[Site off] 5000 spectateurs pour Metz - Lorient

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Whynot
Messages : 82
Inscription : 05 avr. 2019, 19:39

Re: [Site off] 5000 spectateurs pour Metz - Lorient

Messagepar Whynot » 26 sept. 2020, 14:25

beaulier a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :

J'ai vu ça aussi , çà ne devrait pas exister , faudra pas s'étonner après .
C'est pas demain la veille que le Préfet augmentera la jauge quand on voit çà...
Idem, un "VIP" qui mettait son masque sur le menton s'est ouvertement foutu de la gue.... de l'agent de sécurité lui demandant de le mettre sur le nez.
Après un échange avec un "gros bras" de la sécurité appelé en renfort qui n'a servi à rien, il a gardé son masque sur son menton.

Je ne comprends pas l'inaction de la sécurité à son encontre, c'est à cause de c** pareil que la jauge va encore baisser et que tout le monde va être pénalisé. Seul le responsable de la sécurité est venu à la mi-temps le menacer d’expulsion s'il ne mettait pas son masque.
Pas de remords à avoir avec ce genre d’énergumène!

Les règles sont connues de tous, soit on les accepte soit on reste chez soi devant Téléfoot.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [Site off] 5000 spectateurs pour Metz - Lorient

Messagepar JuanitaBanana » 26 sept. 2020, 14:27

beaulier a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :

J'ai vu ça aussi , çà ne devrait pas exister , faudra pas s'étonner après .
C'est pas demain la veille que le Préfet augmentera la jauge quand on voit çà...
Surtout que le Maire de Metz a été clair sur le sujet, au moindre relâchement, terminé avec les largesses !

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8329
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

[Site off] 5000 spectateurs pour Metz - Lorient

Messagepar Przemysl. » 26 sept. 2020, 14:54

Vous imaginez très sincèrement que les moins de 30 ans (je n'en suis plus) vont respecter très longtemps les contraintes liées à une maladie qui fait moins de 1% de décès dans leur catégorie d'âge. Pour la majorité d'entre eux c'est une grosse "grippe".

Avatar de l’utilisateur
striker57200
Messages : 561
Inscription : 02 déc. 2012, 19:15

Re: [Site off] 5000 spectateurs pour Metz - Lorient

Messagepar striker57200 » 26 sept. 2020, 14:57

Przemysl. a écrit : Vous imaginez très sincèrement que les moins de 30 ans (je n'en suis plus) vont respecter très longtemps les contraintes liées à une maladie qui fait moins de 1% de décès dans leur catégorie d'âge. Pour la majorité d'entre eux c'est une grosse "grippe".
Oui c'est l'affaire de tous!

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8329
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Site off] 5000 spectateurs pour Metz - Lorient

Messagepar Przemysl. » 26 sept. 2020, 14:59

striker57200 a écrit :
Przemysl. a écrit : Vous imaginez très sincèrement que les moins de 30 ans (je n'en suis plus) vont respecter très longtemps les contraintes liées à une maladie qui fait moins de 1% de décès dans leur catégorie d'âge. Pour la majorité d'entre eux c'est une grosse "grippe".
Oui c'est l'affaire de tous!
On en reparlera quand le chômage des jeunes va exploser. L'affaire de tous va tourner au chacun pour soi.

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [Site off] 5000 spectateurs pour Metz - Lorient

Messagepar beaulier » 26 sept. 2020, 15:06

Przemysl. a écrit : Vous imaginez très sincèrement que les moins de 30 ans (je n'en suis plus) vont respecter très longtemps les contraintes liées à une maladie qui fait moins de 1% de décès dans leur catégorie d'âge. Pour la majorité d'entre eux c'est une grosse "grippe".
Ils ont des parents ? des grands-parents ?
Qu'ils ne viennent pas se plaindre quand ils iront pointer à Pole Emploi si nouveau confinement....

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8329
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Site off] 5000 spectateurs pour Metz - Lorient

Messagepar Przemysl. » 26 sept. 2020, 15:14

beaulier a écrit :
Przemysl. a écrit : Vous imaginez très sincèrement que les moins de 30 ans (je n'en suis plus) vont respecter très longtemps les contraintes liées à une maladie qui fait moins de 1% de décès dans leur catégorie d'âge. Pour la majorité d'entre eux c'est une grosse "grippe".
Ils ont des parents ? des grands-parents ?
Qu'ils ne viennent pas se plaindre quand ils iront pointer à Pole Emploi si nouveau confinement....
Le confinement par zone va sans doute arriver. Le chômage explose. Ça va changer quoi pour eux ?

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [Site off] 5000 spectateurs pour Metz - Lorient

Messagepar Jacobson » 28 sept. 2020, 13:46

Nestor la Foudre a écrit :
beaulier a écrit : Contre Reims, certains spectateurs étaient l'un à côté de l'autre ( donc moins d'1 mètre ) et certains avaient enlevé leur masque !! Continuez comme ça et l'épidémie n'est pas prête de s'arrêter. Une honte.
J'ai vu ça aussi , çà ne devrait pas exister , faudra pas s'étonner après .
De parfaits inconnus se sont retrouvé en Nord Haute côte à côte.
Un mec a même refusé de mettre son masque sous prétexte d'être en extérieur.
Je lui ai demandé 1 fois gentiment, puis 2, puis 3, jusqu'à lui dire qu'il ne me laissait pas le choix d'aller voir la sécurité.
Bizarrement, il n'a plus refusé de le mettre devant le type d'Heracles.
Puis il s'est quand même excusé auprès de moi après.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Site off] 5000 spectateurs pour Metz - Lorient

Messagepar gg67 » 28 sept. 2020, 15:44

Je suis allé voir Metz -Besançon aux Arènes et il y avait quelqu'un sur le siège à côté de moi !(c'est très rapproché même si tu n'es pas très gros )
Le 1 siège sur 2 n'est pas respecté et pourtant la salle était à moitié vide.Pratiquement personne en 2ème couronne !

Whynot
Messages : 82
Inscription : 05 avr. 2019, 19:39

Re: [Site off] 5000 spectateurs pour Metz - Lorient

Messagepar Whynot » 28 sept. 2020, 20:29

gg67 a écrit : Je suis allé voir Metz -Besançon aux Arènes et il y avait quelqu'un sur le siège à côté de moi !(c'est très rapproché même si tu n'es pas très gros )
Le 1 siège sur 2 n'est pas respecté et pourtant la salle était à moitié vide.Pratiquement personne en 2ème couronne !
Pour être supporter également des dragonnes, il n'y a pas le principe du 1 siège sur 2 puisque la jauge est encore à 5000 soit plus que la capacité de la salle. Seulement il me semble que les personnes respectent plus le port du masque quel que soit la generation que les supporters rebels du FC Metz. Question de mentalité...
Pour autant, ce qui me gène le plus au stade, c'est la différence de traitement entre les VIP qui se tiennent bien chaud et les supporters lambda qui sont 2 par 2. La lutte des classes version Covid....


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Glouglou, InSerinWeTrust, lafont, Maverick, nerolf55, RdNetwork et 356 invités