L’Équipe du 21/09 : Grand Est, grand soulagement

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
picardmosellan
Messages : 845
Inscription : 07 juin 2017, 13:06

Re: L’Équipe du 21/09 : Grand Est, grand soulagement

Messagepar picardmosellan » 22 sept. 2020, 17:55

bricooo a écrit :
picardmosellan a écrit : Bonjour, une question le turlupine: quand ils ont signé, tout le monde était ravi de voir arriver tchipembe et Kouyaté.....mais pourquoi aucune minute de jeu depuis lors ?!
Tchipembe je sais pas c’est qui, mais Kouyaté et Tchimbembe sont déjà rentré en cours de matchs depuis le début de la saison. Pour ce dernier il est de nouveau rentré ce week end.
Désolé pour l orthographe et merci pour la reponse

ZvunkaPourDeux
Messages : 172
Inscription : 04 sept. 2013, 01:25
Localisation : Orléans

Re: L’Équipe du 21/09 : Grand Est, grand soulagement

Messagepar ZvunkaPourDeux » 23 sept. 2020, 01:44

Evargalo a écrit :
bgtrom a écrit :

n'oublions pas que l'Equipe est parisienne et donc....la géographie sorti de Paris Ile de France ?????? :-D
"Une équipe d'outre-périph bat une autre équipe d'outre-périph", ça serait super comme titre!
Non mais surtout, je n’ai pas acheté l’équipe papier (ça fait longtemps que je suis passé au papier déjà recyclé), mais c’a beau être le lendemain de l’arrivée du tour, c’est quand même incroyable d’avoir à peine une mini demi-page pour deux clubs de l1. J’ose espérer qu’il y a eu un bref compte-rendu de chaque match par ailleurs.
Enfin ce choix du « tout gros clubs » est consternant, d’autant que de l’intérêt pour les clubs moyens de l1/L2, il y en a. Mais bon pour s’en rendre compte faudrait sortir de paris.

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: L’Équipe du 21/09 : Grand Est, grand soulagement

Messagepar bricooo » 23 sept. 2020, 11:16

Jacobson a écrit :
bricooo a écrit :

Tchipembe je sais pas c’est qui, mais Kouyaté et Tchimbembe sont déjà rentré en cours de matchs depuis le début de la saison. Pour ce dernier il est de nouveau rentré ce week end.
Kouyaté n'est pas encore apparu en L1.
Après, se poser ce genre de questions après 4 journées, je trouve ça un peu rapide.
Niakhaté, par exemple, était rentré en jeu face à Bordeaux il me semble, suite à la blessure de l'un des nôtres.
Le championnat est long, on va les laisser tranquillement prendre leur marque, et leur tour viendra.
Des blessures, des suspensions, il va y en avoir,.et ils auront alors l'occasion de prouver leur valeur.
Et puis bon, pour le moment, le côté défensif de notre équipe donne entière satisfaction, aucune raison de sortir Bronn ou Boye du 11.
Autant pour moi, j’ai du rêver, j’étais persuadé qu’il était rentré face à Lille.
Mais sinon d’accord avec toi sur tout le reste.

ZvunkaPourDeux
Messages : 172
Inscription : 04 sept. 2013, 01:25
Localisation : Orléans

Re: L’Équipe du 21/09 : Grand Est, grand soulagement

Messagepar ZvunkaPourDeux » 24 sept. 2020, 00:25

bgtrom a écrit :
ZvunkaPourDeux a écrit :

Non mais surtout, je n’ai pas acheté l’équipe papier (ça fait longtemps que je suis passé au papier déjà recyclé), mais c’a beau être le lendemain de l’arrivée du tour, c’est quand même incroyable d’avoir à peine une mini demi-page pour deux clubs de l1. J’ose espérer qu’il y a eu un bref compte-rendu de chaque match par ailleurs.
Enfin ce choix du « tout gros clubs » est consternant, d’autant que de l’intérêt pour les clubs moyens de l1/L2, il y en a. Mais bon pour s’en rendre compte faudrait sortir de paris.
c'est comme cela, la presse sportive, faute d'exister sur le plan régional (l'hégémonie) est essentiellement parisienne c'est dire qu'ils ne sortent pas de leur rédaction et font des compte- rendus devant la télé....mais c'est pareil pour la radio, RMC par exemple, qui nous a rabattu les oreilles durant 1 heure 30, deux semaine de suite, sur le "magnifique" parcours de Lens en 98....sans jamais dire l'attitude de Gervais Martel vis a vis de la présence de Mérieux et la frilosité de Molinari qui en se renseignant un peu, pouvait faire jouer cet élément essentiel qui aurait certainement tout changé......Ils n'ont que Lens ou le QSG en bouche :-(
Oui bon Lens...

Mais encore c’est rien par rapport à l équipe tv, 3 soirs que je zappe dessus vers minuit, 3 soirs qu’ils débattent sur la durée de suspension d’Alvaro à base de calcul d’angle du crachat. C’est pitoyable.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: L’Équipe du 21/09 : Grand Est, grand soulagement

Messagepar Billou Grenat » 24 sept. 2020, 01:07

ZvunkaPourDeux a écrit :
bgtrom a écrit :

c'est comme cela, la presse sportive, faute d'exister sur le plan régional (l'hégémonie) est essentiellement parisienne c'est dire qu'ils ne sortent pas de leur rédaction et font des compte- rendus devant la télé....mais c'est pareil pour la radio, RMC par exemple, qui nous a rabattu les oreilles durant 1 heure 30, deux semaine de suite, sur le "magnifique" parcours de Lens en 98....sans jamais dire l'attitude de Gervais Martel vis a vis de la présence de Mérieux et la frilosité de Molinari qui en se renseignant un peu, pouvait faire jouer cet élément essentiel qui aurait certainement tout changé......Ils n'ont que Lens ou le QSG en bouche :-(
Oui bon Lens...

Mais encore c’est rien par rapport à l équipe tv, 3 soirs que je zappe dessus vers minuit, 3 soirs qu’ils débattent sur la durée de suspension d’Alvaro à base de calcul d’angle du crachat. C’est pitoyable.
C'est clair, c'est de pire en pire ... :-(


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., chocho, Dich, Grenat 1985, Lakota_FFI, Pige Fille, Przemysl., rand57 et 395 invités