[site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Messagepar Jerk » 05 oct. 2020, 23:49

fabryce a écrit : Buteur confirmé je ne suis pas certain. Il a cartonné une demi saison en L1. Mais merci à lui
Il a pesé sur toutes les défenses en étant esseulé devant, il a mis 12 buts jusqu'à l'arrêt de la saison, je ne sais pas ce qu'il vous faut.

bubu57
Messages : 505
Inscription : 26 août 2009, 23:56

Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Messagepar bubu57 » 05 oct. 2020, 23:55

Jerk a écrit :
fabryce a écrit : Buteur confirmé je ne suis pas certain. Il a cartonné une demi saison en L1. Mais merci à lui
Il a pesé sur toutes les défenses en étant esseulé devant, il a mis 12 buts jusqu'à l'arrêt de la saison, je ne sais pas ce qu'il vous faut.
Et nolan roux qui fait sa meilleure saison chez nous...!! Rien ne dit que habib va confirmer. Niane a certainement plus de talent qje Diallo !!!,

rand57
Messages : 1052
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Messagepar rand57 » 05 oct. 2020, 23:56

Taison* a écrit : Qu'est - ce qui est le le plus "embêtant" ? Est - ce le fait que Diallo s'en aille à Strasbourg ou le montant du transfert ?

Un chiffre de 15 à 20 millions a été avancé à un moment... mais d'où sort t'il ? Apparemment , aucun club n'a proposé une telle somme ! Beaucoup le voyaient en Angleterre... j'avoue y avoir crû. Mais, en y réfléchissant , et si ce n'étaient que des rumeurs et des spéculations ? Gaillot laissait entendre qu'il y avait des pistes et des offres, mais qu'elles avaient été refusées.

Le truc, c'est que les rumeurs ont enflé, elles sont devenues pour beaucoup de personnes des certitudes, auxquelles ont a fini par croire.

Et il semble acquis que la meilleure offre viendrait finalement de Strasbourg...

Ainsi va la vie, les joueurs changent de club, Pirès et Ribery sont allés à Marseille, Calderaro à Paris, et Diallo à Strasbourg...


Point final.
Ce qui fait mal c'est la façon dont il a été traité...
Faudra pas être surpris si la situation inverse se produit et que les Génération foot ait à l'avenir un autre comportement vis à vis du club.

Carlingeois
Messages : 1817
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Messagepar Carlingeois » 05 oct. 2020, 23:56

Le côté obligé de signer là bas me surprend un peu

NicolasGousseForever
Messages : 1970
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Messagepar NicolasGousseForever » 05 oct. 2020, 23:58

oldschoolmetz a écrit :
fab57350 a écrit :

Carlo molinari n’a jamais bradé aucun de nos joueurs ... avec lui, on aurait vendu 1,5M Diallo
il n'a pas non plus investis quand il fallait, et le club ne s'en ai jamais remis !

REMEMBER REKIAVIK
Rejkjavik... post de la soirée :yes:

severuusss
Messages : 654
Inscription : 23 juin 2020, 01:39

Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Messagepar severuusss » 05 oct. 2020, 23:59

Si un joueur ne veut vraiment pas partir il ne le fera pas, regardez Diony avec Sainté :-D

Carlingeois
Messages : 1817
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Messagepar Carlingeois » 06 oct. 2020, 00:02

Voilà

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4889
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Messagepar Taison* » 06 oct. 2020, 00:03

rand57 a écrit :
Taison* a écrit : Qu'est - ce qui est le le plus "embêtant" ? Est - ce le fait que Diallo s'en aille à Strasbourg ou le montant du transfert ?

Un chiffre de 15 à 20 millions a été avancé à un moment... mais d'où sort t'il ? Apparemment , aucun club n'a proposé une telle somme ! Beaucoup le voyaient en Angleterre... j'avoue y avoir crû. Mais, en y réfléchissant , et si ce n'étaient que des rumeurs et des spéculations ? Gaillot laissait entendre qu'il y avait des pistes et des offres, mais qu'elles avaient été refusées.

Le truc, c'est que les rumeurs ont enflé, elles sont devenues pour beaucoup de personnes des certitudes, auxquelles ont a fini par croire.

Et il semble acquis que la meilleure offre viendrait finalement de Strasbourg...

Ainsi va la vie, les joueurs changent de club, Pirès et Ribery sont allés à Marseille, Calderaro à Paris, et Diallo à Strasbourg...


Point final.
Ce qui fait mal c'est la façon dont il a été traité...
Mais personne ne sait rien de rien à ce sujet ! Ni vous, ni moi ou d'autres, rand57 ! Sur quoi on se base pour affirmer quoi que ce soit ?
Dernière modification par Taison* le 06 oct. 2020, 00:10, modifié 1 fois.

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Messagepar baffoe93 » 06 oct. 2020, 00:04

LorraineGrenat a écrit : Le club récolte tout de même 10M.
Il y a un magnifique stade en construction, avec de nouveaux éclairages au top, des sièges à nos couleurs. Alors oui c’est dur de le voir partir à Strasbourg, mais 10M c’est ce que Baffoe annonçait depuis le début, en tout cas pas plus de 15M. Il y a deux ans, partir avec Habib en pointe était vu comme un suicide, donc il ne faut pas se plaindre de ces 10M.
Cette somme reste importante pour notre club, qui a trouvé le successeur à Habib avec Ibrahima.
Chers supporters, il est temps de rester solidaires avec le club, de continuer dans cette bonne dynamique, de faire confiance à Ibra, au staff, de laisser Diallo derrière nous. Et si il faut manger notre ancien capitaine les deux matchs contre les cigognes, dites vous qu’on a des défenseurs qui vont le museler tous ces matchs.
Il ne faut pas tout remettre en cause pour cette vente, on se moquait des Nançoises pour Vagner, le karma nous a rattrapé :mrgreen:
En espérant une bonne carrière à Habib, et qu’il ne La gâche pas la bas.. lui, qui malgré ce que vous dites, a l’air d’être heureux là bas sur la photo.
Ici c’est Metz :metzch:
:ok: :ninja:

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4889
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Messagepar Taison* » 06 oct. 2020, 00:06

baffoe93 a écrit :
Taison* a écrit : Qu'est - ce qui est le le plus "embêtant" ? Est - ce le fait que Diallo s'en aille à Strasbourg ou le montant du transfert ?

Un chiffre de 15 à 20 millions a été avancé à un moment... mais d'où sort t'il ? Apparemment , aucun club n'a proposé une telle somme ! Beaucoup le voyaient en Angleterre... j'avoue y avoir crû. Mais, en y réfléchissant , et si ce n'étaient que des rumeurs et des spéculations ? Gaillot laissait entendre qu'il y avait des pistes et des offres, mais qu'elles avaient été refusées.

Le truc, c'est que les rumeurs ont enflé, elles sont devenues pour beaucoup de personnes des certitudes, auxquelles ont a fini par croire.

Et il semble acquis que la meilleure offre viendrait finalement de Strasbourg...

Ainsi va la vie, les joueurs changent de club, Pirès et Ribery sont allés à Marseille, Calderaro à Paris, et Diallo à Strasbourg...


Point final.
Belle conclusion... On voit que tu as de la bouteille et assez de recul dans ton supporteurisme...
Bien maîtrisé.

Merci Baffoe.

J'ai 59 ans, mon premier match en 1975, vu des dizaines de joueurs partir et arriver... et ainsi va la vie d'un club.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bigcombodge, crazywasher, Evargalo, Grenat 1985, shadowcaser57, Soren, TressorMoreno57, wazerty123, wiz2metz et 677 invités