[Site off] Les vestiaires de la nouvelle Tribune Sud inaugurés !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: [Site off] Les vestiaires de la nouvelle Tribune Sud inaugurés !

Messagepar kikopol » 28 nov. 2020, 23:11

On va surtout dire que c’est d’un autre niveau que les préfabriqués ou l’ex tribune sud ...
C’est très réussi et je pense qu’il y a largekk ou ent la place ...

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [Site off] Les vestiaires de la nouvelle Tribune Sud inaugurés !

Messagepar messinmarseille » 28 nov. 2020, 23:58

champ d'or a écrit : Elle est glauque la vidéo, sur certains plans on dirait la cantoche, les communs et la salle d'injection létale d'un pénitencier américain. :-D
Ton commentaire sur FB était un poil plus complet, si c'est bien toi B.G. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [Site off] Les vestiaires de la nouvelle Tribune Sud inaugurés !

Messagepar messinmarseille » 29 nov. 2020, 00:00

kikopol a écrit : On va surtout dire que c’est d’un autre niveau que les préfabriqués ou l’ex tribune sud ...
C’est très réussi et je pense qu’il y a largekk ou ent la place ...
Par contre, pour fêter les victoire sur la table, ça manque de hauteur, je trouve.

GuidomilanAC
Messages : 3578
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: [Site off] Les vestiaires de la nouvelle Tribune Sud inaugurés !

Messagepar GuidomilanAC » 29 nov. 2020, 01:49

messinmarseille a écrit :
champ d'or a écrit : Elle est glauque la vidéo, sur certains plans on dirait la cantoche, les communs et la salle d'injection létale d'un pénitencier américain. :-D
Ton commentaire sur FB était un poil plus complet, si c'est bien toi B.G. :mrgreen:
J'etais justement entrain de me dire que j'avais déjà vu ce commentaire quelque part :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18669
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Site off] Les vestiaires de la nouvelle Tribune Sud inaugurés !

Messagepar champ d'or » 29 nov. 2020, 10:29

messinmarseille a écrit :
champ d'or a écrit : Elle est glauque la vidéo, sur certains plans on dirait la cantoche, les communs et la salle d'injection létale d'un pénitencier américain. :-D
Ton commentaire sur FB était un poil plus complet, si c'est bien toi B.G. :mrgreen:
Les réseaux sont moins modérés qu'ici. :-P
Après tant d'années d'anonymat je me sens tellement plus intime avec vous à présent ! :yes: :mrgreen:

severuusss
Messages : 654
Inscription : 23 juin 2020, 01:39

Re: [Site off] Les vestiaires de la nouvelle Tribune Sud inaugurés !

Messagepar severuusss » 29 nov. 2020, 10:30

Blouse blanche a écrit : La sortie des joueurs est pas terrible avec les murs en béton brut...
J’ose espérer que ce n’est pas fini et qu’on ajoutera un peu de grenat, tout comme les vestiaires où il y a de très belles douches mais les joueurs n’ont même pas de dossier sur les bancs. Je rêvais d’avoir un gros logo illuminé sur le plafond comme il y a dans les vestiaires de l’athletico de Madrid, là j’espère qu’on va en faire quelque chose de ces luminaires qui pendouillent :-D

Blouse blanche
Messages : 456
Inscription : 01 oct. 2020, 19:15

Re: [Site off] Les vestiaires de la nouvelle Tribune Sud inaugurés !

Messagepar Blouse blanche » 29 nov. 2020, 10:39

severuusss a écrit :
Blouse blanche a écrit : La sortie des joueurs est pas terrible avec les murs en béton brut...
J’ose espérer que ce n’est pas fini et qu’on ajoutera un peu de grenat, tout comme les vestiaires où il y a de très belles douches mais les joueurs n’ont même pas de dossier sur les bancs. Je rêvais d’avoir un gros logo illuminé sur le plafond comme il y a dans les vestiaires de l’athletico de Madrid, là j’espère qu’on va en faire quelque chose de ces luminaires qui pendouillent :-D
Malheureusement les luminaires qui « pendouillent » vont rester car ça coûte une blinde et c’est tendance dans le style industriel

Avatar de l’utilisateur
Matt 92
Messages : 54
Inscription : 22 juil. 2019, 09:08

Re: [Site off] Les vestiaires de la nouvelle Tribune Sud inaugurés !

Messagepar Matt 92 » 29 nov. 2020, 12:32

Je partage plutôt vos avis je trouve l'ensemble extrêmement sombre. Pourquoi ce choix du noir à outrance?
Forcément cela joue sur le ressenti global et je ne trouve pas le choix des couleurs très "motivant". Le cerveau répond à des stimulis visuels et là si tu rentres au vestiaire mené 2 à 0, tu as plus envie de te suicider que de te transcender !

Dommage car les matériaux ont l'air de qualité et ça se voit que le club n'a pas lésiné sur les dépenses.

Grenat 1985
Messages : 6003
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: [Site off] Les vestiaires de la nouvelle Tribune Sud inaugurés !

Messagepar Grenat 1985 » 05 déc. 2020, 15:32

Les finitions seront faites en janvier :

https://www.fcmetz.com/2020-2021/actual ... ribune-sud

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13940
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Site off] Les vestiaires de la nouvelle Tribune Sud inaugurés !

Messagepar Billou Grenat » 05 déc. 2020, 15:40

swarley91 a écrit : Je partage plutôt vos avis je trouve l'ensemble extrêmement sombre. Pourquoi ce choix du noir à outrance?
Forcément cela joue sur le ressenti global et je ne trouve pas le choix des couleurs très "motivant". Le cerveau répond à des stimulis visuels et là si tu rentres au vestiaire mené 2 à 0, tu as plus envie de te suicider que de te transcender !

Dommage car les matériaux ont l'air de qualité et ça se voit que le club n'a pas lésiné sur les dépenses.
Idem, trop sombre à mon goût, ça donne un côté déprimant ...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 143 invités