[RL] Frédéric Antonetti : « On va en tirer les enseignements et repartir »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6982
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « On va en tirer les enseignements et repartir »

Messagepar nerolf55 » 30 nov. 2020, 15:42

Waylon57 a écrit :
nerolf55 a écrit :

Ce qui est bien, c'est qu'on était parti pour jouer l'Europe ya 3 semaines selon toi, ça va, niveau crédibilité, t'es au top ;-)
C'est une boutade par rapport au titre roh...
Ahhh ook, autant pour moi alors, désolé!

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « On va en tirer les enseignements et repartir »

Messagepar DCD » 30 nov. 2020, 16:21

Curtis a écrit :
DCD a écrit : Avant de très mal jouer face au Stade Rennais FC, le RC Strasbourg avait en effet aligné 4 bons matchs (XPTS moyen de 1,79) mais loin derrière leur meilleure prestation, qui date de la 4ème journée (XPTS de 2,67).
Se baser sur les statistiques pour parler du match de Strasbourg contre Rennes, ce n'est pas correct.

Oui, le match de Strasbourg a été affreux pendant une heure, mais c'est complètement lié à l'expulsion de Mitrovic.
Avant ça, Strasbourg était séduisant et a logiquement ouvert le score.
Dans ce cas je peux aussi retirer les deux pénaltys donné au RC Strasbourg face au Montpellier HSC.

Sinon, le RC Strasbourg à 11 contre 11 s'était 3 tirs à 2 en 39 minutes, et un XG de 0,78 contre 0,24, dont 0,65 sur le but à la construction très chanceuse (passeur remis en jeu par ballon dévié). Je ne vois pas trop la séduction et en quoi cela modifie que le RC Strasbourg joue un peu mieux depuis 5 journées.

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « On va en tirer les enseignements et repartir »

Messagepar alain0157 » 30 nov. 2020, 17:32

DCD a écrit :
Curtis a écrit :

Se baser sur les statistiques pour parler du match de Strasbourg contre Rennes, ce n'est pas correct.

Oui, le match de Strasbourg a été affreux pendant une heure, mais c'est complètement lié à l'expulsion de Mitrovic.
Avant ça, Strasbourg était séduisant et a logiquement ouvert le score.
Dans ce cas je peux aussi retirer les deux pénaltys donné au RC Strasbourg face au Montpellier HSC.

Sinon, le RC Strasbourg à 11 contre 11 s'était 3 tirs à 2 en 39 minutes, et un XG de 0,78 contre 0,24, dont 0,65 sur le but à la construction très chanceuse (passeur remis en jeu par ballon dévié). Je ne vois pas trop la séduction et en quoi cela modifie que le RC Strasbourg joue un peu mieux depuis 5 journées.
Ben si .... :mrgreen:
On essaie de t'expliquer que Strasbourg vient de prendre 1 point de plus que Metz sur la dernière journée.
Et que la dynamique est en train de s'inverser.... ;-)

Enfin .....

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « On va en tirer les enseignements et repartir »

Messagepar Curtis » 30 nov. 2020, 17:53

alain0157 a écrit :
DCD a écrit :

Dans ce cas je peux aussi retirer les deux pénaltys donné au RC Strasbourg face au Montpellier HSC.

Sinon, le RC Strasbourg à 11 contre 11 s'était 3 tirs à 2 en 39 minutes, et un XG de 0,78 contre 0,24, dont 0,65 sur le but à la construction très chanceuse (passeur remis en jeu par ballon dévié). Je ne vois pas trop la séduction et en quoi cela modifie que le RC Strasbourg joue un peu mieux depuis 5 journées.
Ben si .... :mrgreen:
On essaie de t'expliquer que Strasbourg vient de prendre 1 point de plus que Metz sur la dernière journée.
Et que la dynamique est en train de s'inverser.... ;-)

Enfin .....
Alain, encore une fois, tu es insupportable de toujours t'exprimer de cette façon, en faisant passer les autres pour des abrutis. Moi j'exprime mon avis, je l'explique, et je respecte l'avis des autres.
Tout ce que tu es incapable de faire ici depuis bien longtemps.

Un peu moins de points de suspension, un peu plus de consistance dans tes posts je te prie.

Enfin ...

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « On va en tirer les enseignements et repartir »

Messagepar alain0157 » 30 nov. 2020, 17:55

Curtis a écrit :
alain0157 a écrit :

Ben si .... :mrgreen:
On essaie de t'expliquer que Strasbourg vient de prendre 1 point de plus que Metz sur la dernière journée.
Et que la dynamique est en train de s'inverser.... ;-)

Enfin .....
Alain, encore une fois, tu es insupportable de toujours t'exprimer de cette façon, en faisant passer les autres pour des abrutis. Moi j'exprime mon avis, je l'explique, et je respecte l'avis des autres.
Tout ce que tu es incapable de faire ici depuis bien longtemps.

Un peu moins de points de suspension, un peu plus de consistance dans tes posts je te prie.

Enfin ...
Je ne m'adressais pas toi.

pirate57
Messages : 1336
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « On va en tirer les enseignements et repartir »

Messagepar pirate57 » 30 nov. 2020, 18:30

Sovak a écrit : On anticipe jamais les croisés les gars...

On peut reprocher un manque d'anticipation dans le non-recrutement d'une doublure, mais les croisés sont avant tout de la malchance. J'espère qu'on saura faire progresser Leya iseka...

Et honnêtement je suis même pas convaincu que le problème soit devant. On ne gagne plus les batailles du milieu... Car on joue avec nos choix 4 et 6 hier (Tchimbembé devant Fofana).

Et ça c'est quand même de la malchance. Ou une préparation physique inadaptée si vous êtes de l'avis de Petrarque, c'est selon.
Si un club n'anticipe pas ou n'envisage jamais la possibilité d'une blessure cela ne servirait à rien de doubler les postes. Signer 11 contrats pros seraient suffisant.

Ce n'est pas la faute à pas de chance , ne pas avoir de doublure en 9 est anormal. Heureusement qu'on a un fort technicien capable de révéler et faire progresser les jeunes.

Mais FA n'est pas un magicien non plus la perte de nos 2 numéro 9 pèsent énormément et il y aura des périodes compliquées. Le fait d'avoir des points d'avance sur le bas du classement fait qu'il n'y a pas le feu. Mais attention tout de meme , avec la victoire à 3 points ça pourrait revenir fort derrière.

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « On va en tirer les enseignements et repartir »

Messagepar beaulier » 30 nov. 2020, 18:51

poitevin_ 57 a écrit : Strasbourg est tellement en progression qu'ils sont 19e avec 7 points :mrgreen: et c'est pas à Nantes qu'ils vont progresser et ni contre nous parce que HABIB ou pas on va tout faire pour les laisser où ils sont. :yes: :bye: :bye:
Il faudra un véritable exploit de Metz pour éviter une défaite à Strasbourg. Les alsaciens seront favoris.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9279
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « On va en tirer les enseignements et repartir »

Messagepar Amsalem » 30 nov. 2020, 19:37

[jingle]
Magnifique quadruplon !

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21092
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « On va en tirer les enseignements et repartir »

Messagepar Cactus » 30 nov. 2020, 19:54

Amsalem a écrit : [jingle]
Magnifique quadruplon !
IL a du boire un coup de trop avec Nestor :boire: ( je les ai effacés )

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « On va en tirer les enseignements et repartir »

Messagepar DCD » 01 déc. 2020, 11:27

pirate57 a écrit : Ce n'est pas la faute à pas de chance , ne pas avoir de doublure en 9 est anormal. Heureusement qu'on a un fort technicien capable de révéler et faire progresser les jeunes.

Mais FA n'est pas un magicien non plus la perte de nos 2 numéro 9 pèsent énormément et il y aura des périodes compliquées. Le fait d'avoir des points d'avance sur le bas du classement fait qu'il n'y a pas le feu. Mais attention tout de meme , avec la victoire à 3 points ça pourrait revenir fort derrière.
Mais il y a Ambrose à qui Antonetti ne fait pas confiance justement, et désormais Iseka.


Revenir à « Passion Grenat »