[site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2624
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Messagepar FCMNico23 » 05 oct. 2020, 19:45

Ce que vient de faire le club est ignoble. Honte sur le club. Je n'ai jamais détesté le FC Metz, mais aujourd'hui j'ai l'impression de le détester comme jamais je ne détesterai quelque chose ou quelqu'un.
J'aurais même préféré qu'il ai demandé lui à être transféré là-bas..
Aujourd'hui si le FC Metz est en Ligue 1, c'est grâce à Habib Diallo. Si le FC Metz touche plus de droits télé, touche plus grâce aux sponsor, etc. c'est grâce à Habib Diallo. Donc si le club doit faire une croix sur quelques millions pour transférer Diallo dans le club qu'il souhaite, il doit le faire.
Mais alors le vendre 10M, alors que les anglais proposaient les mêmes offres??!! C'est scandaleux. Gestion scandaleuse du cas Habib Diallo. Aucun respect pour le joueur, aucun respect pour les supporters.

Il va me falloir du temps pour digérer tout cela.

Habibou,

Je te souhaite la meilleure des continuations possible. Je te souhaite d'atteindre tout tes objectifs, de rayonner à l'international, de suivre les traces de Sadio et Kalidou, de réaliser un jour ton rêve en Angleterre (j'en suis sûr).
Remet Strasbourg sur le droit chemin et j'espère quand même que tu vas t'éclater. Et si tu pouvais me faire plaisir en nous en mettant 6 sur l'A/R, ce serait top.

Avatar de l’utilisateur
Le Grand Jules
Messages : 1555
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : Là où commence un voyage

Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Messagepar Le Grand Jules » 05 oct. 2020, 19:45

Merci à Diallo, bonne réussite à lui.

Quatre leçons à tirer de cet événement :

-1. la valeur d’un très bon joueur de 25 ans a chuté. Avec le trading, la prime est donnée aux plus-values donc aux joueurs de moins de 22 ans
-2. on ne peut plus s’afficher comme vendeur d’un joueur de notre effectif. Cela doit être la dernière fois. Regarder Aulas et apprendre.
-3. on ne peut plus attendre le dernier jour de mercato pour vendre notre asset numéro 1. Notre mercato est tronqué de ce fait
-4. les dépenses d’infrastructures ont pesé et pèseront encore pour un temps avec une marge de manœuvre financière réduite. Il faudra être encore plus malins et plus pros.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Messagepar ouragan » 05 oct. 2020, 19:46

On est aveuglé par la réussite actuelle de Niane pour accepter une vente aussi ridicule ! Je rigole qu'il nous mette la misère quand on les jouera.
Nul, on est vraiment nul dès qu'il s'agit de vendre !

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2624
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Messagepar FCMNico23 » 05 oct. 2020, 19:46

Perso, je m'en fiche royalement qu'il parte à Strasbourg. Ce qui m'emmerde c'est qu'il parte dans un club où il n'a pas envie d'aller.

Sanoli
Messages : 677
Inscription : 25 juil. 2019, 09:03

Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Messagepar Sanoli » 05 oct. 2020, 19:47

Transfert financé par le prêt à taux zéro de la ligue que le RCSA s’est empressé de solliciter …

Bibi
Messages : 579
Inscription : 27 août 2009, 00:13

Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Messagepar Bibi » 05 oct. 2020, 19:47

Franchement j'ai beaucoup mais beaucoup de mal à comprendre ce transfert...Envoyer notre meilleur élément chez un concurrent direct avec un sentiment de depit...que dire...

Mille mercis Habib! Par contre les dirigeants vont devoir s'expliquer car rien n'empechait de le réintégrer et d'attendre janvier en cas d'offre insuffisante...car il est tout sauf compliqué à gerer...

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Messagepar Waylon57 » 05 oct. 2020, 19:48

Strasbourg n'est pas bête, le club sait qu'il va réussir à vendre Diallo bien plus cher. Ils savent vendre eux...

Avatar de l’utilisateur
yes57
Messages : 1480
Inscription : 28 août 2009, 15:32

Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Messagepar yes57 » 05 oct. 2020, 19:48

Incompréhensible

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Messagepar sepi1975 » 05 oct. 2020, 19:48

Bonne continuation pour Habib. Un joueur qui m'a régalé ces deux dernière saison et qui est extrêmement attachant.
Qu'il fasse personnellement une bonne saison comme Roux avec le même classement afin qu'il quitte ce club pour aller vers un autre plus digne de son talent.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Messagepar Patsupfcmetz » 05 oct. 2020, 19:49

Il devient au passage le plus gros transfert de l'histoire du RCS.

Un bon gars qui n'a jamais triché sous nos couleurs .. J'espérais une autre destination pour lui ...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass' et 267 invités