FC Metz - FC Lorient : Le live 3-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
david7
Messages : 1268
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: FC Metz - FC Lorient : Le live 3-1

Messagepar david7 » 04 oct. 2020, 23:15

Blouse blanche a écrit :
david7 a écrit : Ils sont où tous ceux qui, il y a encore 15 jours, inondaient le forum de leurs certitudes selon lesquelles Niane n’était pas au niveau et qu’il était suicidaire de partir avec lui comme avant-centre titulaire ?
Doucement, ne t’enflammas pas non plus, attends au moins là mi saisons pour tirer des conclusions il fait 2-3 bon matchs, c’est bien...
Mais là tu t’enflammes au bout de 3 matchs comme ceux qui s’enflamme pour le descendre au bout de 3 mauvais matchs.
Attention de ne pas être extrémiste comme eux.
Où est-ce que je m’enflamme ? Je n’ai pas souvenir d’avoir dit qu’il sera ballon d’or dans 2 ans... simplement je pense (depuis longtemps) que si les dirigeants lui font confiance, c’est qu’ils ont des raisons pour le faire, et son bilan au bout de 6 journées leur donnent raison : Niane semble quand même (a minima) avoir le niveau pour tenir la route en L1. J’ajouterais que ça fait longtemps que je pense qu’il a un potentiel supérieur, ou au moins équivalent, à celui de Diallo, et en tous cas qu’il est plus précoce dans son développement. J’ai aussi le sentiment que l’éclosion un peu inattendue de Diallo à un tel niveau depuis 2 ans a, me semble-t-il, freiné sa progression en le privant de temps de jeu... après on ne va pas se plaindre d’avoir des problèmes de riche ;-)
Dernière chose : j’ai l’impression, et cela n’engage que moi, que beaucoup ici sont plus prompts à mettre le holà en disant qu’il faut attendre confirmation des performances, ne pas s’enflammer etc... qu’ils n’étaient prudents vis à vis de jugement lapidaires affirmant qu’il n’était pas, ou pas encore, au niveau après 3 matchs sans buts.

Avatar de l’utilisateur
Grenat66
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2019, 17:01

Re: FC Metz - FC Lorient : Le live 3-1

Messagepar Grenat66 » 05 oct. 2020, 09:49

Belle victoire hier merci nos Grenats .Allez :metzch: :metzch: :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Babacar_G, belobog, fle3fois, Fresh34, Grenat 1985, Irphaeus, Jestro, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Onsedetend, patrick57, pirate57, sup'demetz, Whiteganda81 et 689 invités