L’Équipe du 29/11 : L’année Oukidja

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4382
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: L’Équipe du 29/11 : L’année Oukidja

Messagepar jolegrenat » 29 nov. 2020, 10:19

Il a quoi udol du coup

franz fentsch
Messages : 1868
Inscription : 31 août 2015, 21:47

Re: L’Équipe du 29/11 : L’année Oukidja

Messagepar franz fentsch » 29 nov. 2020, 10:43

Il ne reparle pas du café dans l'article. Il y a deux ans, Oukidja avait dit que ses perfs s'étaient améliorées à partir du moment où il avait arrêté de boire du café toute la journée.

franz fentsch
Messages : 1868
Inscription : 31 août 2015, 21:47

Re: L’Équipe du 29/11 : L’année Oukidja

Messagepar franz fentsch » 29 nov. 2020, 10:45

Sinon, pour la compo, on est quand même très affaibli au milieu. Une victoire serait une bonne surprise

RingardStar
Messages : 1058
Inscription : 03 févr. 2018, 13:19

Re: L’Équipe du 29/11 : L’année Oukidja

Messagepar RingardStar » 29 nov. 2020, 10:45

J'aurais plutôt pensé Iseka en pointe et N'gette à son poste à la place de Vagner.
Je suis impatient de voir ce que fait Vagner en tant que titulaire. Par contre, contrairement à d'autres j'ai trouvé ses entrée en jeu plutôt décevante jusqu'ici.
Je crois toujours en lui mais s'il passe a côté de son match cela deviendrait un peu inquiétant.
J'espère aussi que Delaine rendra une meilleure copie que ce qu'il a produit lors de ses dernières sorties.

Sinon effectivement cela devrait être un match ouvert et je pense aussi qu'on devrait voir au moins 3 buts. J'espère qu'ils seront du bon côté.
Brest a tendance à pousser fort en début de match mais a plus de mal à terminer les rencontres. Il faudra être présent des le début, et au besoin nos attaquants remplaçants pourraient être déterminant en fin de match.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: L’Équipe du 29/11 : L’année Oukidja

Messagepar Nico » 29 nov. 2020, 10:49

RingardStar a écrit : J'aurais plutôt pensé Iseka en pointe et N'gette à son poste à la place de Vagner.
Je suis impatient de voir ce que fait Vagner en tant que titulaire. Par contre, contrairement à d'autres j'ai trouvé ses entrée en jeu plutôt décevante jusqu'ici.
Je crois toujours en lui mais s'il passe a côté de son match cela deviendrait un peu inquiétant.
J'espère aussi que Delaine rendra une meilleure copie que ce qu'il a produit lors de ses dernières sorties.

Sinon effectivement cela devrait être un match ouvert et je pense aussi qu'on devrait voir au moins 3 buts. J'espère qu'ils seront du bon côté.
Brest a tendance à pousser fort en début de match mais a plus de mal à terminer les rencontres. Il faudra être présent des le début, et au besoin nos attaquants remplaçants pourraient être déterminant en fin de match.
Je te rejoins sur le fait que je mettrais aussi Nguette ailier gauche car on connaît sa capacité à bien défendre et sur le côté de Delaine ca serait pertinent. Du coup j’imagine soit Vagner soit Leya en pointe. :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1905
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: L’Équipe du 29/11 : L’année Oukidja

Messagepar Metz68 » 29 nov. 2020, 11:40

Gregoully a écrit : Meilleur joueur de l'effectif sur les dernières saisons et celui qui à mon sens nous rapporte le plus de points...

Élément donc essentiel, à prolonger, à garder et à terme, à intégrer au staff...
Pour les uns, Oukidja est le meilleur gardien de l'histoire du club,
Pour les autres, il est l'un des meilleurs gardiens de l'histoire du club...

On t'aime Ouki !
:boxe:

RingardStar
Messages : 1058
Inscription : 03 févr. 2018, 13:19

Re: L’Équipe du 29/11 : L’année Oukidja

Messagepar RingardStar » 29 nov. 2020, 11:48

franz fentsch a écrit : Sinon, pour la compo, on est quand même très affaibli au milieu. Une victoire serait une bonne surprise
Il faudra qu'Angban sorte un très gros match. Mais oui ça risque d'être difficile au milieu.
Par la force des choses on pourrait voir Pape Matar entrer en jeu.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3964
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: L’Équipe du 29/11 : L’année Oukidja

Messagepar LorraineGrenat » 29 nov. 2020, 12:01

Nico a écrit :
RingardStar a écrit : J'aurais plutôt pensé Iseka en pointe et N'gette à son poste à la place de Vagner.
Je suis impatient de voir ce que fait Vagner en tant que titulaire. Par contre, contrairement à d'autres j'ai trouvé ses entrée en jeu plutôt décevante jusqu'ici.
Je crois toujours en lui mais s'il passe a côté de son match cela deviendrait un peu inquiétant.
J'espère aussi que Delaine rendra une meilleure copie que ce qu'il a produit lors de ses dernières sorties.

Sinon effectivement cela devrait être un match ouvert et je pense aussi qu'on devrait voir au moins 3 buts. J'espère qu'ils seront du bon côté.
Brest a tendance à pousser fort en début de match mais a plus de mal à terminer les rencontres. Il faudra être présent des le début, et au besoin nos attaquants remplaçants pourraient être déterminant en fin de match.
Je te rejoins sur le fait que je mettrais aussi Nguette ailier gauche car on connaît sa capacité à bien défendre et sur le côté de Delaine ca serait pertinent. Du coup j’imagine soit Vagner soit Leya en pointe. :bieres:
Opa sera en pointe avec Leya jusqu’au retour d’Ibra, dans son ITV il l’explique, là staff et lui bossent beaucoup sur son jeu en 9. Donc je ne le vois pas retrouver son aile avant la saison prochaine (retour d’Ibra)

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1650
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: L’Équipe du 29/11 : L’année Oukidja

Messagepar Babacar_G » 29 nov. 2020, 12:03

J'espère le 4-3-3 traditionnel si Fofana est titulaire.
Sinon un duo Bouba Traoré - Angban dans un 4-2-3-1.
Devant, le seul titulaire certain est Boulaya. Il y a match entre Opa, Vagner, Gueye et Leya Iseka pour les 2-3 places selon la formule retenue au milieu.

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: L’Équipe du 29/11 : L’année Oukidja

Messagepar Waylon57 » 29 nov. 2020, 12:10

Espérons que ce soit le même prono que celui annoncé par ce "parieur pro" : https://www.youtube.com/watch?v=hHUL2-n ... ParieurPro :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, Carottes56, Clem, Evargalo, fcm60, Grenasic, patrick57, Pierre-lost-in-Paris, tonyfc et 375 invités