O. de Marseille - FC Metz : Le live 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sauzee
Messages : 1483
Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
Localisation : Arvernia

Re: O. de Marseille - FC Metz : Le live 1-1

Messagepar Sauzee » 30 sept. 2020, 10:13

LearningFish a écrit :
Sauzee a écrit : Ça reste un point à l'extérieur moi ça me va
Non mais t'as pas vu le match c'est pas possible!! Tu es supporter marseillais!???? :-@ :-@
ce qui est fait est fait et qu'aura beau retourner le problème dans tous les sens ça ne changera rien, pis à Metz si t'es pas habitué à être un minimum déçu :D

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5229
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: O. de Marseille - FC Metz : Le live 1-1

Messagepar Jacobson » 30 sept. 2020, 11:01

aliosha a écrit :
bialbo a écrit : Restons mesuré quand même car contre les soi-disant petits, on l'a vu contre Reims), des équipes qui ferment le jeu, ce ne sera pas si évident.

Notre jeu est surtout basé sur le contre mais si on doit faire le jeu et contourner un bloc ultra défensif, c'est autre chose...
J'ai regardé Lorient-OL hier et les merlus ont très bien défendus...ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas une partie facile pour nous surtout avec l'absence de Boulaya. Et chez eux, il y a Issa qui va très vite.
Lorient ne peut pas se permettre de se mettre dans la même configuration que face à l'OL contre nous.
Ils ont besoin de points dans la quête du maintien, et cela passe par des résultats contre des adversaires comme Metz.
Alors certes, ça a plutôt bien défendu lors de leur dernier match, mais c'est tout.
Dimanche, ils vont devoir proposer autre chose et ne pas se contenter de subir en misant sur la maladresse de nos attaquants.
Sincèrement, j'ai confiance en notre équipe pour ne pas se faire cueillir par les Lorientais.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: O. de Marseille - FC Metz : Le live 1-1

Messagepar aliosha » 30 sept. 2020, 11:10

Jacobson a écrit :
aliosha a écrit :

J'ai regardé Lorient-OL hier et les merlus ont très bien défendus...ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas une partie facile pour nous surtout avec l'absence de Boulaya. Et chez eux, il y a Issa qui va très vite.
Lorient ne peut pas se permettre de se mettre dans la même configuration que face à l'OL contre nous.
Ils ont besoin de points dans la quête du maintien, et cela passe par des résultats contre des adversaires comme Metz.
Alors certes, ça a plutôt bien défendu lors de leur dernier match, mais c'est tout.
Dimanche, ils vont devoir proposer autre chose et ne pas se contenter de subir en misant sur la maladresse de nos attaquants.
Sincèrement, j'ai confiance en notre équipe pour ne pas se faire cueillir par les Lorientais.
Bien sûr, et d'ailleurs, je préfère qu'ils jouent plutôt que de mettre le bus car quand on connait nos difficultés à jouer contre un bloc bas...
On verra de notre côté ce que nous sommes capables de proposer face à un adversaire à priori à notre portée; maintenant, l'absence de Boulaya me semble tout de même problématique

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7877
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: O. de Marseille - FC Metz : Le live 1-1

Messagepar gg67 » 30 sept. 2020, 11:55

Ça fait plaisir de lire que des forumistes regrettent l'absence de Boulaya ! :mrgreen:

Soren
Messages : 2736
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: O. de Marseille - FC Metz : Le live 1-1

Messagepar Soren » 30 sept. 2020, 12:01

gg67 a écrit : Ça fait plaisir de lire que des forumistes regrettent l'absence de Boulaya ! :mrgreen:
Dans le jeu simple oui. Après sur CPA à voir, il a une PD mais j'ai bien envie de voir quelqu'un d'autre à l'œuvre

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7877
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: O. de Marseille - FC Metz : Le live 1-1

Messagepar gg67 » 30 sept. 2020, 12:08

Il y a Mazziz mais ça m'étonnerait de le voir dans le 11 de départ.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 381 invités