Lamine Gueye prêté au Paris FC

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Lamine Gueye prêté au Paris FC

Messagepar Chevalin » 02 oct. 2020, 21:37

ZZED90 a écrit :
Chevalin a écrit :

Je ne me lasse pas de ce ton péremptoire et surtout du ratio certitude de soi - réalité du niveau d'information du jugement.

Bon prêt à Gueye, bonne destination pour lui.
Est-ce que tu connais réellement la signification du mot "péremptoire" que tu nous alignes à chaque post de manière péremptoire ? :mrgreen:
Oui. :nuit: (dernière occurence du mot péremptoire avant ce post : août 2018)

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9495
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Lamine Gueye prêté au Paris FC

Messagepar Evargalo » 02 oct. 2020, 22:21

Bonne chance à lui!
Mine de rien, sans Sabaly et lui, l'équipe réserve va devenir moins fringante ce week-end...

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Lamine Gueye prêté au Paris FC

Messagepar Patsupfcmetz » 02 oct. 2020, 22:25

Evargalo a écrit : Bonne chance à lui!
Mine de rien, sans Sabaly et lui, l'équipe réserve va devenir moins fringante ce week-end...
Ce week-end c'est sûr que non .. elle ne joue pas !! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Lamine Gueye prêté au Paris FC

Messagepar Irphaeus » 03 oct. 2020, 01:00

aliosha a écrit :
J’ai rien compris à l’article :-D
Arrivé l’été dernier de GF, ensuite on nous dit qu’il était prêté à Pau et enfin qu’il est grenat depuis Juin dernier !
Il a été prêté par GF à Pau puis il a signé au FC Metz et là il est prété par Metz au PFC. Je suis très étonné qu'ils ne l'ont pas prété à Pau avec Sabaly, ça ressemble a une petite quenelle quand même ...

GuidomilanAC
Messages : 3580
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Lamine Gueye prêté au Paris FC

Messagepar GuidomilanAC » 03 oct. 2020, 02:02

Pau a déjà acheté et prolonger beaucoup de joueurs il me semble. Il sera plus bénéfique pour tout le monde de l'envoyer à Paris qu'à Pau je pense, même si je vais beaucoup suivre la saison du petit sabaly

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: Lamine Gueye prêté au Paris FC

Messagepar crocogrenat » 03 oct. 2020, 05:26

GuidomilanAC a écrit : Pau a déjà acheté et prolonger beaucoup de joueurs il me semble. Il sera plus bénéfique pour tout le monde de l'envoyer à Paris qu'à Pau je pense, même si je vais beaucoup suivre la saison du petit sabaly
Effectivement, 13 arrivées d'apres TM. Pas étonnant avec Tholot comme coach , qui, comme à Nancy a été dégoté des avants centres qui n'ont pas marqué depuis plus de 2 saisons.
Au printemps les "prés" de Pau et Bordeaux avaient annoncé un futur partenariat mais il n'y a aucun girondin dans les arrivées.

J'espère que Sabaly va largement ouvrir son compteur buts dés ses débuts ce soir, Pau reçoit l'ASNL.

Avatar de l’utilisateur
Jules
Messages : 594
Inscription : 27 août 2009, 21:40

Re: Lamine Gueye prêté au Paris FC

Messagepar Jules » 03 oct. 2020, 08:06

Oui, bon. J’aurais préféré les voir partir à Nancy, avec Maziz, pour renouer de bonnes relations avec nos voisins. Ils ont auraient eu bien besoin.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Lamine Gueye prêté au Paris FC

Messagepar aliosha » 03 oct. 2020, 08:28

Sovak a écrit :
aliosha a écrit :

J’ai rien compris à l’article :-D
Arrivé l’été dernier de GF, ensuite on nous dit qu’il était prêté à Pau et enfin qu’il est grenat depuis Juin dernier !
Il est à GF.

De 2018 à 2020, GF le prête deux saisons à Pau. Pau tente de l'acheter, mais il est hors de prix pour eux (j'ai lu 2M sur twitter à l'époque). Metz l'achète donc à GF avant de le prêter au PFC.

Ai-je été plus clair que le site off ? :mrgreen:
Oui beaucoup plus. Merci ;-)

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Lamine Gueye prêté au Paris FC

Messagepar aliosha » 03 oct. 2020, 08:29

Irphaeus a écrit :
aliosha a écrit :

J’ai rien compris à l’article :-D
Arrivé l’été dernier de GF, ensuite on nous dit qu’il était prêté à Pau et enfin qu’il est grenat depuis Juin dernier !
Il a été prêté par GF à Pau puis il a signé au FC Metz et là il est prété par Metz au PFC. Je suis très étonné qu'ils ne l'ont pas prété à Pau avec Sabaly, ça ressemble a une petite quenelle quand même ...
Merci à toi aussi pour les explications :bieres:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Lamine Gueye prêté au Paris FC

Messagepar DCD » 03 oct. 2020, 09:13

aliosha a écrit :
Sovak a écrit :

Il est à GF.

De 2018 à 2020, GF le prête deux saisons à Pau. Pau tente de l'acheter, mais il est hors de prix pour eux (j'ai lu 2M sur twitter à l'époque). Metz l'achète donc à GF avant de le prêter au PFC.

Ai-je été plus clair que le site off ? :mrgreen:
Oui beaucoup plus. Merci ;-)
Du coup il nous aurait coûté 2 millions € ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Bing [Bot], crazywasher, Cris John Deere, daedril, fle3fois, Grenasic, grizzlygrenat, GronnieDallas, Irphaeus, Lakota_FFI, myster metz, Nabu, nicsand, patrick57, Pierro, Sanoli, Sebathan, shadowcaser57, stef57050 et 568 invités