[Site off] Philippe Gaillot invité du Graoully Mag !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Site off] Philippe Gaillot invité du Graoully Mag !

Messagepar Nico » 21 oct. 2020, 20:57

henrik larsson a écrit :
Nico a écrit :

Mine de rien, le COVID et encore plus le non règlement des droits TV peuvent faire très mal et on peut se retrouver à court complet de rentrées d’argent si les événements se combinent (ce qui a de forte chance d’arriver).
La prudence est donc de mise et je me félicite de supporter un club où le président n’a pas fait comme si de rien n’était en recrutant comme s’il était sûr que tous les droits TV allaient tomber (comme Lorient ou Lens par exemple). Alors certes, en raison d’un coup dur l’équipe est en manque d’un avant centre de métier et même si le rendement serait bien meilleur avec Diallo à la pointe de l’attaque, on est loin d’être catastrophique avec le « bricolage » et les joueurs qui peuvent dépanner en 9. le maintien se jouera peut être sur des critères financiers cette saison. J’ose nous penser tranquilles de ce côté là grâce à la gestion en bon père de famille de BS.
En résumé, pour moi, on a l’équilibre parfait de gestion nous permettant de nous maintenir sportivement si la saison va à son terme normalement et que les droits TV sont payés comme prévu tout en nous permettant de nous maintenir financièrement en cas de coup dur lié au COVID ou à mediapro.
Je suis d accord mais ...un.latéral droit de ligue 2 et un attaquant doublure cela n aurait pas creusé le budget , nous aurions pu également nous passer de recruter tchimbembé dans un secteur où nous avons pajot, ndoram , maiga, Angban , deux jeunes venant de génération foot voir maziz .
Un Latéral droit de ligue 2, on a Delaine qui est la doublure et à gauche et à droite et qui n’a, le pauvre, joué qu’un seul match depuis le début de saison. Recruter encore un joueur pour la droite aurait réduit encore plus le potentiel temps de jeu de Delaine qui ne mérite pas ca (tu vas me dire, en cas de blessure de Centonze et Udol... la réponse est Bronn à droite, Delaine a gauche et Kouyaté ou Fofana avec Boye dans l’axe). On est largement parés.
Pour l’attaquant de ligue 2, les bons ca coûte un bras (Grbic 10 millions) et les moins chers ne seront pas meilleurs qu’Ambrose qui est une parfaite doublure à Niane. Si Ambrose est blessé on met Nguette ou Diaz ou Gueye...

Tchimbembé c’est bien joué, joueur d’avenir qu’on va avoir le temps de faire mûrir pour qu’il puisse prendre la place de Maiga quand il partira pour 10 millions à la fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: [Site off] Philippe Gaillot invité du Graoully Mag !

Messagepar Petrarque » 21 oct. 2020, 21:00

AuthentiqueGrenat a écrit :
henrik larsson a écrit :

Content de savoir que l ensemble des clubs de ligue 1 jouent à footballmanager .
Étant plus lecteur que participant actif sur ce forum, plus je te lis plus je me dis que tu dois être un supporter tellement triste. De subir autant et d’être tellement insatisfait et critique a l’encontre du club, ça doit être dur au quotidien. Tu n’as jamais pensé à supporter un autre club qui te satisferait davantage ? Tu dépenses tellement d’énergie en plus à critiquer le club, c’est fou.
Ben si!!
Il supporte Amiens!
Pour HK, c’est le top du top.
Ils sont d’ailleurs descendus en ligue 2 pour jouer l’effet de surprise en coupe de France.
Ils ont super bien anticipé pour le coup la décompression de leurs futurs adversaires
Dernière modification par Petrarque le 21 oct. 2020, 21:03, modifié 2 fois.

rf57
Messages : 6324
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [Site off] Philippe Gaillot invité du Graoully Mag !

Messagepar rf57 » 21 oct. 2020, 21:01

henrik larsson a écrit :
J apprécie le gestionnaire , je suis admiratif de l investissement personnel financier et humain .
Je le trouve sportivement mauvais et surtout mal encadrer , gaillot man que de compétence, ses interventions médiatiques sont aberrantes.
tellement aberrantes que tu n as pas eu l’honnêteté de retranscrire ce qu'il a dit lors du dernier graoully mag
belle honnêteté intellectuelle jeune homme

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: [Site off] Philippe Gaillot invité du Graoully Mag !

Messagepar Petrarque » 21 oct. 2020, 21:08

rf57 a écrit :
henrik larsson a écrit :
J apprécie le gestionnaire , je suis admiratif de l investissement personnel financier et humain .
Je le trouve sportivement mauvais et surtout mal encadrer , gaillot man que de compétence, ses interventions médiatiques sont aberrantes.
tellement aberrantes que tu n as pas eu l’honnêteté de retranscrire ce qu'il a dit lors du dernier graoully mag
belle honnêteté intellectuelle jeune homme
Qui te dit qu’il est jeune? Cela sent l’homme d’expérience qui sait tout sur tout.

Avatar de l’utilisateur
riwo57
Messages : 1225
Inscription : 25 juil. 2019, 15:53
Localisation : Marne

Re: [Site off] Philippe Gaillot invité du Graoully Mag !

Messagepar riwo57 » 21 oct. 2020, 21:46

alain0157 a écrit :
henrik larsson a écrit :

Là , on verra sa progression ...
Gouverner c est prévoir, y a pas à dire avec niane ...ils avaient prévu...
Si il y bien un domaine où le board est la la rue depuis 20 ans , c est bien l anticipation .
Décidément tu lâches pas le morceau !
Toi, tu avais bien entendu prévu que :

. Diallo aurait du mal à trouver preneur
. Niane se blesserait
. Ambrose se ferait une cheville
. Mediapro ferait défaut
. Antonetti reprendrait son poste
. Tout ce qui va encore se passer dès demain

Par contre anticiper sur tes posts, ça ce n'est vraiment pas compliqué.
LOL !!!

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7688
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [Site off] Philippe Gaillot invité du Graoully Mag !

Messagepar Cioran » 21 oct. 2020, 21:53

Vous avez le droit de ne pas être d’accord, mais pas la peine de manquer de respect .

Revenons au sujet !

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7688
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [Site off] Philippe Gaillot invité du Graoully Mag !

Messagepar Cioran » 21 oct. 2020, 22:25

Puisque vous ne voulez pas comprendre, on ferme!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Gégé55, jacquetLateuf, Kiara40, nastasia et 458 invités