{site off] documentaire et fresque de Carlo Molinari

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14362
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: {site off] documentaire et fresque de Carlo Molinari

Messagepar Patsupfcmetz » 03 janv. 2021, 03:00

Merci.
Reportage poignant pour nous supporters grenats... Finalement, quoi qu'il arrive, on ne peut qu'aimer ce club et son président emblématique.

bricooo
Messages : 2951
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: {site off] documentaire et fresque de Carlo Molinari

Messagepar bricooo » 03 janv. 2021, 03:02

Irphaeus a écrit : Je l'ai vu aussi, super documentaire, très bon travail et beaucoup d'émotions en le regardant en effet. Vous pensez que Pirès pourrait revenir au club un jour ?
Si oui, pour occuper quel poste? A-t-il des diplômes? Car pour l’instant il commente la premier league sur canal.
Pour ma part je n’y crois pas. Il serait déjà revenu en tant que joueur si il en avait envie, à l’instar d’un proment ou d’un Marchal! (Certes ce n’est pas le même palmarès aussi). Mais ils ont voulu s’investir dans le club, ils se sont donnés les moyens

Avatar de l’utilisateur
grenatdhier61
Messages : 1119
Inscription : 29 mai 2017, 11:04
Localisation : Juan les pins

Re: {site off] documentaire et fresque de Carlo Molinari

Messagepar grenatdhier61 » 04 janv. 2021, 09:11

que d'émotions et souvenirs ! une grosse tendresse pour Tony que j'ai rencontré il y a quelques années à Grasse et qui est un gars d'une gentillesse et d'une simplicité ,Jules venait de mourir et on a papoté sur un banc de la sous pref ,je rencontrais le héros de Barcelone :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1887
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: {site off] documentaire et fresque de Carlo Molinari

Messagepar Dr.Oetker » 04 janv. 2021, 12:42

Perso j'ai adoré le passage où Platini dit qu'il était triste de signer à Nancy car supporter du FC Metz depuis toujours :yes:

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: {site off] documentaire et fresque de Carlo Molinari

Messagepar JuanitaBanana » 04 janv. 2021, 13:20

Irphaeus a écrit : Je l'ai vu aussi, super documentaire, très bon travail et beaucoup d'émotions en le regardant en effet. Vous pensez que Pirès pourrait revenir au club un jour ?
il est plutôt attaché à Reims qu'à Metz, il ne l'a jamais caché.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21102
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: {site off] documentaire et fresque de Carlo Molinari

Messagepar Cactus » 04 janv. 2021, 14:03

JuanitaBanana a écrit :
Irphaeus a écrit : Je l'ai vu aussi, super documentaire, très bon travail et beaucoup d'émotions en le regardant en effet. Vous pensez que Pirès pourrait revenir au club un jour ?
il est plutôt attaché à Reims qu'à Metz, il ne l'a jamais caché.
Non ça c'est ton idée. Il n'a jamais dit cela.
Lui dit qu'il reste forcément attaché a son club d'origine où il a commencé comme poussin,
mais qu'il demeure trés attaché a Metz où il a signé son 1er contrat Pro, a connu le succès, et bien d'autres choses encore, voir la vidéo ci dessous :

https://www.facebook.com/FCMetz/videos/ ... 9904/?t=29

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: {site off] documentaire et fresque de Carlo Molinari

Messagepar Irphaeus » 04 janv. 2021, 15:02

Dr.Oetker a écrit : Perso j'ai adoré le passage où Platini dit qu'il était triste de signer à Nancy car supporter du FC Metz depuis toujours :yes:
Moi aussi j'ai trouvé ça cool :bieres:

Avatar de l’utilisateur
grenatdhier61
Messages : 1119
Inscription : 29 mai 2017, 11:04
Localisation : Juan les pins

Re: {site off] documentaire et fresque de Carlo Molinari

Messagepar grenatdhier61 » 04 janv. 2021, 20:04

robbi a écrit :
grenatdhier61 a écrit : que d'émotions et souvenirs ! une grosse tendresse pour Tony que j'ai rencontré il y a quelques années à Grasse et qui est un gars d'une gentillesse et d'une simplicité ,Jules venait de mourir et on a papoté sur un banc de la sous pref ,je rencontrais le héros de Barcelone :metzch:
J ai souhaité la bonne année à Toni il y a 3 jours
Un ami qui je confirme est d’une gentillesse extrême
Par contre, il ne va plus à la sous préf maintenant avec les Demat de carte grise :mrgreen:
Et avec ce Covid, plus moyen d aller voir un match à Nice avec lui :-(
eh oui j'ai eu de la chance juste avant la demat. Mais j'étais un peu comme un gosse,je me souviens de son 1er match à Metz en coupe des Alpes ,nommé Korbus :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, beren, bounty55, Evargalo, Frayel, geo alambic, Grenasic, Jeanmich57, Mai 11 Juin, matdid, Pige Fille, pilch, santamaradona et 731 invités