Philippe Gaillot invité de Telefoot à 19h

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Philippe Gaillot invité de Telefoot à 19h

Messagepar alain0157 » 01 oct. 2020, 02:15

pilch a écrit :
Jacobson a écrit :

Ben parce qu'il a décrété que nous serions dans la charette en Janvier et que nous allons devoir recruter.
Et dès qu'il voit écrit Gaillot quelque part, il se sent obligé de revenir pointer l'incompétence de notre responsable recrutement.
En même temps HL, ça fait 20 ans qu'il saigne toutes les éditions de Football Manager, il ne comprend pas qu'avec un tel CV, il ne puisse pas intégrer le staff Messin pour remplacer Gaillot !
Si tu n'as pas envie de le lire, mets le en ignoré. Sinon respecte son avis comme celui de n'importe quel autre forumiste.
Ce n'est pas un avis, c'est du parti pris.

Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: Philippe Gaillot invité de Telefoot à 19h

Messagepar Gregoully » 01 oct. 2020, 05:48

Le Grand Jules a écrit : Qui a parlé de cela? Les journalistes ?

Prêt d’Ambrose avec OA et prêt de Matusiwa avec OA en contrepartie !
Ou échange sec, on va pas commencer à se compliquer la vie :mrgreen:

Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: Philippe Gaillot invité de Telefoot à 19h

Messagepar Gregoully » 01 oct. 2020, 05:52

Gren-ouille a écrit : la richesse pour un club comme le fc metz, qui joue le milieu de tableau ... c'est d'avoir cette fondation génération foot au QATAR ...
soit il est nul en géographie, soit son assistant va être viré pour avoir merdé sa fiche.
QATAR / DAKAR

Orthographiquement on est pas loin... géographiquement par contre...

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18718
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Philippe Gaillot invité de Telefoot à 19h

Messagepar champ d'or » 01 oct. 2020, 07:10

Si Niane se blesse on fait quoi ? Qu'on ne me parle pas d'Ambrose, 3 frappes cadrées en 20 matchs de L1, qui méritait autant un départ ou un prêt que Mikautadze, Sabaly, Dia Ndiaye,...

Notre point faible de la saison passée est encore plus atteint si la vente de Diallo est acté. Objectivement, on prend de très gros risques...

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Philippe Gaillot invité de Telefoot à 19h

Messagepar alain0157 » 01 oct. 2020, 08:00

champ d'or a écrit : Si Niane se blesse on fait quoi ? Qu'on ne me parle pas d'Ambrose, 3 frappes cadrées en 20 matchs de L1, qui méritait autant un départ ou un prêt que Mikautadze, Sabaly, Dia Ndiaye,...

Notre point faible de la saison passée est encore plus atteint si la vente de Diallo est acté. Objectivement, on prend de très gros risques...
La question de la "fameuse " blessure se pose de la même manière dans une bonne douzaine d'équipes du championnat.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3996
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: Philippe Gaillot invité de Telefoot à 19h

Messagepar sogood » 01 oct. 2020, 08:33

Financierement, le club n'a pas les moyens d'assumer un salaire supplémentaire. Je parle bien évidemment d'un salaire équivalent à un bon attaquant de L1 capable de suppléer Niane.
Seul en prêt avec prise en charge partielle du salaire pourrait être envisageable mais honnêtement je n'y crois pas beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2469
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: Philippe Gaillot invité de Telefoot à 19h

Messagepar fle3fois » 01 oct. 2020, 08:42

pour moi, le passage le plus important concerne Pape Sarr qui s'annonce comme le prochain très bon joueur venu de Génération Foot, en ce qui concerne le mercato il est évident que ce ne peut être que langue de bois tant que les négo sont en cours

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27767
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Philippe Gaillot invité de Telefoot à 19h

Messagepar DCD » 01 oct. 2020, 10:16

champ d'or a écrit : Si Niane se blesse on fait quoi ? Qu'on ne me parle pas d'Ambrose, 3 frappes cadrées en 20 matchs de L1, qui méritait autant un départ ou un prêt que Mikautadze, Sabaly, Dia Ndiaye,...

Notre point faible de la saison passée est encore plus atteint si la vente de Diallo est acté. Objectivement, on prend de très gros risques...
Notre point faible était l'animation offensive que nous avons tenté d'améliorer avec Dias.
Quand à Ambrose, il n'a joué que 540 minutes la saison dernière.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5800
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: Philippe Gaillot invité de Telefoot à 19h

Messagepar Cristo » 01 oct. 2020, 10:22

sogood a écrit : Financierement, le club n'a pas les moyens d'assumer un salaire supplémentaire. Je parle bien évidemment d'un salaire équivalent à un bon attaquant de L1 capable de suppléer Niane.
Seul en prêt avec prise en charge partielle du salaire pourrait être envisageable mais honnêtement je n'y crois pas beaucoup.
Moi ce que je voie c'est que même les autres clubs voient nos carences offensives...et veulent nous refiler leurs joueurs :mrgreen:

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: Philippe Gaillot invité de Telefoot à 19h

Messagepar toti57 » 01 oct. 2020, 15:50

sogood a écrit : Financierement, le club n'a pas les moyens d'assumer un salaire supplémentaire. Je parle bien évidemment d'un salaire équivalent à un bon attaquant de L1 capable de suppléer Niane.
Seul en prêt avec prise en charge partielle du salaire pourrait être envisageable mais honnêtement je n'y crois pas beaucoup.
Moi je ne pense pas, Serin a plus de moyen qu il n y parait !
Mais le foot c est aussi et surtout une gestion financière . On a dit la même chose qu on Diallo a prit la responsabilité de l attaque messine
Il ne faut pas oublier Vagner Dias qui peut jouer sur le cote ou en pointe. Lui aussi il va faire mal. Alors voyons déjà les prochain matchs pour voir s il y a le feu en la demeure. Moi perso j ai confiance en ce groupe comme je l avais déjà l année dernière alors que l équipe était plus perfectible.
Donnons maintenant à Niane les clés de l attaque pour faire la misère aux défenses de Ligue1 !
Lui et Vagner Dias vont faire mal. C est mon ressentiment!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : aguamemnon, Bing [Bot], Carlingeois, concho57, Frayel, Grandest57, Grenat 1985, Oliiviier57, Sanoli, stef57050, TressorMoreno57, Zelio57 et 569 invités