Lamine Gueye prêté au Paris FC

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Lamine Gueye prêté au Paris FC

Messagepar Irphaeus » 03 oct. 2020, 13:45

aliosha a écrit :
Irphaeus a écrit :

Il a été prêté par GF à Pau puis il a signé au FC Metz et là il est prété par Metz au PFC. Je suis très étonné qu'ils ne l'ont pas prété à Pau avec Sabaly, ça ressemble a une petite quenelle quand même ...
Merci à toi aussi pour les explications :bieres:
De rien :bieres:

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: Lamine Gueye prêté au Paris FC

Messagepar crocogrenat » 03 oct. 2020, 14:14

Irphaeus a écrit :
crocogrenat a écrit : Génération Foot exige plus de 12 milliards en cas de rupture du protocole ( en francs CFA ).

La question avait été posée en début d'année pour Pape Sarr et le Barça ou la Juve.

https://www.galsenfoot.com/generation-f ... protocole/
Environ 15 million d'euros à payer de sa poche et en plus son agent doit donner 20 % de ce qu'il gagne à chaque transfert s'il n'est pas un agent qui travaille habituellement avec GF il me semble, ce qui dissuade les agent verreux.
Il me semble aussi qu'une petite part d'un transfert payant revient à GF, j'avais lu ça lors du départ de Sadio Mané vers Salsbourg , mais ce n'est plus évoqué depuis ( pour Ismaïlia Sarr par ex. ).

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Lamine Gueye prêté au Paris FC

Messagepar Irphaeus » 03 oct. 2020, 14:41

crocogrenat a écrit :
Irphaeus a écrit :

Environ 15 million d'euros à payer de sa poche et en plus son agent doit donner 20 % de ce qu'il gagne à chaque transfert s'il n'est pas un agent qui travaille habituellement avec GF il me semble, ce qui dissuade les agent verreux.
Il me semble aussi qu'une petite part d'un transfert payant revient à GF, j'avais lu ça lors du départ de Sadio Mané vers Salsbourg , mais ce n'est plus évoqué depuis ( pour Ismaïlia Sarr par ex. ).
Oui c'est exacte :bieres:

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2388
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: Lamine Gueye prêté au Paris FC

Messagepar grizzlygrenat » 04 oct. 2020, 11:48

Avec un prénom pareil il doit avoir unune grosse frappe non ?!? :-D :oops:

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9503
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Lamine Gueye prêté au Paris FC

Messagepar Evargalo » 05 oct. 2020, 22:18

Ou pas.

paulo64
Messages : 10
Inscription : 21 sept. 2020, 14:03
Localisation : Pau

Re: Lamine Gueye prêté au Paris FC

Messagepar paulo64 » 06 oct. 2020, 10:54


Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2670
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Lamine Gueye prêté au Paris FC

Messagepar Mr Sven » 06 oct. 2020, 17:27

Bon et bien dans toute cette histoire (qui a également presque éclipsé la victoire contre Lorient), je suis bien content que Gueye reste chez nous finalement. Je suis persuadé que c'est le back up parfait de Vagner avec un style de jeu similaire, il sera utile dans la rotation.

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2146
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: Lamine Gueye prêté au Paris FC

Messagepar grenatfan » 06 oct. 2020, 19:04

Mr Sven a écrit : Bon et bien dans toute cette histoire (qui a également presque éclipsé la victoire contre Lorient), je suis bien content que Gueye reste chez nous finalement. Je suis persuadé que c'est le back up parfait de Vagner avec un style de jeu similaire, il sera utile dans la rotation.
C’est surtout Proment qui doit être content

Curieux qu’il n’ai pas prit la direction de Seraing


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], flamingo, fx57, get_up_kids, Grenasic, Grenat au soleil, InSerinWeTrust, IroOn, ludolux, patrick57, Przemysl. et 721 invités