FC Metz - FC Lorient : Le live 3-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GuidomilanAC
Messages : 3578
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: FC Metz - FC Lorient : Le live

Messagepar GuidomilanAC » 04 oct. 2020, 14:05

On va sans doute avoir beaucoup de mal offensivement, avec aucun joueur capable de conserver le ballon ou d'effectuer la bonne passe.
Espérons qu'on réussisse à imposer un bon pressing pour que nos attaquant touchent des ballons proche de la surface Lorientaise

Avatar de l’utilisateur
Metz_J
Messages : 1727
Inscription : 26 août 2009, 22:30

Re: FC Metz - FC Lorient : Le live

Messagepar Metz_J » 04 oct. 2020, 14:07

Question les gars j'ai une nouvelle voiture, malheureusement elle est en immatriculation provisoire en 54, elle sera garé à Metz centre est ce que il y a des risques de confusion avec Nancy et que ma voiture puisse être dégradé ?

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: FC Metz - FC Lorient : Le live

Messagepar Chevalin » 04 oct. 2020, 14:08

Patsupfcmetz a écrit :
Chevalin a écrit : Quelle fatigue.
:hein?: pas compris ?
Ambrose n'a rien à faire sur un côté. Je dis pas que ça va pas marcher sur ce match mais à long terme c'est une perte de temps

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: FC Metz - FC Lorient : Le live

Messagepar henrik larsson » 04 oct. 2020, 14:08

Nico a écrit : Ambrose sur une aile, Yade pas titulaire et Diallo qui disparaît du banc. L’après midi commence mal...
Aucun attaquant sur le banc ....du grand art , aucune autre équipe de ligue 1 n est dans ce cas de figure ....
Le désert offensif lorrain .

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: FC Metz - FC Lorient : Le live

Messagepar Ravachol » 04 oct. 2020, 14:09

J'aurais préféré voire Yade titulaire, mais j'espère me tromper, c'est l'occase pour Ambrose de montrer qu'il est monté d'un cran par rapport à ce qu'on a déjà vu de lui.
Par contre, en cas de suspension ou blessure d'un offensif (comme c'est le cas avec Boulaya suspendu aujourd'hui), on a qui d'autre comme joueur offensif en stock pour faire le nombre ?

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: FC Metz - FC Lorient : Le live

Messagepar henrik larsson » 04 oct. 2020, 14:09

GuidomilanAC a écrit : On va sans doute avoir beaucoup de mal offensivement, avec aucun joueur capable de conserver le ballon ou d'effectuer la bonne passe.
Espérons qu'on réussisse à imposer un bon pressing pour que nos attaquant touchent des ballons proche de la surface Lorientaise
Beaucoup de joueurs physiques et rapides , mais un déficit technique important .

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1355
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: FC Metz - FC Lorient : Le live

Messagepar dutcom » 04 oct. 2020, 14:09

Ravachol a écrit : que 19 joueurs suite à l'absence de Diallo
Quel joueur offensif aurait-on pu mettre en 20eme après les départs de Gueye et Sabaly ?
Gueye Sabaly Mikautadze ... On en a prêté un de trop selon moi. Certes Vagner va revenir mais bon il arrivera souvent d'avoir un absent.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6936
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: FC Metz - FC Lorient : Le live

Messagepar nerolf55 » 04 oct. 2020, 14:11

metzj a écrit : Question les gars j'ai une nouvelle voiture, malheureusement elle est en immatriculation provisoire en 54, elle sera garé à Metz centre est ce que il y a des risques de confusion avec Nancy et que ma voiture puisse être dégradé ?
A priori je dirais non, ça serait vraiment moche et on joue pas un derby cette après midi

Mais bon, quelle idée aussi d'être en 54,meme provisoirement :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Metz_J
Messages : 1727
Inscription : 26 août 2009, 22:30

Re: FC Metz - FC Lorient : Le live

Messagepar Metz_J » 04 oct. 2020, 14:12

nerolf55 a écrit :
metzj a écrit : Question les gars j'ai une nouvelle voiture, malheureusement elle est en immatriculation provisoire en 54, elle sera garé à Metz centre est ce que il y a des risques de confusion avec Nancy et que ma voiture puisse être dégradé ?
A priori je dirais non, ça serait vraiment moche et on joue pas un derby cette après midi

Mais bon, quelle idée aussi d'être en 54,meme provisoirement :mrgreen:
Je suis aller l'acheter a Longwy, j'avoue j'ai un peu déconné :slip:

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: FC Metz - FC Lorient : Le live

Messagepar Ravachol » 04 oct. 2020, 14:14

metzj a écrit : Question les gars j'ai une nouvelle voiture, malheureusement elle est en immatriculation provisoire en 54, elle sera garé à Metz centre est ce que il y a des risques de confusion avec Nancy et que ma voiture puisse être dégradé ?
C'est sur que tu ne la reverras pas. Si tu as un gros feutre à portée de main, essaye de camoufler le "4" en "7".


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, BenAlex, Bing [Bot], crazywasher, DCD, flamingo, Jeanmich57, Keown, Kiara40, poitevin_ 57, Rigobert et 243 invités