N'Guette : "À moi de me réadapter à ce rôle d'avant-centre" (France Football)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dich
Messages : 1172
Inscription : 01 nov. 2014, 20:55

N'Guette : "À moi de me réadapter à ce rôle d'avant-centre" (France Football)

Messagepar Dich » 29 nov. 2020, 11:20

https://www.francefootball.fr/news/Opa- ... re/1199903

Itw intéressante d' Opa, qui semble apprécier jouer dans l'axe finalement mais qui est conscient des points à améliorer dans son jeu d'avant-centre.

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: N'Guette : "À moi de me réadapter à ce rôle d'avant-centre" (France Football)

Messagepar Chevalin » 29 nov. 2020, 11:22

Pas étonnant, déjà il y a quelques années il avait dit que c'était son poste préféré (et de formation, me semble-t-il).
Tout seul devant par contre je doute que ça donne quelque chose.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9495
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: N'Guette : "À moi de me réadapter à ce rôle d'avant-centre" (France Football)

Messagepar Evargalo » 29 nov. 2020, 12:22

Merci pour le partage. Opa est très lucide sur l'équipe et sur lui-même.
Et quand à la victoire référence contre un gros du championnat, on reçoit bientôt Lyon, belle occasion, non ?

bricooo
Messages : 2951
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: N'Guette : "À moi de me réadapter à ce rôle d'avant-centre" (France Football)

Messagepar bricooo » 29 nov. 2020, 13:44

Chevalin a écrit : Pas étonnant, déjà il y a quelques années il avait dit que c'était son poste préféré (et de formation, me semble-t-il).
Tout seul devant par contre je doute que ça donne quelque chose.
J’aurais pas dit mieux! A deux devant pourquoi pas et il faudra lui laisser du temps, mais seul en pointe...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, bab57, Bing [Bot], CeGe57, Dich, Grenat 1985, Gégé55, Jeanmich57, Jo57, joey ramone, Pasta, Soren, TressorMoreno57 et 414 invités