[Direct FM ] FC METZ: LE SIÈGE DU CLUB TAGUÉ DURANT LA NUIT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12816
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Direct FM ] FC METZ: LE SIÈGE DU CLUB TAGUÉ DURANT LA NUIT

Messagepar mangel » 06 oct. 2020, 10:27

10 M avec des bonus, la SEULE offre encore une fois ce n'est pas mal du tout! Et considère que Strasbourg n'a JAMAIS mis autant d'argent dans un transfert! Sachant que chez eux c'est la défense qui pêche... :mrgreen:
Dernière modification par mangel le 06 oct. 2020, 10:27, modifié 1 fois.

quickos
Messages : 765
Inscription : 27 août 2009, 10:18

Re: [Direct FM ] FC METZ: LE SIÈGE DU CLUB TAGUÉ DURANT LA NUIT

Messagepar quickos » 06 oct. 2020, 10:27

Quand ils verront que Niane aura claquer 20 buts, peut être ils changeront d'avis.

Metz est un club qui forme et vend des joueurs pour survivre dans un premier temps, vivre à second temps et être un bon club en troisième temps.

Actuellement, Metz est passé au second temps pour permettre et essaie de passer un palier au dessus. Car un joueur comme Diallo, si on passe au troisième palier , pourra se vendre facilement pour 40 millions d'euros.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7563
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Direct FM ] FC METZ: LE SIÈGE DU CLUB TAGUÉ DURANT LA NUIT

Messagepar patrick57 » 06 oct. 2020, 10:29

Ça pleurniche pour Diallo à Strasbourg et ça hurle pour voir le Wagner de Nancy le plus tôt possible dans le 11 de départ.Va comprendre Charles :-(

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2377
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [Direct FM ] FC METZ: LE SIÈGE DU CLUB TAGUÉ DURANT LA NUIT

Messagepar grizzlygrenat » 06 oct. 2020, 10:32

Pas très malin et surtout répréhensible par la loi.

Maintenant, j’espère qu’on va montrer notre mécontentement de manière un tant soit peu intelligente.

Quand j’entends certains dire que des réactions les fait « vomir » moi ce qui me fait « vomir » c’est cette forme de mépris envers les supporters.

Un club sans supporters n’a aucun avenir!
Par contre - un club qui a une base forte de supporters peut toujours se relever comme Strasbourg ou les Glasgow Rangers - et ça il serait bon de ne pas l’oublier

pirate57
Messages : 1324
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [Direct FM ] FC METZ: LE SIÈGE DU CLUB TAGUÉ DURANT LA NUIT

Messagepar pirate57 » 06 oct. 2020, 10:34

LorraineGrenat a écrit : Idiots. Voilà Ce que sont les personnes qui critiquent le club. Pour critiquer, ils sont là, je ne citerai pas de noms ils se reconnaîtront. Par contre pour le nouveau stade, les recrues remportées malgré la concurrence on ne les entend pas.
Fier de notre club, sujet Diallo enfin réglé. Strasbourg ok, mais rappelons que leur gros problème c’est La Défense. Avec Diallo, La Défense n’est pas renforcée.
Notre équipe n’avait pas besoin de Diallo, on l’a vendu et c’est tant mieux, 10M pour le club, et une belle saison qui s’annonce.
( N’doram Vagner toujours pas revenus, 5 européens de joués, et on est 14 eme. Que demander de mieux ? )
Rien. Donc on critique :-(
Tu es gentil toi , un joueur qui a planté une quarantaine de buts en 18 mois et qui est très loin de la fin de sa carrière il faut le jeter à la poubelle ? J'exagère un peu mais c'est un peu ça.

Il y a peu d'attaquants de ce niveau et il fallait s'en débarrasser ? Avoir 2 bon attaquants c'est interdit ?

Le fait que Niane cartonne en début de saison me fait dire que s'il n'avait pas réussi un tel début de saison je pense que beaucoup ne tiendraient pas le meme discours de tolérance et de compréhension envers le club aujourd'hui.

Je le répète , qui parmi nous aurait imaginé que Niane plante 6 buts en 6 matchs et qu'il soit meilleur buteur de L1 aujourd'hui ? Meme les plus optimistes ne l'auraient pas imaginé dans leurs reves les plus fous.

Hugo
Messages : 569
Inscription : 26 août 2009, 23:12

Re: [Direct FM ] FC METZ: LE SIÈGE DU CLUB TAGUÉ DURANT LA NUIT

Messagepar Hugo » 06 oct. 2020, 10:35

sup'demetz a écrit : Je suis dégouté par ce que je lis sur ce forum depuis hier. J'ai honte pour tous ceux qui crachent sur le club et les dirigeants en oubliant tout le travail accompli depuis que monsieur Serin a pris le club en main.
Ces gens là se disent supporters ? Mais vous êtes à vomir !
Le club n'a pas besoin de vous ! Allez à donc à Nancy, c'est tout ce que vous méritez !
Je ne postais déjà plus beaucoup mais je vais m'abstenir totalement, pas envie d'échanger avec des voyous comme vous.
Je serai au stade à encourager notre, pardon, mon équipe. :metzch:
tout a fait d ' accord avec toi, et cela s 'appelle supporters ? de toute façon Diallo ne jouait plus !!! qu'ils aillent poser la question a son agent, ce ne sont pas eux qui font la pluie et le beau temps niveau transfert ??? il a dû toucher un bon pactole lui...

Hugo
Messages : 569
Inscription : 26 août 2009, 23:12

Re: [Direct FM ] FC METZ: LE SIÈGE DU CLUB TAGUÉ DURANT LA NUIT

Messagepar Hugo » 06 oct. 2020, 10:38

mangel a écrit : 10 M avec des bonus, la SEULE offre encore une fois ce n'est pas mal du tout! Et considère que Strasbourg n'a JAMAIS mis autant d'argent dans un transfert! Sachant que chez eux c'est la défense qui pêche... :mrgreen:
exactement et c 'est pas parcequ'on en espérait plus que le transfert n 'est pas appréciable. certains journalistes trouvent que 10 millions c' est trop pour un joueur qui a marqué 12 buts en même pas une saison de ligue 1, il restait a prouver dans la continuité...

Backpacker
Messages : 662
Inscription : 05 mars 2013, 10:19

Re: [Direct FM ] FC METZ: LE SIÈGE DU CLUB TAGUÉ DURANT LA NUIT

Messagepar Backpacker » 06 oct. 2020, 10:39

Ces gens sont des enfants gâtés. Aujourd'hui on a peut être meilleur attaquant de l histoire du club en pointe. Le futur arrière droit de l équipe de France. Une équipe qui tient la route. Honte à ces supporters

On l aurait vendu 7M à WBA ça aurait aussi gueulé.
Habib a une part de responsabilité dans ce tag en incrimiant la direction dans ses audios.

Hugo
Messages : 569
Inscription : 26 août 2009, 23:12

Re: [Direct FM ] FC METZ: LE SIÈGE DU CLUB TAGUÉ DURANT LA NUIT

Messagepar Hugo » 06 oct. 2020, 10:40

LorraineGrenat a écrit : Idiots. Voilà Ce que sont les personnes qui critiquent le club. Pour critiquer, ils sont là, je ne citerai pas de noms ils se reconnaîtront. Par contre pour le nouveau stade, les recrues remportées malgré la concurrence on ne les entend pas.
Fier de notre club, sujet Diallo enfin réglé. Strasbourg ok, mais rappelons que leur gros problème c’est La Défense. Avec Diallo, La Défense n’est pas renforcée.
Notre équipe n’avait pas besoin de Diallo, on l’a vendu et c’est tant mieux, 10M pour le club, et une belle saison qui s’annonce.
( N’doram Vagner toujours pas revenus, 5 européens de joués, et on est 14 eme. Que demander de mieux ? )
Rien. Donc on critique :-(
tu remarqueras que ce sont toujours les mêmes qui insultent le club quand quelque chose les perturbent ...

Avatar de l’utilisateur
pierre57000
Messages : 404
Inscription : 08 août 2019, 18:19

Re: [Direct FM ] FC METZ: LE SIÈGE DU CLUB TAGUÉ DURANT LA NUIT

Messagepar pierre57000 » 06 oct. 2020, 10:43

Quelle tristesse ! Quel mépris pour l'équipe, pour Niane, pour l'ensemble du secteur offensif.

Pour une fois que le club respecte a la lettre son plan concernant la gestion sportive en ne comptant pas des la fin de saison dernière sur Habib et en misant sur Ibra.

Désolé (quoique non) mais on passe pour un club avec des supporters à la C** au moment où a tous les niveaux le club passe dans une autre dimension (stade, terrains d'entraînement, recrutement, performances de nos clubs satellites etc....)

Pour ma part a 100% derrière le club


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], crazywasher, Cris John Deere, Grenat 1985, Kiara40, mikachou17, nerolf55, RdNetwork, Straight Outta Metz, sup'demetz, Vieux CA Messin, Wezee et 372 invités