[L'Equipe du 19/10] Pajot avait la dalle

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9492
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [L'Equipe du 19/10] Pajot avait la dalle

Messagepar Evargalo » 19 oct. 2020, 12:17

_Chris. a écrit : Hormis sur le penalty messin non sifflé qui y est à 100% on est d'accord, l'arbitre a été plutot bon et a laissé beaucoup joué

Après sur le penalty angevin, difficile de se faire un avis net ...
Entre la 50' et la 55' il y a un enchaînement hallucinant de corner transformé en 6m, faute grossière sur Centonze juste devant l'assistant non sifflée, touche inversée et deux coup-francs dans l'entre-jeu où je ne vois pas de faute (de Boulaya et X, peut-être Gueye ou Angban).

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [L'Equipe du 19/10] Pajot avait la dalle

Messagepar Sovak » 19 oct. 2020, 13:34

bialbo a écrit : Après outre ce débat de péno ou pas, force est de constater que nous sommes assez démunis devant.

Niane va manquer c'est sûr.

Hier avec plus d'impact devant on pouvait aisément repartir avec les 3 points...

PS : un truc qui commence sérieusement à me "gonfler" c'est nos latéraux toujours à 20 mètres de leurs adversaires directs lol :-( :ok:
On défend compact, c'est clairement voulu.

coolosgrenat71
Messages : 448
Inscription : 06 juil. 2011, 21:49

Re: [L'Equipe du 19/10] Pajot avait la dalle

Messagepar coolosgrenat71 » 19 oct. 2020, 13:39

Curtis a écrit :
Ce qui est dommage, c'est que Gueye se laisse tomber alors qu'il joue un face à face. Autant j'aurais compris qu'on obtienne un penalty, autant il avait fait le plus dur pour marquer.

En tout cas il est extrêmement prometteur ce jeune !
Pas d'accord, il est grandement poussé dans le dos et ne peut garder son équilibre... Le dernier ralenti est parfait! C'est net de chez net

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [L'Equipe du 19/10] Pajot avait la dalle

Messagepar Curtis » 19 oct. 2020, 13:43

coolosgrenat71 a écrit :
Curtis a écrit :
Ce qui est dommage, c'est que Gueye se laisse tomber alors qu'il joue un face à face. Autant j'aurais compris qu'on obtienne un penalty, autant il avait fait le plus dur pour marquer.

En tout cas il est extrêmement prometteur ce jeune !
Pas d'accord, il est grandement poussé dans le dos et ne peut garder son équilibre... Le dernier ralenti est parfait! C'est net de chez net
Est-ce que tu aurais un lien vers ce ralenti stp ?

coolosgrenat71
Messages : 448
Inscription : 06 juil. 2011, 21:49

Re: [L'Equipe du 19/10] Pajot avait la dalle

Messagepar coolosgrenat71 » 19 oct. 2020, 13:45

J'essaie de te chercher çà!

Keown
Messages : 2627
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: [L'Equipe du 19/10] Pajot avait la dalle

Messagepar Keown » 19 oct. 2020, 13:53

coolosgrenat71 a écrit :
Curtis a écrit :
Ce qui est dommage, c'est que Gueye se laisse tomber alors qu'il joue un face à face. Autant j'aurais compris qu'on obtienne un penalty, autant il avait fait le plus dur pour marquer.

En tout cas il est extrêmement prometteur ce jeune !
Pas d'accord, il est grandement poussé dans le dos et ne peut garder son équilibre... Le dernier ralenti est parfait! C'est net de chez net
D'accord avec toi, cette faute m'a d'ailleurs rappelée celle sur Mbappé lors du 8eme de finale de coupe du monde : un défenseur totalement dépassé par le grand pont et la vitesse de l'attaquant, et qui "s'écroule" sur ce dernier. Gueye ne pouvait absolument pas garder l'équilibre. Le péno était totalement indiscutable pour moi, aprés le dernier ralenti j'étais d'ailleurs hyper confiant sur le fait que la VAR soit utilisée.

coolosgrenat71
Messages : 448
Inscription : 06 juil. 2011, 21:49

Re: [L'Equipe du 19/10] Pajot avait la dalle

Messagepar coolosgrenat71 » 19 oct. 2020, 13:57

J'ai pas trop l'habitude de chercher... je ne trouve rien. C'était le dernier des 3 ralentis du direct ou à la mi-temps je ne sais plus sur Téléfoot, il existe des plateformes dédiées pour rechercher ces vidéos?

Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1760
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: [L'Equipe du 19/10] Pajot avait la dalle

Messagepar Karl » 19 oct. 2020, 14:37

Sovak a écrit :
bialbo a écrit : Après outre ce débat de péno ou pas, force est de constater que nous sommes assez démunis devant.

Niane va manquer c'est sûr.

Hier avec plus d'impact devant on pouvait aisément repartir avec les 3 points...

PS : un truc qui commence sérieusement à me "gonfler" c'est nos latéraux toujours à 20 mètres de leurs adversaires directs lol :-( :ok:
On défend compact, c'est clairement voulu.
D'où l'intérêt des replis défensifs des ailiers.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3964
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [L'Equipe du 19/10] Pajot avait la dalle

Messagepar LorraineGrenat » 19 oct. 2020, 14:38

Curtis a écrit :
coolosgrenat71 a écrit :

Pas d'accord, il est grandement poussé dans le dos et ne peut garder son équilibre... Le dernier ralenti est parfait! C'est net de chez net
Est-ce que tu aurais un lien vers ce ralenti stp ?
C’était la ralenti où on voyait Gueye de face, donc le défenseur que l’on voit pousser notre joueur... mais je ne sais pas non plus comment le retrouver. Quand les joueurs sont de dos, on ne voit pas le mouvement du joueur, de face par contre c’était net.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [L'Equipe du 19/10] Pajot avait la dalle

Messagepar Irphaeus » 19 oct. 2020, 17:07

LorraineGrenat a écrit :
Curtis a écrit :

Est-ce que tu aurais un lien vers ce ralenti stp ?
C’était la ralenti où on voyait Gueye de face, donc le défenseur que l’on voit pousser notre joueur... mais je ne sais pas non plus comment le retrouver. Quand les joueurs sont de dos, on ne voit pas le mouvement du joueur, de face par contre c’était net.
Ben moi perso je ne le vois pas du tout pousser Lamine donc je ne comprends pas que tu puisse dire une chose pareil avec autant de certitudes


Revenir à « Passion Grenat »