FC Metz- Stade Brestois 29: le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18715
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: FC Metz- Stade Brestois 29: le groupe

Messagepar champ d'or » 28 nov. 2020, 21:20

Ce groupe est super jeune. Si ça prend et progresse ensemble, on peut faire un bout de chemin avec une génération talentueuse comme Sochaux, Lille, Toulouse, Montpellier,... ont pu le faire ces 20 dernières années.

FA doit se frotter les tempes pour son 11 de départ.

hiddentw
Messages : 1113
Inscription : 07 févr. 2018, 20:16

Re: FC Metz- Stade Brestois 29: le groupe

Messagepar hiddentw » 28 nov. 2020, 21:57

LorraineGrenat a écrit : Oh non...pas Delaine...
3/4/1/2:
———————-Oukidja————-
——-——-Kiki-Boye-Bronn—————
—Centonze-Angban-Fofana-N’guette—
———————-Boulaya————————
——-Gueye—-Vagner————————

On empêcherait Brest de s’exprimer, N’guette retrouve son aile et fera les efforts. Boulaya libre. Gueye sur son aile et Vagner en pointe.
Mais nous aurons un 4/2/3/1 avec Delaine; et ça risque de sentir mauvais côté gauche. Qu’il me donne tort, j’en serai le plus heureux.
Donc en gros, Delaine côté gauche ça sentirait mauvais, mais sans latéral gauche et avec juste N'guette pour occuper tout le couloir ce serait ok? :gne:

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3966
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: FC Metz- Stade Brestois 29: le groupe

Messagepar LorraineGrenat » 28 nov. 2020, 22:11

hiddentw a écrit :
LorraineGrenat a écrit : Oh non...pas Delaine...
3/4/1/2:
———————-Oukidja————-
——-——-Kiki-Boye-Bronn—————
—Centonze-Angban-Fofana-N’guette—
———————-Boulaya————————
——-Gueye—-Vagner————————

On empêcherait Brest de s’exprimer, N’guette retrouve son aile et fera les efforts. Boulaya libre. Gueye sur son aile et Vagner en pointe.
Mais nous aurons un 4/2/3/1 avec Delaine; et ça risque de sentir mauvais côté gauche. Qu’il me donne tort, j’en serai le plus heureux.
Donc en gros, Delaine côté gauche ça sentirait mauvais, mais sans latéral gauche et avec juste N'guette pour occuper tout le couloir ce serait ok? :gne:
Le système a 3 permet au défenseur gauche de couvrir, et Opa sait très bien défendre.
Delaine le dernier match, même les touches et les contrôles c’était 0. Donc oui çe serait ok.

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: FC Metz- Stade Brestois 29: le groupe

Messagepar Petrarque » 28 nov. 2020, 22:40

Bon, on a bricolé contre Dijon, cela va bien continuer demain.
Mais autant mettre des nouveaux joueurs dans de nouveaux postes sur un système de jeu connu.
Car si c’est pour mettre des nouveaux joueurs dans de nouveaux postes dans un système inconnu, bonjour la galère.
Donc pour moi
Oukidja
centonze bronn boye Delaine
Angban Sarr Fofana
Gueye Vagner Boulaya

A ce rythme là (entre 2 et 3 blessés par semaine), cela me fera plaisir de revoir Proment jouer.

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: FC Metz- Stade Brestois 29: le groupe

Messagepar Nicolisco » 28 nov. 2020, 23:01

Sovak a écrit :
ZZED90 a écrit : oui, le 4-3-3 est notre véritable ADN; j'aimerais bien la compo suivante :

---------------------Oukidja-------------------------
Centonze-----Bronn-------Boye---------Delaine--
-----------------------Fofana-------------------------
-------------Boulaya-----------Angban-------------
---Gueye------------------------------------Nguette-
----------------- Iseka (ou Ambrose)---------------

En faisant rentrer à l'heure de jeu Vagner et Yade sur les côtés + B. Traoré ou PM. Sarr au milieu selon l'état de fatigue des titulaires + Ambrose / Leya Iseka; Maziz me parait vraiment trop juste pour la L1 donc je préfèrerais découvrir le potentiel de Sarr
Je ne comprendrais pas que Vagner ne débute pas demain personnellement.
Je pense aussi que ça sera sa première titularisation. Il a fait une bonne rentrée contre Nantes saluée par antonetti. Et avec les blessures le système en 4231 va s’imposer libérant une place qui lui est tout destinée surtout si c’est Opa aligné en pointe. Je vois Yade plutôt en impact player sur ce match

Lutin57.
Messages : 3597
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: FC Metz- Stade Brestois 29: le groupe

Messagepar Lutin57. » 28 nov. 2020, 23:31

Avec les absents, un petit 352 n’est pas totalement à exclure avec wagner/gueye devant et Boulaya en soutien, cela solidifierait un epu le milieu en l absence de Maiga et Pajot et permettrait a Bron d etre plus « libero »s’il est un peu touché

Oukidja
Bronn Kouyate boye
Centonze delaine
Angban fofana
Boulaya
Wagner/gueye

Grandest57
Messages : 278
Inscription : 12 août 2019, 12:15

Re: FC Metz- Stade Brestois 29: le groupe

Messagepar Grandest57 » 28 nov. 2020, 23:43

Je pense Vagner et Iseka tituaires
et j'espere voir jouer les jeunes sur le terrain !!

GuidomilanAC
Messages : 3580
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: FC Metz- Stade Brestois 29: le groupe

Messagepar GuidomilanAC » 29 nov. 2020, 01:39

Même dépouillé au milieu de terrain, c'est bien Delaine qui m'inquiète le plus.
Si il est au niveau des dernières semaines, les brestois vont vite insisté dessus et notre côté droit n'aura pas beaucoup à défendre..

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1009
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: FC Metz- Stade Brestois 29: le groupe

Messagepar El Pop » 29 nov. 2020, 06:29

GuidomilanAC a écrit : Même dépouillé au milieu de terrain, c'est bien Delaine qui m'inquiète le plus.
Si il est au niveau des dernières semaines, les brestois vont vite insisté dessus et notre côté droit n'aura pas beaucoup à défendre..
+1 pour Delaine mais il ne ressent plus de gêne au genou, physiquement il sera mieux et il aurait lu "Defense by Demar" pour se mettre au niveau

Avatar de l’utilisateur
bibikenoby
Messages : 359
Inscription : 22 nov. 2009, 17:42

Re: FC Metz- Stade Brestois 29: le groupe

Messagepar bibikenoby » 29 nov. 2020, 09:18

Faut pas oublier non plus le retour de Boubacar Traore dans le groupe! Il avait été super intéressant dans les matchs de préparation! Alors il aura certainement pas 90min, mais il pourrait soit débuter et être remplacé tôt, soit rentrer en cours de match si le milieu prend le bouillon!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., aguamemnon, bricooo, crazywasher, Curtis, devega, GronnieDallas, GryseL04, jacado, joey ramone, jolegrenat, Kiara40, Sovak, tonyfc, vickk, Whiteganda81 et 454 invités