiment qu'il est temps pour lui de laisser sa place, ce qu'il va de toute façon faire dès que Vagner sera disponible.
Je crois que notre ami Bulbi est dans une admiration sans borne de Opa en sortant des fake news d’un site sénégalais qui n’est pas connu pour être la bible du football français.
Tout est bon pour justifier les actions.
Il n’est pas décisif offensivement car il défend (Tellement bien que Monaco se félicite encore de sa qualité défensive sur le premier match qui nous coûte entre 1 et 3 points), à croire que c’est le seul joueur offensif à suivre son défenseur quand celui-ci monte (d’ailleurs, entre parenthèse, si son défenseur attaque autant, c’est qu’il ne sent pas trop le péril de NGuette; ainsi Centonze et Udol évitent de trop monter quand ils ont les cadors de Ligue 1 face à eux).
Il ne sait pas faire des centres qui part de la zone entre la ligne des 16m et la ligne de touche car il fatigue ses défenseurs.
Il rate ses passes à 5 mètres car il y a trop de défenseurs autour de lui.
Tout y passe pour chercher toutes les excuses à son inefficacité.
Le seul moment où il est monté en gamme, c’est la saison dernière quand il est venu dans l’axe pour apporter du surnombre.
En attendant Vagner qui peut jouer à gauche (et si il joue à droite, Boulaya et Yade pourront être à gauche), espérons que Yade gagne du temps de jeu.
Dernière modification par Petrarque le 22 sept. 2020, 06:54, modifié 2 fois.

Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: Metz - Reims : les buts (+ le résumé)

Messagepar Gregoully » 22 sept. 2020, 05:17

Perso, je suis d'accord : si vagner est performant et que boulaya continue sur sa lancée, pour peu que yade confirme sur 2/3 sorties de banc, bah nguette a du soucis à se faire...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], garaa57, Hugo, Irphaeus, Jeanmich57, Kiara40, phoenix57a5, Roberto57 et 356 invités