Philippe Gaillot invité de Telefoot à 19h

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Philippe Gaillot invité de Telefoot à 19h

Messagepar Sovak » 02 oct. 2020, 13:16

crocogrenat a écrit :
coolosgrenat71 a écrit :
Honnêtement, vu la misère qu'il a mis à Montpellier en CDF... S'il revient à son vrai niveau, de mon propre point de vue, aucun souci!
D'apres Ludo Obraniak ( l'Equipe du soir ), à la suite d'une tres longue indisponibilité pour cause de blessure, il faut un temps au moins égal à la durée de celle-ci pour que le joueur retrouve l'intégralité de ses moyens et sensations.
Oui, ce qui nous amène à un retour en forme mi-octobre.

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Philippe Gaillot invité de Telefoot à 19h

Messagepar beaulier » 02 oct. 2020, 13:26

Sovak a écrit :
crocogrenat a écrit :

D'apres Ludo Obraniak ( l'Equipe du soir ), à la suite d'une tres longue indisponibilité pour cause de blessure, il faut un temps au moins égal à la durée de celle-ci pour que le joueur retrouve l'intégralité de ses moyens et sensations.
Oui, ce qui nous amène à un retour en forme mi-octobre.
Alors si c'est l'expert médical Ludovic Obraniak qui le dit ....

ZZED90
Messages : 3867
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: Philippe Gaillot invité de Telefoot à 19h

Messagepar ZZED90 » 02 oct. 2020, 13:34

beaulier a écrit :
Alors si c'est l'expert médical Ludovic Obraniak qui le dit ....
Oui, j'aimais beaucoup Ludo comme joueur que ce soit chez nous ou après être parti, mais il faut avouer que comme chroniqueur, il a su se mettre au niveau "ras des pâquerettes" des Favard, Roustan, Latour, Dufy et autres apadou !!!

coolosgrenat71
Messages : 448
Inscription : 06 juil. 2011, 21:49

Re: Philippe Gaillot invité de Telefoot à 19h

Messagepar coolosgrenat71 » 02 oct. 2020, 14:06

crocogrenat a écrit :
D'apres Ludo Obraniak ( l'Equipe du soir ), à la suite d'une tres longue indisponibilité pour cause de blessure, il faut un temps au moins égal à la durée de celle-ci pour que le joueur retrouve l'intégralité de ses moyens et sensations.
Oui, çelà a très bien été repris sur autre topic par je ne sais plus quel membre. Par contre, çà fait déjà longtemps qu'il est en phase de reprise ce qui porte la fin de ce "double délai" à très bientôt!

pirate57
Messages : 1340
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: Philippe Gaillot invité de Telefoot à 19h

Messagepar pirate57 » 02 oct. 2020, 17:08

Irphaeus a écrit :
pirate57 a écrit : Si Diallo s'en va , je me demande qui pourrait remplacer Niane à la pointe de l'attaque en cas d'absence , Vagner pourrait il tenir ce role par exemple ?
Je ne me pose pas la question, on a Ambrose ... Vous pouvez faire comme s'il n'existait pas si vous voulez mais il est bien le remplaçant de Niane.
On fera avec.

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: Philippe Gaillot invité de Telefoot à 19h

Messagepar grenateam » 02 oct. 2020, 17:16

Arrivera t'il à se montrer décisif sous nos couleurs ,rien n'est moins sur.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Philippe Gaillot invité de Telefoot à 19h

Messagepar henrik larsson » 03 oct. 2020, 00:46

ZZED90 a écrit :
beaulier a écrit :
Alors si c'est l'expert médical Ludovic Obraniak qui le dit ....
Oui, j'aimais beaucoup Ludo comme joueur que ce soit chez nous ou après être parti, mais il faut avouer que comme chroniqueur, il a su se mettre au niveau "ras des pâquerettes" des Favard, Roustan, Latour, Dufy et autres apadou !!!
Je trouve cela très moyen de dévaloriser des gens qui ont fait bcp d études pour en arriver là et qui passent leur vie à suivre le sport .

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Philippe Gaillot invité de Telefoot à 19h

Messagepar Irphaeus » 03 oct. 2020, 01:04

ZZED90 a écrit :
beaulier a écrit :
Alors si c'est l'expert médical Ludovic Obraniak qui le dit ....
Oui, j'aimais beaucoup Ludo comme joueur que ce soit chez nous ou après être parti, mais il faut avouer que comme chroniqueur, il a su se mettre au niveau "ras des pâquerettes" des Favard, Roustan, Latour, Dufy et autres apadou !!!
Je vais peut être me faire l'avocat du diable mais moi personnellement j'adore Didier Roustan et je ne comprends pas qu'on puisse le comparer et / ou l'assimiler avec des Favard, Latour etc ... Pour le coup lui c'est un vrai amoureux du foot avec une connaissance du foot que peu de journalistes peuvent lui égaler en France et j'adore quand il fait ses podcast sur divers sujet, c'est un vrai passionné, un vrai connaisseur je trouve. L'équipe avec Didier Roustan c'était quand même autre chose que les émissions qu'on voit aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7631
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Philippe Gaillot invité de Telefoot à 19h

Messagepar patrick57 » 03 oct. 2020, 09:45

Favard le monsieur je sais tout

Avatar de l’utilisateur
riwo57
Messages : 1225
Inscription : 25 juil. 2019, 15:53
Localisation : Marne

Re: Philippe Gaillot invité de Telefoot à 19h

Messagepar riwo57 » 03 oct. 2020, 16:26

Irphaeus a écrit :
ZZED90 a écrit :

Oui, j'aimais beaucoup Ludo comme joueur que ce soit chez nous ou après être parti, mais il faut avouer que comme chroniqueur, il a su se mettre au niveau "ras des pâquerettes" des Favard, Roustan, Latour, Dufy et autres apadou !!!
Je vais peut être me faire l'avocat du diable mais moi personnellement j'adore Didier Roustan et je ne comprends pas qu'on puisse le comparer et / ou l'assimiler avec des Favard, Latour etc ... Pour le coup lui c'est un vrai amoureux du foot avec une connaissance du foot que peu de journalistes peuvent lui égaler en France et j'adore quand il fait ses podcast sur divers sujet, c'est un vrai passionné, un vrai connaisseur je trouve. L'équipe avec Didier Roustan c'était quand même autre chose que les émissions qu'on voit aujourd'hui.
tu dois être un des "rares" (pour ne pas dire le seul) à parler ainsi de Roustan !!!
pour moi, ce n'est qu'un "m'as tu vu" et "moi, je sais" !
très très égocentrique le jeune garçon, qui n'a jamais fait long feu partout où il est passé depuis 40 ans !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, Babacar_G, Grenasic, GryseL04, IroOn, JD57, Jeanmich57, patrick57, shadowcaser57, Soren, sup'demetz, Vieux CA Messin, wazerty123 et 584 invités