Le groupe pour Angers Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar omardo57 » 18 oct. 2020, 10:08

pierre57000 a écrit : Quelle déprime ce forum. Jai regardé Reims Lorient hier quelle tristesse au niveau du jeu a mille lieues de ce que l'on produit.

On perd notre meilleur attaquant et Ambrose qui devait le remplacer mais le reste de l'équipe est là.

Gueye ou nguette si il est titularisé en pointe ne sont pas des peintres si ils sont bien servi par Yade ou Boulaya

A vous entendre entre les blessures et les suspensions il nous faudrait 40 joueurs top niveau.

Je reprends les propos d'Udole on va à Angers pour gagner
Bien sûr, il faut garder la tête froide et attendre quelques matchs pendant lesquels le collectif va primer sur les individualités.

Si les joueurs ont un esprit d'équipe (et je n'en doute pas qu'ils l'ont) ils vont faire corps et lutter, maintenant il est clair qu'il va falloir observer si ce sera un effet pchiit comme on dit ou une belle habitude qui perdurera sur la durée...

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar chevaliergrenat » 18 oct. 2020, 10:12

Les dirigeants feront le point fin décembre au vu de nos prestations pour décider de recruter où non. D'ici là on fera avec Ambrose et Nguette devant. Pour Vagner, après 10 mois sans jouer, il faudra attendre la seconde partie de saison pour qu'il puisse être au top

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar Ravachol » 18 oct. 2020, 10:15

N'oublions pas non plus que Boulaya peut être décisif, faire la différence presqu'à lui tout seul à n'importe quel moment (et pourquoi pas un CF direct ?).

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1649
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar Babacar_G » 18 oct. 2020, 10:19

Sanoli a écrit :
Babacar_G a écrit :

Tu oses remettre en doute les choix de FA avec qui nous aurions facile 5 points de plus au classement s'il avait été là depuis le début de la saison? :bye:
Non, je remet en cause ton raisonnement
7 milieux et 3 attaquants (dont Adama) dans le groupe. C'est mathématique.

Avatar de l’utilisateur
pierre57000
Messages : 404
Inscription : 08 août 2019, 18:19

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar pierre57000 » 18 oct. 2020, 10:21

Yade, Maziz ou Gueye par exemple sont des jeunes qui doivent rentrer dans ls rotation en début de saison. Les événements font qu'ils devront prendre leurs responsabilités et c'est une chance à saisir pour eux. Si on doit se dire lors de leur dernière année de contrat que finalement ils sont peut-être pas si mauvais que ça autant fermer nos CF a Dakar ou à Metz.

Confiance au coach et à l'équipe pour ramener les 3pts.

TressorMoreno57
Messages : 5399
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar TressorMoreno57 » 18 oct. 2020, 12:46

pierre57000 a écrit : Quelle déprime ce forum. Jai regardé Reims Lorient hier quelle tristesse au niveau du jeu a mille lieues de ce que l'on produit.

On perd notre meilleur attaquant et Ambrose qui devait le remplacer mais le reste de l'équipe est là.

Gueye ou nguette si il est titularisé en pointe ne sont pas des peintres si ils sont bien servi par Yade ou Boulaya

A vous entendre entre les blessures et les suspensions il nous faudrait 40 joueurs top niveau.

Je reprends les propos d'Udole on va à Angers pour gagner
Je suis totalement d'accord avec toi ;-)
J'ai une confiance absolue en cette équipe et au staff !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, Bibi zamp, Bing [Bot], Curtis, Koko1973, lucabmusic, Mr Sven, Patsupfcmetz, pilch, Prophète, RdNetwork, San, Straight Outta Metz, Taison*, vag'à bond, Vintje, Zelio57 et 309 invités