[Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2020/2021

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2020/2021

Messagepar zizou2 » 05 avr. 2021, 22:18

_Chris. a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Et vu que dans les vestiaires ça m'étonnerait qu'ils portent le masque, future hécatombe due au Covid ?
P***in, ras le bol de cette saleté ! :boxe:
Covid confirmé pour Caillard, c'est bien ça (RL)
Il ne faut pas paniquer avec le covid je connaît plein de personne dans le même foyer ou une seule personne a était positive et pas les autres .

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18727
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2020/2021

Messagepar champ d'or » 06 avr. 2021, 07:18

Billou Grenat a écrit :
Keown a écrit : Et Caillard qui s’ajoute aux indisponibles en dernière minute ...

Un peu bizarre qu’il était d’abord annoncé dans le groupe puis retiré , test Covid positif de dernière minute ?
Et vu que dans les vestiaires ça m'étonnerait qu'ils portent le masque, future hécatombe due au Covid ?
P***in, ras le bol de cette saleté ! :boxe:
Entre les faux positifs, les positifs non contagieux ou les positifs en début/fin de maladie asymptomatiques, c'est pas forcément le départ d'un cluster. Boulaya aussi avait été testé + et ç'avait changé quelques jours plus tard.

ça ajoute juste de l'absence là où il n'y en a pas besoin.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2692
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2020/2021

Messagepar Chriss200 » 06 avr. 2021, 09:29

Przemysl. a écrit :
Chriss200 a écrit :

Pas forcement, si on vend pas on aura encore Sarr, Maiga, Ndoram, Thcimb, Fofana, Angban... Il faudra voir à la trêve hivernale si il y a besoin de renforts ou pas en fonction du classement et des blessures.
Sauf que dans la liste des milieux tu n'en as que deux qui savent tenir un ballon sous la pression. Et encore N'Doram on ne sait toujours pas comment il va réagir à l'accumulation des matchs. Tchibembé c'est pareil, est-ce qu'il arrivera à percer durablement en L1 ? Est ce que Fred Antonetti veut encore d'Angban ? J'ai beaucoup d'interrogations depuis un mois.
Il a tout intérêt à vouloir garder Angban, c'est quand même intéressant d'avoir un joueur de ce niveau qui se contente d'un rôle de remplaçant, au même titre que Fofana d'ailleur.
Pour Tchibembé il faut espérer qu'il progresse car sur ce que j'ai vu il n'était pas du tout au niveau mais si on pouvait entrevoir du mieux sur la fin.
Dernière modification par Chriss200 le 06 avr. 2021, 11:46, modifié 1 fois.

severuusss
Messages : 654
Inscription : 23 juin 2020, 01:39

Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2020/2021

Messagepar severuusss » 06 avr. 2021, 09:43

Chriss200 a écrit :
Przemysl. a écrit :
Sauf que dans la liste des milieux tu n'en as que deux qui savent tenir un ballon sous la pression. Et encore N'Doram on ne sait toujours pas comment il va réagir à l'accumulation des matchs. Tchibembé c'est pareil, est-ce qu'il arrivera à percer durablement en L1 ? Est ce que Fred Antonetti veut encore d'Angban ? J'ai beaucoup d'interrogations depuis un mois.
Il a tout intérêt à vouloir garder Angban, c'est quand même intéressant d'avoir un joueur de ce niveau qui se contente d'un rôle de remplaçant, au même titre que Fofana d'ailleur.
Pour Tchibembé il faut espérer qu'il progresse car sur ce que j'ai vu il n'était pas du tout au niveau mais on pouvait entrevoir du mieux sur la fin.
J'ai beaucoup aimé son match à Strasbourg, le problème c'est qu'il n'a pas confirmé derrière.

Quant à Angban, je le trouve un peu ronchon en ce moment...

phil57
Messages : 2960
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2020/2021

Messagepar phil57 » 06 avr. 2021, 10:18

chevaliergrenat a écrit : Élongation pour Ndoram, ça fait une absence de 3 semaines environ
De nouveau ?? C'est incroyable ça !!

Grenat 1985
Messages : 6019
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2020/2021

Messagepar Grenat 1985 » 08 avr. 2021, 12:57

Ibrahima Niane a eu le feu vert des chirurgiens pour la reprise. Il va passer deux semaines avec les préparateurs physiques et devrait faire des bouts de matchs en fin de saison.
Vincent Pajot devrait se faire opérer.
Kevin N’Doram devrait être de retour le 19 avril.

Dich
Messages : 1173
Inscription : 01 nov. 2014, 20:55

Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2020/2021

Messagepar Dich » 08 avr. 2021, 14:08

Grenat 1985 a écrit : Ibrahima Niane a eu le feu vert des chirurgiens pour la reprise. Il va passer deux semaines avec les préparateurs physiques et devrait faire des bouts de matchs en fin de saison.
Vincent Pajot devrait se faire opérer.
Kevin N’Doram devrait être de retour le 19 avril.
Bonne nouvelle pour Ibra, pile dans le timing escompté.
S'il pouvait re-planter contre Marseille pour la 38e journée ce serait parfait !

Concernant N'Doram -> de retour à l'entraînement ou dispo pour Reims-Metz du 19?

Grenat 1985
Messages : 6019
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2020/2021

Messagepar Grenat 1985 » 08 avr. 2021, 17:00

Dich a écrit :
Grenat 1985 a écrit : Ibrahima Niane a eu le feu vert des chirurgiens pour la reprise. Il va passer deux semaines avec les préparateurs physiques et devrait faire des bouts de matchs en fin de saison.
Vincent Pajot devrait se faire opérer.
Kevin N’Doram devrait être de retour le 19 avril.
Bonne nouvelle pour Ibra, pile dans le timing escompté.
S'il pouvait re-planter contre Marseille pour la 38e journée ce serait parfait !

Concernant N'Doram -> de retour à l'entraînement ou dispo pour Reims-Metz du 19?
Il reprendra l’entraînement le 19 si tout va bien.

severuusss
Messages : 654
Inscription : 23 juin 2020, 01:39

Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2020/2021

Messagepar severuusss » 08 avr. 2021, 19:01

Je crois que Nguette est porté disparu depuis le match contre Strasbourg car ils l’ont oublié à l’aéroport, mais ils ne veulent pas nous l’avouer.

Grenat 1985
Messages : 6019
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2020/2021

Messagepar Grenat 1985 » 13 avr. 2021, 22:29

Bonne nouvelle

@Pajaxxance a été opéré avec succès par le Dr Bertrand Sonnery Cottet à #Lyon. Notre milieu messin, qui souffrait du tendon plantaire, va pouvoir débuter sa convalescence dès aujourd'hui.

Courage Vincent

#OneTeamFootball #FCMetz #Ligue1 #Pajot

https://twitter.com/oneteamfootball/sta ... 03200?s=21


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Alain5768, Carottes56, champ d'or, Cristo, devega, Grenasic, InSerinWeTrust, jolegrenat, Przemysl., shadowcaser57, Straight Outta Metz, tonyfc et 843 invités