[RL] Frédéric Antonetti : « On va en tirer les enseignements et repartir »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3471
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « On va en tirer les enseignements et repartir »

Messagepar IroOn » 30 nov. 2020, 09:14

Si Leya Iseka entre en dernier, c'est qu'il n'a sûrement pas été très bon aux entrainements effectivement ...

Pour le reste, un club comme Metz ne peut pas s'en sortir avec autant de blessés majeurs. On a pas les moyens financiers de démultiplier l'effectif, et heureusement qu'on ne l'a pas fait quand on voit les problèmes actuels de droits TV ...

Le seul reproche qu'on peut faire, c'est que les recrues n'ont pour l'instant rien apporté (bon je ne tiens pas compte de la poisse de N'Doram).
Elles sont là pour préaprer le futur, mais le problème actuel c'est le présent.

Bon on a de l'avance sur le tableau de marche, et Brest est une très belle équipe (sans aucune abscence), il ne faut pas dramatiser non plus ...
Par contre à Brest, les recrues ont changé l'équipe, c'est un peu l'inverse de nous sur ce point, ils ont recruté pour le présent et le futur en même temps.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « On va en tirer les enseignements et repartir »

Messagepar JuanitaBanana » 30 nov. 2020, 09:19

On va avoir un superbe stade, un superbe centre d'entrainement, en plus vous voulez une superbe équipe, quelle exigence quand même.
Mais peut aurait-on pu simplement inverser cet ordre !

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4382
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « On va en tirer les enseignements et repartir »

Messagepar jolegrenat » 30 nov. 2020, 09:22

Brest à été très bon et peut remercier un potentiel futur gardien des bleus
Ils sont bons en contre avec un latéral le plus décisif d'Europe, ils ont été donc meilleurs que nous, .mais je pense qu' avec un niane ou un Diallo, on aurait pu espérer un match nul..
Je pense qu' il faut savoir perdre aussi ce genre de match ou on n'a pas été ridicule, et rebondir.
Brest à fait un très bon mercato. Honorat' dont nous étions dessus à un moment,en fait partie.
Je pense que nous serons entre la 10 et 15 ème place du championnat au final, nous en avons les moyens avec une équipe au complet
:metzch: :metzch:

FE-400
Messages : 230
Inscription : 09 août 2019, 16:47

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « On va en tirer les enseignements et repartir »

Messagepar FE-400 » 30 nov. 2020, 10:19

jolegrenat a écrit : Brest à été très bon et peut remercier un potentiel futur gardien des bleus
Ils sont bons en contre avec un latéral le plus décisif d'Europe, ils ont été donc meilleurs que nous, .mais je pense qu' avec un niane ou un Diallo, on aurait pu espérer un match nul..
Je pense qu' il faut savoir perdre aussi ce genre de match ou on n'a pas été ridicule, et rebondir.
Brest à fait un très bon mercato. Honorat' dont nous étions dessus à un moment,en fait partie.
Je pense que nous serons entre la 10 et 15 ème place du championnat au final, nous en avons les moyens avec une équipe au complet
:metzch: :metzch:
Ils ont été bons pendant 20 minutes en 1ère période : de l’ouverture du score à la 30 eme après ils ont perdu beaucoup de ballons et ont laissé de la place : mais on a pas du tout poussé pour égaliser et c’est ce manque de volonté qui a entraîné notre défaite. Ils étaient cuits à la 30ème et on en pas profité. Avec une équipe solide et réaliste on aurait du égaliser. La seconde période a été plutôt platte avec une domination stérile de Metz qui donnait l’impression de pouvoir jouer 300 min sans pouvoir marquer et du coup des possibilités de contre de Brest qui en a profité. Larsonneur a fait une bonne prestation mais la plupart des tirs messins ont été fait plein axe.

Vieux CA Messin
Messages : 1189
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « On va en tirer les enseignements et repartir »

Messagepar Vieux CA Messin » 30 nov. 2020, 11:51

henrik larsson a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : Je ne comprends pas pourquoi Leya Isaka n'avait pas été titularisé ou ne soit pas entré en jeu plus tôt.. Vu le peu d'apport de Nguette...
Peut-être que le coach voit que pendant les entraînements il est mauvais
Il a peut être vu cela aux entrainements, mais personnellement j'ai vu Nguette mauvais pendant le match..il doit sortir à la mi temps.. Après il faut arrêter avec Ambrose... Le mec n'a clairement pas le niveau...

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « On va en tirer les enseignements et repartir »

Messagepar bialbo » 30 nov. 2020, 11:54

Combien nous a coûté Ambrose au fait :hein?:

Et combien à coûté Honorat au Brestois ?

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « On va en tirer les enseignements et repartir »

Messagepar JuanitaBanana » 30 nov. 2020, 11:55

bialbo a écrit : Combien nous a coûté Ambrose au fait :hein?:

Et combien à coûté Honorat au Brestois ?
C'est qui Ambrose ?

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « On va en tirer les enseignements et repartir »

Messagepar Waylon57 » 30 nov. 2020, 12:06

On va en tirer les enseignements et repartir... en Ligue 2 ? :oops:

Avatar de l’utilisateur
AndréRey
Messages : 377
Inscription : 20 nov. 2020, 21:38

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « On va en tirer les enseignements et repartir »

Messagepar AndréRey » 30 nov. 2020, 12:07

Vieux CA Messin a écrit :
henrik larsson a écrit :

Peut-être que le coach voit que pendant les entraînements il est mauvais
Il a peut être vu cela aux entrainements, mais personnellement j'ai vu Nguette mauvais pendant le match..il doit sortir à la mi temps.. Après il faut arrêter avec Ambrose... Le mec n'a clairement pas le niveau...
bonjour, comment connaitre le niveau d'un gars qui joue 10 minutes par match?

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « On va en tirer les enseignements et repartir »

Messagepar nerolf55 » 30 nov. 2020, 12:20

JuanitaBanana a écrit :
bialbo a écrit : Combien nous a coûté Ambrose au fait :hein?:

Et combien à coûté Honorat au Brestois ?
C'est qui Ambrose ?
Un de nos joueurs qui a plutôt fait une bonne rentrée hier


Revenir à « Passion Grenat »