[Direct FM ] FC METZ: LE SIÈGE DU CLUB TAGUÉ DURANT LA NUIT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1868
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

[Direct FM ] FC METZ: LE SIÈGE DU CLUB TAGUÉ DURANT LA NUIT

Messagepar Arty57 » 06 oct. 2020, 09:58


gigi57
Messages : 9170
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: [Direct FM ] FC METZ: LE SIÈGE DU CLUB TAGUÉ DURANT LA NUIT

Messagepar gigi57 » 06 oct. 2020, 10:01

Purée j'en ai rêvé cette nuit! :mrgreen:

Keown
Messages : 2626
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: [Direct FM ] FC METZ: LE SIÈGE DU CLUB TAGUÉ DURANT LA NUIT

Messagepar Keown » 06 oct. 2020, 10:09

bgtrom a écrit : il faut quand même en tenir une sacrée couche pour être aussi c.. ! quand donc certain comprendront-ils que ce genre d'aventure fait la carrière d'un footballeur....c'est comme si les nancois s'étaient offusqué du départ de Platini à l'ASSE....la roue tourne et Habib connaitra une autre aventure, bonne chance à lui et, pour certains, arrêtez, si vous le pouvez, d'être si naïfs.... :yes: :boxe:
Tu considères donc qu’il s’agit d’une progression dans la carrière de Diallo d’aller à Strasbourg ? (Je te pose la question comme tu compares avec le transfert de platini de l’Asnl vers st Étienne )

La plupart des supporters sont en colère car ils portent Diallo dans leur cœur et estimaient qu’il méritait mieux comme traitement . C’est pas de la colere je le fait qu’il soit partit en soi .

pirate57
Messages : 1324
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [Direct FM ] FC METZ: LE SIÈGE DU CLUB TAGUÉ DURANT LA NUIT

Messagepar pirate57 » 06 oct. 2020, 10:10

Que des gens soient en colère est compréhensible mais faire ce genre de choses est stupide et pas excusable. Il y a d'autres manières d'exprimer son mécontentement.
Dernière modification par pirate57 le 06 oct. 2020, 10:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8507
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Direct FM ] FC METZ: LE SIÈGE DU CLUB TAGUÉ DURANT LA NUIT

Messagepar sup'demetz » 06 oct. 2020, 10:11

Je suis dégouté par ce que je lis sur ce forum depuis hier. J'ai honte pour tous ceux qui crachent sur le club et les dirigeants en oubliant tout le travail accompli depuis que monsieur Serin a pris le club en main.
Ces gens là se disent supporters ? Mais vous êtes à vomir !
Le club n'a pas besoin de vous ! Allez à donc à Nancy, c'est tout ce que vous méritez !
Je ne postais déjà plus beaucoup mais je vais m'abstenir totalement, pas envie d'échanger avec des voyous comme vous.
Je serai au stade à encourager notre, pardon, mon équipe. :metzch:
Dernière modification par sup'demetz le 06 oct. 2020, 10:13, modifié 1 fois.

Keown
Messages : 2626
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: [Direct FM ] FC METZ: LE SIÈGE DU CLUB TAGUÉ DURANT LA NUIT

Messagepar Keown » 06 oct. 2020, 10:11

bgtrom a écrit : il faut quand même en tenir une sacrée couche pour être aussi c.. ! quand donc certain comprendront-ils que ce genre d'aventure fait la carrière d'un footballeur....c'est comme si les nancois s'étaient offusqué du départ de Platini à l'ASSE....la roue tourne et Habib connaitra une autre aventure, bonne chance à lui et, pour certains, arrêtez, si vous le pouvez, d'être si naïfs.... :yes: :boxe:
Whaouh... tu considères donc que passer de Metz à Strasbourg c’est une progression dans la carrière d’un joueur autant que de passer de nancy à Saint-Etienne à l’époque ?

C’est ton droit de le penser mais bon , drôle de point de vu .

Sagnol
Messages : 2745
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [Direct FM ] FC METZ: LE SIÈGE DU CLUB TAGUÉ DURANT LA NUIT

Messagepar Sagnol » 06 oct. 2020, 10:13

Jestro a écrit :
Sagnol a écrit :. :bravo:
La politesse et la peur de faire un tour à banny m'empêchent de commenter ta réaction, aussi minable que le reste de tes propos par ailleurs.
Chacun a son avis.. justement je n ai rien écris la sois content.
J aurai préfère une banderole.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [Direct FM ] FC METZ: LE SIÈGE DU CLUB TAGUÉ DURANT LA NUIT

Messagepar ouragan » 06 oct. 2020, 10:14

Moi aujourd'hui je suis surtout dégouté pour Diallo, après tout ce qu'il a apporté au club, le pousser de la sorte vers un club ou il ne voulait pas aller, c'est petit, très petit.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12811
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Direct FM ] FC METZ: LE SIÈGE DU CLUB TAGUÉ DURANT LA NUIT

Messagepar mangel » 06 oct. 2020, 10:14

Si un modo passe par là qu'il ferme ce topic juste à gerber merci.

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: [Direct FM ] FC METZ: LE SIÈGE DU CLUB TAGUÉ DURANT LA NUIT

Messagepar sepi1975 » 06 oct. 2020, 10:15

Un attentat à la bombe... de peinture. C'est très idiot mais heureusement pas bien grave.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Couleurdhiver, Frayel, gpattack, Kiara40, lucabmusic, pilch, santamaradona et 322 invités