Le groupe pour Angers Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar Bel Jéthucine » 18 oct. 2020, 07:46

Sovak a écrit : J'ai une question à ce propos : toi (et les autres) tu te bases sur quoi pour dire Yade en pointe ?

Je veux dire, je vois beaucoup passer cela sur le forum or il a absolument toujours jouer sur l'aile, chez nous en tout cas.

Du coup j'aimerais comprendre d'où sort ce truc "Yade peut jouer en 9". C'est une pure intuition perso au vu du style du joueur ?
Dans les permutations en cours de partie, il se trouvait parfois avant-centre en réserve et y a même effectué un match complet. Ce jour-là, il avait un peu agacé tout le monde parce que, sans être franchement bon, il avait été très "perso" (de façon vraiment caricaturale). Cela dit, pour le moment il joue très différemment avec les pros : plus tranchant et plus collectif, alors sait-on jamais...

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13966
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar Billou Grenat » 18 oct. 2020, 07:54

Les angevins doivent bien se frotter les mains en voyant l'hécatombe dans nos rangs ! Ça va être dur de prendre notre revanche ... :-(

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar Petrarque » 18 oct. 2020, 07:57

Sovak a écrit :
Petrarque a écrit : Je pense que Yade sera à la pointe.
C’est sûr que cela va être un beau challenge à relever pour lui; il va gagner du temps pour sa progression.
Hâte de voir tchimbembe et Kouyaté évoluer pendant des périodes de jeu significatives
J'ai une question à ce propos : toi (et les autres) tu te bases sur quoi pour dire Yade en pointe ?

Je veux dire, je vois beaucoup passer cela sur le forum or il a absolument toujours jouer sur l'aile, chez nous en tout cas.

Du coup j'aimerais comprendre d'où sort ce truc "Yade peut jouer en 9". C'est une pure intuition perso au vu du style du joueur ?
Parce que jusqu’à maintenant, on avait pas trop à réfléchir, c’était soit Habib, soit Niane. Et au cas où, Ambrose était là pour venir pallier.
En 2 semaines, les 3 ont disparu des radars de façon plus ou moins définitive.

Est ce que j’ai vu Yade jouer en 9, non.
Mais la fraîcheur du garçon me fait dire qu’il me semble capable de jouer n’importe où !! En tout cas, je ne vois aucun joueur de l’effectif en mesure d’être l’occupant naturel.
Dans la période où il ne faudrait pas trop jouer avec les automatismes, il y aura sans doute préférence de ne pas jouer sur les associations sur les côtés avec Centonze, Udol, Boulaya et Nguette.

Du coup, Yade (afin aussi de roder si Yade est à Niane ce que Niane fut à Habib, c’est à dire son successeur naturel au poste).
Voilà ce que quoi je me base, mais je t’avoue que je n’ai pas une connaissance universelle et je ne sais pas comment notre trio corse au pilotage technique voit les choses. Et ce sont eux qui décident

FE-400
Messages : 230
Inscription : 09 août 2019, 16:47

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar FE-400 » 18 oct. 2020, 08:05

La compo de cet après-midi pour moi : ——————————————————- ———Oukidja—————-———————————————————————————- —————-Centonze - Bronn - Boye - Udol.——————- ————————————Pajot ——- Angban ——- Kouyaté—————— —————————— Boulaya —— NGuette —— Yadé

Avatar de l’utilisateur
Le Grand Jules
Messages : 1555
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : Là où commence un voyage

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar Le Grand Jules » 18 oct. 2020, 09:08

FE-400 a écrit : La compo de cet après-midi pour moi : ——————————————————- ———Oukidja—————-———————————————————————————- —————-Centonze - Bronn - Boye - Udol.——————- ————————————Pajot ——- Angban ——- Kouyaté—————— —————————— Boulaya —— NGuette —— Yadé
Je trouve Tchimbembe un peu tendre et le lancer comme cela ne serait pas lui faire un cadeau. Une tour avec Kouyate devant la defense serait effectivement un pari moins risqué de mon point de vue. Je vois cette compo aussi.

Avatar de l’utilisateur
Grenat66
Messages : 384
Inscription : 27 juil. 2019, 17:01

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar Grenat66 » 18 oct. 2020, 09:10

Billou Grenat a écrit : Les angevins doivent bien se frotter les mains en voyant l'hécatombe dans nos rangs ! Ça va être dur de prendre notre revanche ... :-(
Mon petit pronostic 2 0 pour Angers. Sans Maiga, Niane et Ambrose blessés et bien sûr Diallo parti nous serons incapable de marquer. N Guette il lui faut 10 actions pour marquer...

Dur de faire un résultat mais bon Allez :metzch: On espère toujours se tromper.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3968
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar LorraineGrenat » 18 oct. 2020, 09:32

Le Grand Jules a écrit :
FE-400 a écrit : La compo de cet après-midi pour moi : ——————————————————- ———Oukidja—————-———————————————————————————- —————-Centonze - Bronn - Boye - Udol.——————- ————————————Pajot ——- Angban ——- Kouyaté—————— —————————— Boulaya —— NGuette —— Yadé
Je trouve Tchimbembe un peu tendre et le lancer comme cela ne serait pas lui faire un cadeau. Une tour avec Kouyate devant la defense serait effectivement un pari moins risqué de mon point de vue. Je vois cette compo aussi.
Tchimbembé tendre ?? Sur ces entrées, c’est bien lui qui rentrait dedans et faisait monter le pressing. Il m’a l’air agressif ce petit. Il faut le lancer, et C’est le bon moment, leur milieu à part Amadou, c’est de la technique pas de la puissance, c’est là où ça peut jouer en notre faveur avec Tchimbembé, Angban et Pajot.

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar grenateam » 18 oct. 2020, 09:38

On aura sûrement quelques occasions en contre attaque, il faudra faire preuve d'efficacité, pour espérer ramener un résultat.

Avatar de l’utilisateur
Robokop
Messages : 915
Inscription : 26 août 2009, 22:47
Localisation : Nomade de Saint Symphorien !

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar Robokop » 18 oct. 2020, 09:58

La poisse ne peut pas nous poursuivre en permanence.....

Je me souviens d'un match contre Monaco où tout le monde se félicitait de l'absence de Falcao.

Personne n'avait fait attention à un petit jeune.........Kylian Mbappé......glups pauvre Franck Signorino. (on en avait pris 7 !)

Et si c'était l'occasion de découvrir un autre Ismaila Sarr, Robert Pires etc....

Bon d'accord je rêve sans doute mais dans cette période sombre pour l'attaque Messine, je ne pense pas qu'un peu d'espoir fasse de mal.....

Avatar de l’utilisateur
pierre57000
Messages : 404
Inscription : 08 août 2019, 18:19

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar pierre57000 » 18 oct. 2020, 10:03

Quelle déprime ce forum. Jai regardé Reims Lorient hier quelle tristesse au niveau du jeu a mille lieues de ce que l'on produit.

On perd notre meilleur attaquant et Ambrose qui devait le remplacer mais le reste de l'équipe est là.

Gueye ou nguette si il est titularisé en pointe ne sont pas des peintres si ils sont bien servi par Yade ou Boulaya

A vous entendre entre les blessures et les suspensions il nous faudrait 40 joueurs top niveau.

Je reprends les propos d'Udole on va à Angers pour gagner


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], LorraineGrenat, TressorMoreno57, Wezee et 395 invités