O. de Marseille - FC Metz : Le live 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: O. de Marseille - FC Metz : Le live

Messagepar baffoe93 » 26 sept. 2020, 23:19

get_up_kids a écrit :
Mai 11 Juin a écrit : Qu'est ce qu'on est maudit c'est pas possible :-@ :-@ :-@ :-@ :-@
Ce soir c'est pas maudit, c'est clairement un très mauvais coaching de Hognon qui nous fout dedans...
On était bien en place et on tenait le ballon....

1ere erreur: sortir Niane qui est un attaquant de profondeur alors qu'on vient juste d ouvrir le score et qu'on va avoir des occasions pour contrer , pour le remplacer par Diallo qui n'est pas un joueur de contre.

2ème erreur: sortir Boulaya clairement la plaque tournante et le meilleur joueur ce soir. Pourquoi, sa qualité technique et sa conservation de balle nous faisait un bien fou....

3eme erreur: faire rentrer Kouyate sur le dernier corner, et donner ainsi 30 secondes de plus au marseillais, ces 30 secondes qui ont permis a Marseille d égaliser....
Trop facile de dire qu'il y a erreur de coaching... À tous ceux qui le disent, vous auriez aussi chouiné s'il l'avait pas fait au lieu de "gratter" et casser le jeu...
Non le problème est mental, trop fébrile pour achever un adversaire... On est à notre place.
Dernière modification par baffoe93 le 26 sept. 2020, 23:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8415
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: O. de Marseille - FC Metz : Le live

Messagepar Przemysl. » 26 sept. 2020, 23:20

Sovak a écrit : Je tombe des nues devant vos réactions...

Il est vraiment pour Hognon celui-là ?

A vous lire j'ai le sentiment que Marseille a marqué sur Corner directement après l'entrée de Kouyaté.

Hognon fait entrer Kouyaté, le corner est repoussé.
Le ballon revient, Marseille joue parfaitement le coup (aucune erreur individuelle des messins) et but.

On a pas de bol c'est tout.

Hognon fait pas le changement c'est exactement la même l'arbitre n'aurait pas sifflé sur le dégagement, je comprends vraiment pas vos réactions ce soir.

La perte de 2 points on l'a doit à Marseille qui a fait preuve de classe sur une seule occasion dans le match, la pire de toutes...
Kouaté c'est simplement la dernière erreur. Boulaya est le seul a savoir garder un ballon. Pourquoi tu le sors ? A la rigueur Angban ou Maiga qui n'ont pas été transcendants.

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1472
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: O. de Marseille - FC Metz : Le live

Messagepar titi_lorraine » 26 sept. 2020, 23:20

Un peu de positif après cette frustration : qu'il est beau notre maillot third :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1646
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: O. de Marseille - FC Metz : Le live

Messagepar Babacar_G » 26 sept. 2020, 23:21

sogood a écrit :
baffoe93 a écrit : Pas de public en face, aucune pression mais non il faut pas prendre les trois points !... Pas demain la veille qu'on aura un OM si faible en face... :-@
Je suis d'accord.
Après un Monaco faible, un Paris médiocre, un Marseille tres très moyen...
Et on sort avec 1 seul point là où beaucoup d'équipes en auraient pris au moins 5...
Et beaucoup d'autres en prendront zéro au cours de la saison contre ces équipes!

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8415
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: O. de Marseille - FC Metz : Le live

Messagepar Przemysl. » 26 sept. 2020, 23:21

baffoe93 a écrit :
get_up_kids a écrit :

Ce soir c'est pas maudit, c'est clairement un très mauvais coaching de Hognon qui nous fout dedans...
On était bien en place et on tenait le ballon....

1ere erreur: sortir Niane qui est un attaquant de profondeur alors qu'on vient juste d ouvrir le score et qu'on va avoir des occasions pour contrer , pour le remplacer par Diallo qui n'est pas un joueur de contre.

2ème erreur: sortir Boulaya clairement la plaque tournante et le meilleur joueur ce soir. Pourquoi, sa qualité technique et sa conservation de balle nous faisait un bien fou....

3eme erreur: faire rentrer Kouyate sur le dernier corner, et donner ainsi 30 secondes de plus au marseillais, ces 30 secondes qui ont permis a Marseille d égaliser....
Trop facile de dire qu'il y a erreur de coaching... À tous ceux qui le disent, vous auriez aussi chouiné si il l'avait pas fait au lieu de "gratter" et casser le jeu...
Non le problème est mental, trop fébrile pour achever un adversaire... On est à notre place.
Il n'y a pas une erreur, mais des erreurs de coaching. La plus improbable est la sortie de Boulaya qui est le seul à maitriser un ballon.

LearningFish
Messages : 2121
Inscription : 25 août 2014, 18:24

Re: O. de Marseille - FC Metz : Le live 1-1

Messagepar LearningFish » 26 sept. 2020, 23:21

Déjà Boulaya et Niane sont en feu, je ne vois pas l'intérêt de les faire sortir. Diallo vaut zéro cette saison désolé, mais la tête n'y est pas. LE SORTIR DU GROUPE ET LE VENDRE.

Ensuite le changement foireux à la 94ème sur phase défensive qui rajoute 30 secondes qui permettent à Marseille de marquer là c'est trop.

Hognon je n'en peux plus!!!
Dernière modification par LearningFish le 26 sept. 2020, 23:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: O. de Marseille - FC Metz : Le live

Messagepar Chevalin » 26 sept. 2020, 23:22

sogood a écrit :
baffoe93 a écrit : Pas de public en face, aucune pression mais non il faut pas prendre les trois points !... Pas demain la veille qu'on aura un OM si faible en face... :-@
Je suis d'accord.
Après un Monaco faible, un Paris médiocre, un Marseille tres très moyen...
Et on sort avec 1 seul point là où beaucoup d'équipes en auraient pris au moins 5...
On est vraiment conditionné, y a qu'à lire les réactions sur le forum. Limite c'est normal de perdre ce soir
Édit : de faire nul, mais je garde l'erreur car c'est vraiment le sentiment que j'ai ce soir
Dernière modification par Chevalin le 26 sept. 2020, 23:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: O. de Marseille - FC Metz : Le live

Messagepar Patsupfcmetz » 26 sept. 2020, 23:22

Sovak a écrit : Je tombe des nues devant vos réactions...

Il est vraiment pour Hognon celui-là ?

A vous lire j'ai le sentiment que Marseille a marqué sur Corner directement après l'entrée de Kouyaté.

Hognon fait entrer Kouyaté, le corner est repoussé.
Le ballon revient, Marseille joue parfaitement le coup (aucune erreur individuelle des messins) et but.

On a pas de bol c'est tout.

Hognon fait pas le changement c'est exactement la même l'arbitre n'aurait pas sifflé sur le dégagement, je comprends vraiment pas vos réactions ce soir.

La perte de 2 points on l'a doit à Marseille qui a fait preuve de classe sur une seule occasion dans le match, la pire de toutes...
Sur la qualité de Mandanda qui effectue un superbe arrêt et sur le manque de vice et de lucidité de Yade qui fait les mauvais choix(et je ne lui en veux pas).
Mais c'est plus facile de mettre encore tout sur le dos du coach pour le coup.

L'entrée de Diallo pour Niane, oui pour conserver le ballon, faire remonter le bloc et gagner du temps tout en sachant que s'il a une occasion, ça peut faire mouche.
L'entrée de Tchimbembé à la place de Boulaye, un profil plus défensif, frais qui plus est.
L'entrée de Kouyaté pour Angban, un mec excellent de la tête car Marseille ne se contentait que de coups de pieds arrêtés et de centres en hauteur ... Sauf une fois...

Alors oui, Hognon n'est peut être pas un coach exceptionnel (qui plus est pur nancéien c'est dur) mais il progresse tout comme l'équipe et autant des fois on peut lui reprocher des choses .. autant sur ce match il n'y a rien à redire .. Même les joueurs ont été exemplaires.
:metzch:

Whynot
Messages : 86
Inscription : 05 avr. 2019, 19:39

Re: O. de Marseille - FC Metz : Le live

Messagepar Whynot » 26 sept. 2020, 23:23

chevaliergrenat a écrit : C'est pas la faute de VH si Yade rate son contrôle dans 6surface, c'est pas la faute de VH so sanson est seul à 10 m du but et contrôle frappe tranquillement. C'est pas la faute de VH si Diallo n'en touche pas une. Bref facile de critiquer VH quand tu n'est pas capable de tuer 1 match...
Ok sur le fond mais sur le forme, c'est la faute d'Hognon si à la 95" les 2 équipes sont encore sur le terrain parce que 2 minutes plus tôt il fait un changement improbable. Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt footballistique de faire ce changement dans les arrêts de jeu alors que l'OM a le ballon et un corner et va forcément tout donner. Difficile pour un entrant, qui vient de ligue2, d'être tout de suite dans le match.

Avatar de l’utilisateur
Maillotgrenat.com
Messages : 1308
Inscription : 10 déc. 2014, 17:08

Re: O. de Marseille - FC Metz : Le live

Messagepar Maillotgrenat.com » 26 sept. 2020, 23:23

Patsupfcmetz a écrit :
baffoe93 a écrit : Pas de public en face, aucune pression mais non il faut pas prendre les trois points !... Pas demain la veille qu'on aura un OM si faible en face... :-@
Lille faible, Paris faible, Om faible, Reims faible, Monaco faible ... C'est moi ou toutes les équipes que nous rencontrons sont faibles. Et si notre équipe y était pour quelque chose ??

Car à un moment donné si sur 5 équipes rencontrées, on tire 5 fois en indiquant que les adversaires étaient faibles, je veux bien croire aux coïncidences mais on a peut être aussi un rôle dans cette faiblesse adverse.
Exact, ll faut arrêter 5 minutes, moi je trouve notre championnat très bon au niveau du jeu. Les résultats sont frustrants, mais j'ai l'impression que beaucoup de joueurs ont progressé depuis l'année dernière. Les matchs se jouent à rien, on a dominé Monaco, bien joué à Lille ou on tire sur le poteau et où on perd sur une faute de marquage evidente, on avait moyen de gagner à Paris, on bat Reims et ce soir on se fait voler sur un hold up! Les contenus des matchs sont très bons. Nous avons un très bel effectif cette saison, le meilleur depuis bien longtemps. Avec un peu plus d'expérience devant on tuera les matchs. On va se maintenir facile, on a joué que des grosses équipes. On a une super défense, un milieu costaud, l'attaque va monter en puissance et je sens que yade va être monstrueux.... Sans oublier vagner et n'doram qui vont revenir. On peut faire de très belles choses cette saison ! :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : BarryLyndon, Bing [Bot], david7, geo alambic, InSerinWeTrust, Lakota_FFI, Sam, sebastien57950 et 229 invités