Le groupe pour Angers Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar ZZED90 » 17 oct. 2020, 20:45

Je verrais bien Kouyaté débuter dans une défense à 5, pour apporter offensivement ses qualités de la tête sur les CPA. Dommage aussi pour Poblete que j'aurais bien aimé revoir.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9492
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar Evargalo » 17 oct. 2020, 20:48

Amsalem a écrit :
Nicolisco a écrit :
Traoré c’est une énigme... il a fait très peu d’apparition mais c’était loin d être cata. Et en sélection il claque tout le temps.
Et on sest très très vite débarrassé de lui en l’envoyant je ne sais où. Je ne sais pas si le problème était vraiment sportif
https://www.youtube.com/watch?v=ZAQ3KENuWwo

C'est de la vidéo Youtube, c'est tout ce que vous voulez, mais, avec son pied gauche, c'est pas un branque non plus (et on voit qu'il joue en sélection sur un côté, et pas dans l'axe, mais que, repiquant dans l'axe, il n'a pas une frappe de balle dégueulasse) :

https://www.youtube.com/watch?v=m7Khl9ElvEw
Le seul match de lui que j'ai vu, c'est à Bollaert en coupe de la Ligue à l'automne 2018. Il jouait allier droit et j'avais aimé son match, même s'il avait moins convaincu les forumistes qui l'ont suivi à la télé.

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3075
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar Laurent » 17 oct. 2020, 21:04

Sovak a écrit :
Laurent a écrit :

Ambrose
Il est blessé !
Ah bon vu aucune news la dessus

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar henrik larsson » 17 oct. 2020, 21:08

Evargalo a écrit :
Amsalem a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=ZAQ3KENuWwo

C'est de la vidéo Youtube, c'est tout ce que vous voulez, mais, avec son pied gauche, c'est pas un branque non plus (et on voit qu'il joue en sélection sur un côté, et pas dans l'axe, mais que, repiquant dans l'axe, il n'a pas une frappe de balle dégueulasse) :

https://www.youtube.com/watch?v=m7Khl9ElvEw
Le seul match de lui que j'ai vu, c'est à Bollaert en coupe de la Ligue à l'automne 2018. Il jouait allier droit et j'avais aimé son match, même s'il avait moins convaincu les forumistes qui l'ont suivi à la télé.
Son.match contre le PFC était catastrophique.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8450
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar Przemysl. » 17 oct. 2020, 21:40

On part à Angers avec l'attaque de la réserve. On va serrer les fesses demain après-midi. Niane, Vagner et N'Guette out. Soit notre attaque type. C'est beaucoup trop pour un club comme nous.

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar Sovak » 17 oct. 2020, 21:44

Przemysl. a écrit : On part à Angers avec l'attaque de la réserve. On va serrer les fesses demain après-midi. Niane, Vagner et N'Guette out. Soit notre attaque type. C'est beaucoup trop pour un club comme nous.
J'espère que tu n'as juste pas vu que NGuette était dans le groupe, ne me dis pas qu'il est blessé ???

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8450
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar Przemysl. » 17 oct. 2020, 21:49

Sovak a écrit :
Przemysl. a écrit : On part à Angers avec l'attaque de la réserve. On va serrer les fesses demain après-midi. Niane, Vagner et N'Guette out. Soit notre attaque type. C'est beaucoup trop pour un club comme nous.
J'espère que tu n'as juste pas vu que NGuette était dans le groupe, ne me dis pas qu'il est blessé ???
Tu as raison. Je ne l'avais pas vu. Mea-culpa. Donc N'Guette en pointe.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6974
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar nerolf55 » 17 oct. 2020, 21:50

Sovak a écrit :
Przemysl. a écrit : On part à Angers avec l'attaque de la réserve. On va serrer les fesses demain après-midi. Niane, Vagner et N'Guette out. Soit notre attaque type. C'est beaucoup trop pour un club comme nous.
J'espère que tu n'as juste pas vu que NGuette était dans le groupe, ne me dis pas qu'il est blessé ???
Je pense qu'il a confondu avec Ambrose. Ou alors Opa s'est blessé dans sa chambre d'hôtel avec un flacon de parfum, jurisprudence Canizares, on est plus à ça près :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7877
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar gg67 » 17 oct. 2020, 21:50

Przemysl. a écrit : On part à Angers avec l'attaque de la réserve. On va serrer les fesses demain après-midi. Niane, Vagner et N'Guette out. Soit notre attaque type. C'est beaucoup trop pour un club comme nous.
Boulaya et N'Guette,on en a 2 sur 3.L'absence de Maiga me chagrinerait un peu plus (avec N'Doram toujours absent).

Laz
Messages : 1090
Inscription : 17 mai 2016, 16:54

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar Laz » 17 oct. 2020, 22:01

henrik larsson a écrit :
Evargalo a écrit :
Le seul match de lui que j'ai vu, c'est à Bollaert en coupe de la Ligue à l'automne 2018. Il jouait allier droit et j'avais aimé son match, même s'il avait moins convaincu les forumistes qui l'ont suivi à la télé.
Son.match contre le PFC était catastrophique.
Pas d’accord avec ca et j’y étais


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, beren, bigcombodge, Clem, Jestro, Jimi, laboriel, Lakota_FFI, marcogigolo, matdid, Przemysl., tonyfc et 623 invités