[RL] Frédéric Antonetti après Angers - FC Metz : « Le contenu était bon »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2744
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [RL] Frédéric Antonetti après Angers - FC Metz : « Le contenu était bon »

Messagepar sang_grenat » 19 oct. 2020, 19:29

Irphaeus a écrit :
sang_grenat a écrit :

Disons que Dietsch on ne le compte pas car pas chez nous actuellement (je parle de la saison en cours), les 2 jeunes, je doute qu'ils aient le niveau L1, Delecroix on a vu qu'il était juste en L1 et Caillard je pense que c'est le cas aussi. Si on regarde au nombre, en effet, on a de quoi faire mais je parlais surtout de trouver des remplaçants de niveau L1.
Tu es au courant qu'on est Metz et pas le PSG ??? Caillard c'est déjà une très bonne doublure pour nous et bien meilleure que Delecroix, on s'est renforcé à ce niveau.
Tu es au courant qu'il jouait à Guingamp l'an passé. Ma remarque n'était pas une plainte mais une remarque. On a vu par le passé que l'absence d'Oukidja pouvait être problématique. C'est difficile d'avoir 2 gardiens niveau L1 mais je réagissais juste sur le sujet de la profondeur de banc.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [RL] Frédéric Antonetti après Angers - FC Metz : « Le contenu était bon »

Messagepar Irphaeus » 19 oct. 2020, 19:36

sang_grenat a écrit :
Irphaeus a écrit :

Tu es au courant qu'on est Metz et pas le PSG ??? Caillard c'est déjà une très bonne doublure pour nous et bien meilleure que Delecroix, on s'est renforcé à ce niveau.
Tu es au courant qu'il jouait à Guingamp l'an passé. Ma remarque n'était pas une plainte mais une remarque. On a vu par le passé que l'absence d'Oukidja pouvait être problématique. C'est difficile d'avoir 2 gardiens niveau L1 mais je réagissais juste sur le sujet de la profondeur de banc.
Pour l'instant de ce que j'ai vu Caillard est pas mal et je ne vois pas le rapport qu'il jouait à Guingamps la saison précédente, un gardien de ligue 1 ne va pas venir à Metz pour faire banquette ...

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [RL] Frédéric Antonetti après Angers - FC Metz : « Le contenu était bon »

Messagepar Patsupfcmetz » 19 oct. 2020, 19:43

rf57 a écrit :
Il est où ton caducée ?
Enfin sans avoir de caducée non plus, on peut décemment déduire qu'une entorse simple ça met entre 1 à 3 semaines .. Vu la cheville d'Ambrose, on part plus sur du 3 semaines quand même. :ok:

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [RL] Frédéric Antonetti après Angers - FC Metz : « Le contenu était bon »

Messagepar rf57 » 19 oct. 2020, 19:46

Patsupfcmetz a écrit :
rf57 a écrit :
Il est où ton caducée ?
Enfin sans avoir de caducée non plus, on peut décemment déduire qu'une entorse simple ça met entre 1 à 3 semaines .. Vu la cheville d'Ambrose, on part plus sur du 3 semaines quand même. :ok:
Attendons l avis du toubib

Avatar de l’utilisateur
oldschoolmetz
Messages : 146
Inscription : 05 juin 2020, 15:40
Contact :

Re: [RL] Frédéric Antonetti après Angers - FC Metz : « Le contenu était bon »

Messagepar oldschoolmetz » 20 oct. 2020, 09:14

pierre57000 a écrit :
henrik larsson a écrit :

C est vrai .
Les remplaçants sont sur le terrain donc on.manque de banc .
Maiga , Ambrose, vagner trois joueurs qui seront bientôt la en espérant.......un renfort .
On ne manque pas de banc. Nous avons des blessés et le banc joue son rôle et derrière les jeunes vont pousser. Je trouve au contraire que l'on a du banc après la prestation de cet après-midi
par rapport à l'année dernière nous avons effectivement du banc, il y a de la qualité et des jeunes qui ont faim. C'est très, très encourageant !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, belobog, crazywasher, Cris John Deere, Cristo, fle3fois, Grenasic, grizzlygrenat, GronnieDallas, Irphaeus, Kiara40, Lakota_FFI, Nabu, patrick57, Pierro, Sebathan, stef57050, tonyfc et 535 invités