Le groupe pour Angers Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar grenateam » 17 oct. 2020, 20:09

Pajot peut parfaitement occuper le poste de sentinelle, il a déjà évoluer à ce poste à Angers, en remplaçant Santamaria. J'aimerais le voir à ce poste.Content de voir dans le groupe Youssef Maziz
Dernière modification par grenateam le 17 oct. 2020, 20:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9282
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar Amsalem » 17 oct. 2020, 20:10

Nicolisco a écrit :
Sanoli a écrit :
Ah bon ? Et Traoré l’a ? On a le droit de prendre 20 joueurs, on en a pris que 18 ...
Traoré c’est une énigme... il a fait très peu d’apparition mais c’était loin d être cata. Et en sélection il claque tout le temps.
Et on sest très très vite débarrassé de lui en l’envoyant je ne sais où. Je ne sais pas si le problème était vraiment sportif
https://www.youtube.com/watch?v=ZAQ3KENuWwo

C'est de la vidéo Youtube, c'est tout ce que vous voulez, mais, avec son pied gauche, c'est pas un branque non plus (et on voit qu'il joue en sélection sur un côté, et pas dans l'axe, mais que, repiquant dans l'axe, il n'a pas une frappe de balle dégueulasse) :

https://www.youtube.com/watch?v=m7Khl9ElvEw

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18761
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar champ d'or » 17 oct. 2020, 20:21

C'est quand même le désert devant : une star de Pau destinée au Paris Fc (Gueye), un jeune sénégalais sans référence pro (Yade), un retour de prêt d'Arabie (Noss Traoré),... roulez jeunesse ! Il nous reste l'insouciance pour espérer se créer des occasions et surtout les conclure.

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1653
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar Babacar_G » 17 oct. 2020, 20:21

Sanoli a écrit :
Babacar_G a écrit : Non mais Poblete c'est surtout qu'il n'a jamais eu et n'aura jamais le niveau Ligue 1.

Pour Adama Traoré, c'est une sacrée surprise. Peut-être lui qui fera gagner le match, qui sait.

Quant à Pape Matar Sarr, s'il est dans le groupe, c'est qu'il est bien le phénomène annoncé. Même avec les blessés, FA n'est pas du genre à faire de cadeau.
Ah bon ? Et Traoré l’a ? On a le droit de prendre 20 joueurs, on en a pris que 18 ...
Tu oses remettre en doute les choix de FA avec qui nous aurions facile 5 points de plus au classement s'il avait été là depuis le début de la saison? :bye:

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar Sovak » 17 oct. 2020, 20:28

champ d'or a écrit : C'est quand même le désert devant : une star de Pau destinée au Paris Fc (Gueye), un jeune sénégalais sans référence pro (Yade), un retour de prêt d'Arabie (Noss Traoré),... roulez jeunesse ! Il nous reste l'insouciance pour espérer se créer des occasions et surtout les conclure.
Pas Noss Traoré, Malouda !

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3089
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar Laurent » 17 oct. 2020, 20:29

Celui qui devait nous sauver n’est même pas dans le groupe

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar Sovak » 17 oct. 2020, 20:29

Laurent a écrit : Celui qui devait nous sauver n’est même pas dans le groupe
Tu parles de qui ?

Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar Jahstrad » 17 oct. 2020, 20:29

champ d'or a écrit : C'est quand même le désert devant : une star de Pau destinée au Paris Fc (Gueye), un jeune sénégalais sans référence pro (Yade), un retour de prêt d'Arabie (Noss Traoré),... roulez jeunesse ! Il nous reste l'insouciance pour espérer se créer des occasions et surtout les conclure.
Malheureusement c’est pas « Noss » mais Adama ;-)

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar Irphaeus » 17 oct. 2020, 20:34

Et ben, ça fait peur devant, pas mal de surprises dans le groupe je trouve, je suis content pour Pape Matar Sarr et j'ai hâte de le voir jouer :bieres:

Sanoli
Messages : 682
Inscription : 25 juil. 2019, 09:03

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar Sanoli » 17 oct. 2020, 20:36

Babacar_G a écrit :
Sanoli a écrit :
Ah bon ? Et Traoré l’a ? On a le droit de prendre 20 joueurs, on en a pris que 18 ...
Tu oses remettre en doute les choix de FA avec qui nous aurions facile 5 points de plus au classement s'il avait été là depuis le début de la saison? :bye:
Non, je remet en cause ton raisonnement


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : devega, excelsior, Grenasic, Jestro, le groupie du pjanic, Metz_J, Mogway, Nabu, nerolf55, Patsupfcmetz, Soren, Straight Outta Metz et 668 invités