[RL] Frédéric Antonetti : « On va en tirer les enseignements et repartir »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « On va en tirer les enseignements et repartir »

Messagepar henrik larsson » 01 déc. 2020, 11:37

Sauf que Ambrose n a jamais joué seul en pointe .
Dans un système à deux attaquants oui , aux pays bas avec une certaine réussite er en ligue deux ou il était mauvais .
Leya est un joueur à développer, il va lui falloir plusieurs mois vu son niveau précédant.

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « On va en tirer les enseignements et repartir »

Messagepar Sovak » 01 déc. 2020, 12:29

henrik larsson a écrit : Sauf que Ambrose n a jamais joué seul en pointe .
Dans un système à deux attaquants oui , aux pays bas avec une certaine réussite er en ligue deux ou il était mauvais .
Leya est un joueur à développer, il va lui falloir plusieurs mois vu son niveau précédant.
Ma mémoire me fait peut-être défaut, mais en Ligue 2 il jouait un peu comme à Metz, sorte de buteur reconverti ailier qui joue sur l'aile (Martial, Rashford... dans l'idée).

Je te rejoins sur Breda, j'ai juste regardé la vidéo Highlights mais il est clair que ça joue à 2 attaquants.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « On va en tirer les enseignements et repartir »

Messagepar DCD » 01 déc. 2020, 12:49

henrik larsson a écrit : Sauf que Ambrose n a jamais joué seul en pointe .
Dans un système à deux attaquants oui , aux pays bas avec une certaine réussite er en ligue deux ou il était mauvais .
Leya est un joueur à développer, il va lui falloir plusieurs mois vu son niveau précédant.
Je te crois sur parole pour Ambrose, qui n'était pas alors la recrue idéale, puisque Antonetti joue exclusivement à une seule pointe. Mais Nguette non plus et pourtant, il s'obstine à le laisser à ce poste.
Pour Iseka, j'attends un déclic plus rapide.

Quoiqu'il en soit, nous avons à minima un attaquant de pointe.

pirate57
Messages : 1306
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « On va en tirer les enseignements et repartir »

Messagepar pirate57 » 01 déc. 2020, 17:39

DCD a écrit :
pirate57 a écrit : Ce n'est pas la faute à pas de chance , ne pas avoir de doublure en 9 est anormal. Heureusement qu'on a un fort technicien capable de révéler et faire progresser les jeunes.

Mais FA n'est pas un magicien non plus la perte de nos 2 numéro 9 pèsent énormément et il y aura des périodes compliquées. Le fait d'avoir des points d'avance sur le bas du classement fait qu'il n'y a pas le feu. Mais attention tout de meme , avec la victoire à 3 points ça pourrait revenir fort derrière.
Mais il y a Ambrose à qui Antonetti ne fait pas confiance justement, et désormais Iseka.
On fera avec en attendant peut etre un joker. Wait and see.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Carottes56, Carrass', Przemysl., shadowcaser57, Sovak et 471 invités