Angers SCO - FC Metz : Le live 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kotors
Messages : 75
Inscription : 10 mai 2010, 20:38

Re: Angers SCO - FC Metz : Le live

Messagepar Kotors » 18 oct. 2020, 15:55

J'ai un peu de mal à croire que Antonetti faisait tout à distance quand on voit les différences tactiques sur ce match.

yoyo sainté
Messages : 360
Inscription : 04 févr. 2013, 08:36

Re: Angers SCO - FC Metz : Le live

Messagepar yoyo sainté » 18 oct. 2020, 15:56

Nous sommes tout simplement supérieur à Angers.....Très belle surprise à tous les niveaux!!

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19725
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Angers SCO - FC Metz : Le live

Messagepar Amos » 18 oct. 2020, 15:57

Kotors a écrit : J'ai un peu de mal à croire que Antonetti faisait tout à distance quand on voit les différences tactiques sur ce match.
A distance et sur le terrain c'est pas pareil !

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5230
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Angers SCO - FC Metz : Le live

Messagepar Jacobson » 18 oct. 2020, 15:57

Dr.Oetker a écrit : Ça fait combien de temps qu’elle est en travaux leur tribune à Angers ?
Parce que quand on compare le trou béant derrière les panneaux à notre tribune sud...
Je me suis fait la même réflexion.
Je dirais bien 2 ans.
Mais je crois qu'ils ont eu des soucis d'infiltrations au niveau des fondations et on du redémarrer à zéro.
Mais c'est clair que cela semble au point mort.

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: Angers SCO - FC Metz : Le live

Messagepar Waylon57 » 18 oct. 2020, 15:57

yoyo sainté a écrit : Nous sommes tout simplement supérieur à Angers.....Très belle surprise à tous les niveaux!!
N'abusons pas non plus. Nous manquons de réalisme...

Franco57
Messages : 384
Inscription : 18 févr. 2015, 20:17

Re: Angers SCO - FC Metz : Le live

Messagepar Franco57 » 18 oct. 2020, 15:57

Patsupfcmetz a écrit : Par contre, il n'y avait pas penalty pour nous sur Gueye ? :gne:
Autant que celui sifflé pour Angers il me semble

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9494
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Angers SCO - FC Metz : Le live

Messagepar Evargalo » 18 oct. 2020, 15:58

LorraineGrenat a écrit :
Je te trouve un peu dur avec notre recrue troyenne. Il a bien fermé son couloir avec Udol et a récupéré quelques ballons. C’est son premier match, à ne pas oublier.
Tchimbembe fait une bonne mi-temps mais il a besoin de s'adapter au système, il y a souvent des petites incompréhensions avec Udol (et Boulaya, et Pajot) pour savoir qui sort sur le latéral et qui couvre Capelle ou Fulgini.

En tout cas des deux côtés le jeu penche à droite. Mais Metz est la seule équipe qui varie les circuits de passes et entre jeu court / jeu long, jeu rapide / attaque placée.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: Angers SCO - FC Metz : Le live

Messagepar Nico » 18 oct. 2020, 15:59

Nicolisco a écrit :
Nico a écrit : Gueye est très rafraîchissant. Il va vite et sans fioritures pour centrer ou finir. Cnest du football brut et sans raffinements mais c’est le foot que j’aime. Ça ne tiendrait qu’a moi, on aurait 2 mobylettes hypers rapides sur les cotes (droitier à droite et gaucher à gauche) pour déborder et centrer sur un finisseur de talent. Bref je crois que je suis Guy Roux...
Toi aussi tu faisais parti du fan club de Victor Mendy?
Du feu dans les jambes Victor Mendy. J’adorais quand il jouait sur un côté, moins quand il devait finir les actions :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Prophète
Messages : 305
Inscription : 14 févr. 2014, 09:07

Re: Angers SCO - FC Metz : Le live

Messagepar Prophète » 18 oct. 2020, 15:59

Patsupfcmetz a écrit : Par contre, il n'y avait pas penalty pour nous sur Gueye ? :gne:
Incompréhensible de ne pas au moins demander à l'arbitre de vérifier avec la VAR.

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Angers SCO - FC Metz : Le live

Messagepar arthur865 » 18 oct. 2020, 16:00

Je me suis régalé pour ma part, j'ai l'impression que l’équipe ne souffre d'aucune absence. Je suis confiant pour la seconde.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Carrass', champ d'or, Evargalo, geo alambic, lucabmusic, shadowcaser57, talia, titi_lorraine, Whiteganda81 et 413 invités