Les groupes pour Metz-Lorient

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Les groupes pour Metz-Lorient

Messagepar Irphaeus » 04 oct. 2020, 13:51

Jacobson a écrit :
Irphaeus a écrit :

Bon match, moi je reste bien au chaud à le regarder devant ma télé, je ne vais pas risquer la vie de ma famille en prenant des risques inconsidérés vis à vis du covid pour être allé voir un match au stade.
Chacun son point de vue.
Mais du coup, tu fais comment pour le boulot et les courses ?
Le boulot et les courses c'est vital et nécessaire, aller voir un match non ... Après ce n'était pas une critique, chacun fait ce qu'il a envie. Tu as bien résumé, je ne sors que pour aller travailler ou faire mes courses, le reste du temps je reste chez moi. Et ce n'est pas la faute du covid mais celle des gens qui s'en foutent des autres et ne respectent rien. Par leur comportement il restreignent la liberté des autres.
Dernière modification par Irphaeus le 04 oct. 2020, 13:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2469
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: Les groupes pour Metz-Lorient

Messagepar fle3fois » 04 oct. 2020, 13:54

D'après Thomas Jeangeorges, Habib ne serait pas dans le bus qui vient d'arriver à St Symphorien ??

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Les groupes pour Metz-Lorient

Messagepar Chevalin » 04 oct. 2020, 14:01

Ambrose sur l'aile. Désespérant.

GuidomilanAC
Messages : 3580
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Les groupes pour Metz-Lorient

Messagepar GuidomilanAC » 04 oct. 2020, 14:01

Effectivement, Diallo absent !

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: Les groupes pour Metz-Lorient

Messagepar grenateam » 04 oct. 2020, 14:09

Tu te mets à espérer conserver Diallo, mais non il faut vendre. Ce club fait n'importe quoi, maintenant on se retrouve sans la possibilité de le remplacer. Qu'une chose à dire Bravo.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7584
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Les groupes pour Metz-Lorient

Messagepar patrick57 » 04 oct. 2020, 14:12

grizzlygrenat a écrit : L’équipe annonce Yade titulaire!
Change de journal..

vag'à bond
Messages : 4484
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Les groupes pour Metz-Lorient

Messagepar vag'à bond » 04 oct. 2020, 14:30

Jacobson a écrit :
vag'à bond a écrit : J'ai un peu peur de ce match piège de l'attente des supporters sur une victoire est un peu trop forte, et Lorient est revanchard. En plus d'être notre bête noire.
:mrgreen: ça faisait longtemps que je n'avais pas lu ce genre de post !
Tu les liras chaque fois que vous les eternels optimismes, pensent avoir gagné le match avant de l'avoir joué :mrgreen:
C'est de la superstition, si je nous voie trop gagnant d'avance, en general on perd. Il faut rester prudent ! Et gagner !!
Mais tu sembles m'avoir incité à rompre le charme, du coup je ne répond plus de rien mon cher Jacobson :-P

vag'à bond
Messages : 4484
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Les groupes pour Metz-Lorient

Messagepar vag'à bond » 04 oct. 2020, 17:03

Jacobson a écrit :
vag'à bond a écrit : J'ai un peu peur de ce match piège de l'attente des supporters sur une victoire est un peu trop forte, et Lorient est revanchard. En plus d'être notre bête noire.
:mrgreen: ça faisait longtemps que je n'avais pas lu ce genre de post !
Voilà mon cher Jacobson. Rendez vous la semaine pro dans les mêmes dispositions ? :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], vag'à bond, verlainenco et 492 invités