Philippe Gaillot invité de Telefoot à 19h

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: Philippe Gaillot invité de Telefoot à 19h

Messagepar toti57 » 01 oct. 2020, 15:50

sogood a écrit : Financierement, le club n'a pas les moyens d'assumer un salaire supplémentaire. Je parle bien évidemment d'un salaire équivalent à un bon attaquant de L1 capable de suppléer Niane.
Seul en prêt avec prise en charge partielle du salaire pourrait être envisageable mais honnêtement je n'y crois pas beaucoup.
Moi je ne pense pas, Serin a plus de moyen qu il n y parait !
Mais le foot c est aussi et surtout une gestion financière . On a dit la même chose qu on Diallo a prit la responsabilité de l attaque messine
Il ne faut pas oublier Vagner Dias qui peut jouer sur le cote ou en pointe. Lui aussi il va faire mal. Alors voyons déjà les prochain matchs pour voir s il y a le feu en la demeure. Moi perso j ai confiance en ce groupe comme je l avais déjà l année dernière alors que l équipe était plus perfectible.
Donnons maintenant à Niane les clés de l attaque pour faire la misère aux défenses de Ligue1 !
Lui et Vagner Dias vont faire mal. C est mon ressentiment!

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3462
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: Philippe Gaillot invité de Telefoot à 19h

Messagepar IroOn » 01 oct. 2020, 17:44

Les moyens de Serin ne sont pas les moyens du FC Metz, il n'est pas censé injecter de l'argent en permanence dans le club.

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: Philippe Gaillot invité de Telefoot à 19h

Messagepar grenateam » 01 oct. 2020, 17:56

sogood a écrit : Financierement, le club n'a pas les moyens d'assumer un salaire supplémentaire. Je parle bien évidemment d'un salaire équivalent à un bon attaquant de L1 capable de suppléer Niane.
Seul en prêt avec prise en charge partielle du salaire pourrait être envisageable mais honnêtement je n'y crois pas beaucoup.
Pas de panique,le club trouvera les moyens pour 6 mois, d'assumer un salaire supplémentaire en janvier.

alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Philippe Gaillot invité de Telefoot à 19h

Messagepar alain0157 » 01 oct. 2020, 18:08

IroOn a écrit : Les moyens de Serin ne sont pas les moyens du FC Metz, il n'est pas censé injecter de l'argent en permanence dans le club.
Exact... actionnaire majoritaire ne signifie pas financeur sauf nécessité absolue

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18585
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Philippe Gaillot invité de Telefoot à 19h

Messagepar champ d'or » 01 oct. 2020, 18:53

alain0157 a écrit :
IroOn a écrit : Les moyens de Serin ne sont pas les moyens du FC Metz, il n'est pas censé injecter de l'argent en permanence dans le club.
Exact... actionnaire majoritaire ne signifie pas financeur sauf nécessité absolue
A supposer qu'il ait l'envie et/ou les moyens de le faire à coup de dizaines de millions d'euros, cela tomberait sous le controle du faire play financier.

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1645
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: Philippe Gaillot invité de Telefoot à 19h

Messagepar Babacar_G » 01 oct. 2020, 19:15

champ d'or a écrit :
alain0157 a écrit :

Exact... actionnaire majoritaire ne signifie pas financeur sauf nécessité absolue
A supposer qu'il ait l'envie et/ou les moyens de le faire à coup de dizaines de millions d'euros, cela tomberait sous le controle du faire play financier.
Tant que nous ne sommes pas européens, nous sommes assez tranquilles vis-à-vis du fair-play financier

Polskagraoully
Messages : 324
Inscription : 26 août 2009, 23:08

Re: Philippe Gaillot invité de Telefoot à 19h

Messagepar Polskagraoully » 01 oct. 2020, 20:16

champ d'or a écrit :
alain0157 a écrit :

Exact... actionnaire majoritaire ne signifie pas financeur sauf nécessité absolue
A supposer qu'il ait l'envie et/ou les moyens de le faire à coup de dizaines de millions d'euros, cela tomberait sous le controle du faire play financier.
.. . D'autant qu'il a déjà vendu un de ses domaines viticoles... à la louche il a du investir au bas mot 22 à 25 millions de ses propres deniers...

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4832
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: Philippe Gaillot invité de Telefoot à 19h

Messagepar Grenadier » 01 oct. 2020, 23:55

C’est du grand délire monopolytogrotesque
Les on, les nos, les nous, on a !?
Les spéculos fifaiens
Déblatérez de vos deniers et vos contributions pour le club...
Non mais ! Donner des conseils à un un patron d’industries qui injecte son argent dans un club de foot !!!?

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Philippe Gaillot invité de Telefoot à 19h

Messagepar Billou Grenat » 02 oct. 2020, 06:37

alain0157 a écrit :
champ d'or a écrit : Si Niane se blesse on fait quoi ? Qu'on ne me parle pas d'Ambrose, 3 frappes cadrées en 20 matchs de L1, qui méritait autant un départ ou un prêt que Mikautadze, Sabaly, Dia Ndiaye,...

Notre point faible de la saison passée est encore plus atteint si la vente de Diallo est acté. Objectivement, on prend de très gros risques...
La question de la "fameuse " blessure se pose de la même manière dans une bonne douzaine d'équipes du championnat.
Dans une bonne douzaine d'équipes ils ont des doublures au poste d'avant-centre plus crédibles ... :bye:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Philippe Gaillot invité de Telefoot à 19h

Messagepar Billou Grenat » 02 oct. 2020, 06:41

toti57 a écrit :
sogood a écrit : Financierement, le club n'a pas les moyens d'assumer un salaire supplémentaire. Je parle bien évidemment d'un salaire équivalent à un bon attaquant de L1 capable de suppléer Niane.
Seul en prêt avec prise en charge partielle du salaire pourrait être envisageable mais honnêtement je n'y crois pas beaucoup.
Moi je ne pense pas, Serin a plus de moyen qu il n y parait !
Mais le foot c est aussi et surtout une gestion financière . On a dit la même chose qu on Diallo a prit la responsabilité de l attaque messine
Il ne faut pas oublier Vagner Dias qui peut jouer sur le cote ou en pointe. Lui aussi il va faire mal. Alors voyons déjà les prochain matchs pour voir s il y a le feu en la demeure. Moi perso j ai confiance en ce groupe comme je l avais déjà l année dernière alors que l équipe était plus perfectible.
Donnons maintenant à Niane les clés de l attaque pour faire la misère aux défenses de Ligue1 !
Lui et Vagner Dias vont faire mal. C est mon ressentiment!
Vagner Dias m'a clairement impressionné lorsqu'il jouait à Nancy, il leur a sauvé les miches quasiment à lui tout seul ! Cependant c'était en L2 ... Sera-t-il capable de rééditer de telles performances en L1 et après une si longue période d'indisponibilité ? Croisons les doigts ! :metzch:
Dernière modification par Billou Grenat le 02 oct. 2020, 06:44, modifié 1 fois.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], fx57, jacado, Soren, stef57050, wiz2metz et 304 invités