Fc Metz Brest [le live] 0-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LearningFish
Messages : 2121
Inscription : 25 août 2014, 18:24

Re: Fc Metz Brest [le live] 0-2

Messagepar LearningFish » 29 nov. 2020, 17:46

JuanitaBanana a écrit : Dijon mène 0-2 à Nice
Ca, c'est l'effet Champions League / Europa League. Nombreuses sont les équipes qui jouent ces compétitions et qui sous-performent en championnat le WE suivant. Je ne suis pas surpris... Regardez le Bayer Leverkusen, Dortmund, le PSG, le Real Madrid, L'Atalanta Bergame etc. etc. Phénomène bien connu. Dommage pour nous, Brest ne joue aucune de ces 2 compétitions et était en pleine possession de ses moyens ;)

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Fc Metz Brest [le live] 0-2

Messagepar Xavfoot » 29 nov. 2020, 18:00

KipstaFamily a écrit :
Xavfoot a écrit : Peut-être un mal pour un bien. Il faut qu'on arrête de croire qu'on est une équipe du top 10.
et pourquoi Brest et Lens en sont? A un moment faut arreter de la jouer petits bras à se dire que c'est deja pas si mal...
A manquer d'ambition on ne grandira pas, comme si on avait peur d'être plus haut que là où on nous attend...
Bref je suis franchement dégouté de part les places perdues au classement et du fait de laisser un concurrent direct nous dépasser au lieu de se mettre à l'abri
Ai je parlé des autres ?
Non. Les absences nous pénalisent lourdement. Nous devons les compenser par un état d'esprit irréprochable et faire bloc.
Le premier but celui qui fait basculer le match, ce n'est pas les absences, c'est la détermination.
La détermination, c'est ce qui caractérise cette équipe. Quand elle a le feu aux fesses, elle remet cette détermination.
Depuis 3 matchs, on est dans l'autosatisfaction. Et je ne retrouve plus les ingrédients qui caractérisent cette équipe.

Pour faire un top 10, il faut être constant et mettre les ingrédients à chaque sortie.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Fc Metz Brest [le live] 0-2

Messagepar mangel » 29 nov. 2020, 18:19

KipstaFamily a écrit :
Xavfoot a écrit : Peut-être un mal pour un bien. Il faut qu'on arrête de croire qu'on est une équipe du top 10.
et pourquoi Brest et Lens en sont? A un moment faut arreter de la jouer petits bras à se dire que c'est deja pas si mal...
A manquer d'ambition on ne grandira pas, comme si on avait peur d'être plus haut que là où on nous attend...
Bref je suis franchement dégouté de part les places perdues au classement et du fait de laisser un concurrent direct nous dépasser au lieu de se mettre à l'abri
Ouais hé! Lens c'est 1 point sur 6 sur les deux derniers matchs...guère mieux que nous non? ;-)

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Fc Metz Brest [le live]

Messagepar beaulier » 29 nov. 2020, 18:20

julmetz95 a écrit : vagner titulaire ... enfin :bieres: :metzch:

Le jour où Vagner décrochera la caravane ca devrait aller mieux

Carlingeois
Messages : 1815
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: Fc Metz Brest [le live] 0-2

Messagepar Carlingeois » 29 nov. 2020, 18:43

Revient de blessure non ? Sacrée bande de vainqueurs ici

Avatar de l’utilisateur
vangogh57
Messages : 936
Inscription : 31 août 2009, 13:03
Localisation : De Jarny... a Terville

Re: Fc Metz Brest [le live] 0-2

Messagepar vangogh57 » 29 nov. 2020, 19:16

Przemysl. a écrit : Oukidja nous a plombé le match. Sur le 1er but et avec son jaune. Il n'était pas présent aujourd'hui. Ça peut arriver.
Le 1er but n'est pas pour Oukidja mais pour toute l'équipe car étudié avant le match avec la video

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8452
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Fc Metz Brest [le live] 0-2

Messagepar Przemysl. » 29 nov. 2020, 20:33

vangogh57 a écrit :
Przemysl. a écrit : Oukidja nous a plombé le match. Sur le 1er but et avec son jaune. Il n'était pas présent aujourd'hui. Ça peut arriver.
Le 1er but n'est pas pour Oukidja mais pour toute l'équipe car étudié avant le match avec la video
C'est au gardien de mettre quelqu'un ou pas au premier poteau.Il anticipe un centre dans la boîte et s'est trompé.
Son attitude sur le jaune est franchement très limite.
Ce n'était pas son match, ce n'était pas son jour. Qu'il fasse un bon match dimanche prochain et il reprendra la saison comme il l'a commencé. Après je crois qu'il est suspendu.
De façon plus générale, Brest nous a été supérieur sur coup de pied arrêté (défensif et offensif).

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13026
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Fc Metz Brest [le live] 0-2

Messagepar _Chris. » 29 nov. 2020, 20:34

henrik larsson a écrit :
Pierro a écrit :

Bla bla bla...
Désolé mais j ai mal au ventre et mal au crâne, je me sens comme le jour du penalty loupé de Malouda.
Assommé et en colère la responsabilité des dirigeants est lourde.
Là par contre, je ne te suis pas.

Le soir du penalty de Malouda c'était quand même un gros cran au dessus henrik. A ce moment là on avait aucun matelas sur les autres, pire on avait du retard déjà, de souvenir.

Là on a le matelas, en bas ça avance peu et ça joue assez mal dans certaines équipes.

Le classement va se diviser en 3 :

- Les équipes à la lutte pour l'Europe (les 7 premiers)
- Les équipes à la lutte pour le maintien (les 6 derniers actuels + quelques uns, il faudra ne pas faire partie de ces quelques uns).
- Le ventre mou

Comme déjà dit, 22 points à la trève je signe des 2 mains

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Fc Metz Brest [le live] 0-2

Messagepar bialbo » 29 nov. 2020, 20:52

Carlingeois a écrit : Pas vu un mauvais FCM mais juste pas performant devant et un gardien à l’ouest aujourd’hui
Et des défenseurs ne faisant que relancer (3 fois sur 5) sur un brestois.

Un milieu peu technique, et super lent dans les transmissions.

A part ça, on a bien joué... :-)

Carlingeois
Messages : 1815
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: Fc Metz Brest [le live] 0-2

Messagepar Carlingeois » 29 nov. 2020, 21:45

T’as raison notre place et st en DH Monsieur je connais tout


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 418 invités