[site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asanovic
Messages : 804
Inscription : 07 nov. 2014, 11:16

Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Messagepar Asanovic » 05 oct. 2020, 20:12

hiddentw a écrit : Un scandale. Rien de plus, rien de moins. Sanctionnez moi, et la moitié du forum si vous voulez. Mais alors qu'on commençait à croire à nouveau en notre FC Metz pour faire de bonnes choses, voir ça... C'est juste déplorable.
10 millions plus les bonus c’est très bien vendu.

C’est de la faute du club si on n’a pas reçu d’offres?
Il voulait partir, le club lui donne son bon de sortie et après il joue encore la victime...

Mais ça marche bien ici en tout cas, vous perdez toute lucidité

Backpacker
Messages : 662
Inscription : 05 mars 2013, 10:19

Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Messagepar Backpacker » 05 oct. 2020, 20:14

Arrêter de dire qu' il est malheureux. Il est si malheureux qu'il signe 5 ans ? Vous êtes bien naïf. Je trouve ca honteux de sa part de mettte ça sur le dos des dirigeants.

Vous voulez la vérité?

Habib a passé l'été à refuser des offres allemandes pour sur, anglaise j en sais rien. Il s est vu trop beau à signer à Tottenham. Qu' il arrête de foutre la mettre en incriminant les dirigeants. S il ne voulait pas signer il n avait qu'à pas parapher le contrat.

Une déception, mais vous verrez on a une super équipe. On a réussi à garder Centonze bien qu'il avait des offres. On va récupérer Vagner et NDoram. Niane a déjà fait oublier Habib. 6 buts en 6 match. Habib c est 12 en plus de 28.

Diallo avait le choix et à fait un choix. Qu' il assume et qu' il laisse le club tranquille maintenant.

ALLEZ METZ

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3947
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Messagepar LorraineGrenat » 05 oct. 2020, 20:14

Asanovic a écrit :
hiddentw a écrit : Un scandale. Rien de plus, rien de moins. Sanctionnez moi, et la moitié du forum si vous voulez. Mais alors qu'on commençait à croire à nouveau en notre FC Metz pour faire de bonnes choses, voir ça... C'est juste déplorable.
10 millions plus les bonus c’est très bien vendu.

C’est de la faute du club si on n’a pas reçu d’offres?
Il voulait partir, le club lui donne son bon de sortie et après il joue encore la victime...

Mais ça marche bien ici en tout cas, vous perdez toute lucidité
+100000000

Avatar de l’utilisateur
Expat
Messages : 1709
Inscription : 29 août 2009, 21:37
Localisation : Saverne

Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Messagepar Expat » 05 oct. 2020, 20:14

On va passer sur la désagréable surprise de ce transfert, mais je me pose une question : à 10M€ il y avait aucun autres club en Europe pour l'acheter ??

Jahstrad
Messages : 3423
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Messagepar Jahstrad » 05 oct. 2020, 20:15

Asanovic a écrit :
hiddentw a écrit : Un scandale. Rien de plus, rien de moins. Sanctionnez moi, et la moitié du forum si vous voulez. Mais alors qu'on commençait à croire à nouveau en notre FC Metz pour faire de bonnes choses, voir ça... C'est juste déplorable.
10 millions plus les bonus c’est très bien vendu.

C’est de la faute du club si on n’a pas reçu d’offres?
Il voulait partir, le club lui donne son bon de sortie et après il joue encore la victime...

Mais ça marche bien ici en tout cas, vous perdez toute lucidité
Il y a eu des offres mais moins bonnes !! le club ne lui a pas donc laissé le choix !

Après la thune c'est génial mais quand tu mets en balance : le renforcement d'un concurrent direct et l'épanouissement d'un gars qui a tant donné, est ce que ça vaut les quelques millions de différence ??

Un scandale voilà tout !

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Messagepar geo alambic » 05 oct. 2020, 20:15

Ah si seulement il avait été transféré en janvier personne n'aurait chialé... ah mais bah si finalement.

Vreid
Messages : 123
Inscription : 12 sept. 2014, 13:35

Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Messagepar Vreid » 05 oct. 2020, 20:16

Expat a écrit : On va passer sur la désagréable surprise de ce transfert, mais je me pose une question : à 10M€ il y avait aucun autres club en Europe pour l'acheter ??
C'est la question que beaucoup se posent, comment est il possible que seul Strasbourg se soit positionné pour 10 millions ?

Avatar de l’utilisateur
Jules
Messages : 594
Inscription : 27 août 2009, 21:40

Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Messagepar Jules » 05 oct. 2020, 20:16

Je souhaite une belle et longue carrière à Habib!
Je serai toujours fan sauf dans les rencontres contre mon FC Metz!

JuJeSo
Messages : 140
Inscription : 01 mai 2016, 21:42

Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Messagepar JuJeSo » 05 oct. 2020, 20:16

On est loin d'avoir toutes les données et forcément les versions vont diverger....mais...

On nous annonce un départ de Diallo il y a 6 mois, bon de sortie pour service rendu au club...communication de Serin, Gaillot et Hognon qui disent bien que Habib doit passer une étape dans sa carrière...

On nous explique que ce sera à Habib de décider de la suite de sa carrière et qu'il aura le choix des offres...

On nous annonce que sa vente est budgetée...

Mais aujourd'hui rien ne va dans ce sens...

Habib va dans un club qui va jouer le maintien toute la saison...alors quoi il y a plus de ferveur? Super l'étape suivante...

D'après les audios, d'après des dires, il ne semblait pas enjoué à partir là bas....le club n'a pas de parole?

Enfin pour finir ... vente budgétée? Les 2 Sarr vont encore rapporter des sous, Pjanic en a rapporter, des ventes...on entend partout que les finances sont saines alors quoi??? Rien à faire des sièges grenat dans tout le stade, rien à faire des angles si c'est pour en arriver là...

Aujourd'hui j'ai les boules mais je souhaite le meilleur à Habib et Merci pour ton beau passage sous le maillot grenat...

J'espère que Niane continuera sur sa lancée...la pillule passera sans doute mieux...

Avatar de l’utilisateur
Jestro
Messages : 393
Inscription : 26 août 2014, 11:33

Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Messagepar Jestro » 05 oct. 2020, 20:17

Bel Jéthucine a écrit :
TressorMoreno57 a écrit : Cool il pourra marquer contre nous ^^

Je suis content pour lui car c'est un joueur avec une mentalité extraordinaire :love:

Je lui souhaite toute la réussite qu'il mérite car il le mérite !
Comment peux-tu être content pour lui ? Au mieux il stagne sportivement et en plus dans un club où il ne voulait pas aller... J'espère qu'il s'en relèvera.
S'il est le joueur que j'imagine, il s'en relèvera.Il a toujours été sportivement sous-estimé chez nous. Et chaque pallier, il performe. Aucun doute sur le fait qu'il soit un véritable tueur.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bounty55, Cristo, Kiara40, sup'demetz et 379 invités