[site off] F.Antonetti reprend sa place

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Naud57
Messages : 370
Inscription : 31 janv. 2017, 16:03

Re: [site off] F.Antonetti reprend sa place

Messagepar Naud57 » 12 oct. 2020, 17:42

Si quelqu’un sait comment les joueurs ont pris cette nouvelle je suis preneur.
Je suis d’avis aussi de dire que le timing n’est pas mauvais, mais au moins surprenant. Si c’était prévu de longue date, on a l’impression qu’un événement a précipiter les choses (Centonze ?). Bon pas sûr que cela nous regarde, mais ça m’incite à me poser la question de comment le groupe a adhérer à ce changement, car eux sont directement concerné, et il faudrait éviter de remettre en question brusquement les hiérarchies et le système d’une équipe qui tourne bien je trouve depuis le début de saison.

Grenat 1985
Messages : 6008
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: [site off] F.Antonetti reprend sa place

Messagepar Grenat 1985 » 12 oct. 2020, 17:44

Je crois savoir que les joueurs du #FCMetz sont très très heureux du retour de leur coach...
enfin vivre football, tactique... bref la gouaille de ce coach manquait bcp à ce groupe.
L’expérience du coach Frédéric Antonetti manquait cruellement à ce groupe. #FCMetz

https://twitter.com/mohamedterparis/sta ... 51265?s=21

Avatar de l’utilisateur
Darth Smegma
Messages : 1064
Inscription : 28 juil. 2011, 13:49

Re: [site off] F.Antonetti reprend sa place

Messagepar Darth Smegma » 12 oct. 2020, 17:44

Finalement Hognon aura fait un meilleur boulot qu'une tripotee de coach venus cirer les bancs du fcmetz.

Bonne continuation, il a semble t'il toujours été entier et loyal.

Bon retour de l'expérience Corse

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1646
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: [site off] F.Antonetti reprend sa place

Messagepar Babacar_G » 12 oct. 2020, 17:44

Mine de rien, la pression est grande sur les épaules de FA.
Si le contenu et les résultats ne sont pas au rendez-vous des prochains matchs, ça peut mettre le bazar dans le vestiaire.
Déçu pour VH qui progressait en même temps que les joueurs progressaient. J'espère qu'on ne le regrettera pas. Il méritait une autre sortie.

Avatar de l’utilisateur
Siegmetz
Messages : 2804
Inscription : 01 févr. 2010, 17:34

Re: [site off] F.Antonetti reprend sa place

Messagepar Siegmetz » 12 oct. 2020, 17:46

Je trouve le communiqué de VH très classe.

Dich
Messages : 1161
Inscription : 01 nov. 2014, 20:55

Re: [site off] F.Antonetti reprend sa place

Messagepar Dich » 12 oct. 2020, 17:48

Un grand merci à Hognon qui a fait bien plus que d'assurer l'intérim dans cette situation ô combien singulière.

Welcome back Fred Antonetti, très heureux de le retrouver sur notre banc !


Je note au passage que les débats passionnés sur Diallo, puis sur Hognon (et Centonze, en moindre mesure) le club déchaîne à nouveau les passions, et c'est une très bonne chose de retrouver à nouveau de la ferveur autour de nos Grenats !

Whynot
Messages : 86
Inscription : 05 avr. 2019, 19:39

Re: [site off] F.Antonetti reprend sa place

Messagepar Whynot » 12 oct. 2020, 17:49

Très bon communiqué.
Les choses semblent avoir été claires depuis le début. Antonetti souhaitant revenir sur le banc, Hognon devait redevenir numéro 2.
Il ne l'a pas souhaité, c'est sa décision et elle est respectable.
Cela clouera peut-être le bec à ceux qui ici voyait en ce départ, la pâte du méchant Président Serin subitement devenu un homme sans coeur et sans honneur.

Le pire, c'est que je n'y crois même pas. Il y aura toujours des "rageux" qui vont y voir un complot ou une communication de façade qui ne reflète pas la réalité. Parce que, eux savent, eux connaissent la "vraie" vérité...

Grenat 1985
Messages : 6008
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: [site off] F.Antonetti reprend sa place

Messagepar Grenat 1985 » 12 oct. 2020, 17:50

Près de deux ans après son départ, Frédéric #Antonetti reprend son poste d'entraîneur du #FCMetz !

Retrouvez l'interview de Bernard Serin à partir de 19h sur notre site internet.

https://twitter.com/viamoselletv/status ... 96417?s=21

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7482
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [site off] F.Antonetti reprend sa place

Messagepar sebastien57950 » 12 oct. 2020, 17:50

c'est sûre que FA niveau caractère c'est moins timide que VH , même si il c'est assagie...

allez pour le plaisir.... :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=bV_W1aFgKxw

Jahstrad
Messages : 3423
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [site off] F.Antonetti reprend sa place

Messagepar Jahstrad » 12 oct. 2020, 18:00

J'imagine l'entretien d'annonce à VH quel sale moment ça doit être pour un dirigeant de dire à son employé qui fait un job plus que correcte : "bon bah maintenant il va falloir laisser ta place y'a Fred qui revient". Surement pas facile à vivre comme moment pour les 3 parties...

Mais bon content pour l'équipe en tout cas de retrouver FA. :yes:

Après on en saura peut être plus du pourquoi maintenant avec l'interview du président ce soir.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Bing [Bot], bob le boucher, fle3fois, Fresh34, Hugo, Irphaeus, Jeckel 57, le groupie du pjanic, RdNetwork et 329 invités