Honte aux.....
- get_up_kids
Re: Honte aux.....
Ouais enfin les pros avaient joué la veille au soir à Ajaccio et rejouaient 2 jours plus tard, donc franchement je vois pas trop l'intérêt de faire des dépenses et d'emmener une vingtaine de pro faire l'aller-retour à Paris...
Après effectivement j'espère bien qu'ils étaient tous devant leur petit écran pour supporter les jeunes pousses, même si je ne me fais aucune illusion à ce propos!
Après effectivement j'espère bien qu'ils étaient tous devant leur petit écran pour supporter les jeunes pousses, même si je ne me fais aucune illusion à ce propos!
- Toni Truand
Moi je trouve dommage qu'il n'y ai rien eu d'organisé pour le grand public supporter de Metz pour se rendre au stade de France tous ensemble...
Apparemment le club c'est contenté de faire floquer des t-shirts "Coupe Gambardella 2010" pour les jeunes du club et leur famille, et basta... pour une fois qu'on avait de quoi être fier et montrer une belle image de Metz.
Y avait peut-être des joueurs messins, venus voir le PSG, genre Wiltord.
Sinon j'ai croisé Razurel et Gaillot avant le match...
et un mec m'a dit qu'il connaissait Schuman Bah et qu'il jouait actuellement en amateur en région parisienne...
bien bien bien...
Apparemment le club c'est contenté de faire floquer des t-shirts "Coupe Gambardella 2010" pour les jeunes du club et leur famille, et basta... pour une fois qu'on avait de quoi être fier et montrer une belle image de Metz.
Y avait peut-être des joueurs messins, venus voir le PSG, genre Wiltord.
Sinon j'ai croisé Razurel et Gaillot avant le match...
et un mec m'a dit qu'il connaissait Schuman Bah et qu'il jouait actuellement en amateur en région parisienne...
bien bien bien...
- Symph57
Contre Lyon en 1/4 y avait Wiltord, Bourgeois, Mendy, Pouliquen et peut-être d'autre que je n'ai pas vu. Donc je pense qu'en effet une partie a quand même du regarder la finale.
- Toni Truand
D'accord avec GUK en fait; c'est vrai qu'avec un match tous les 3 jours et un retour de Corse.tonyfc a écrit :Pour montrer l'exemple Thomas. On a plus rien à jouer. Il n'y a que le replo qui y croit encore....get_up_kids a écrit :Ouais enfin les pros avaient joué la veille au soir à Ajaccio et rejouaient 2 jours plus tard, donc franchement je vois pas trop l'intérêt de faire des dépenses et d'emmener une vingtaine de pro faire l'aller-retour à Paris...
Et puis c'est pas encore fini. Ils ont intérêt à encore y croire! Ou au moins à faire semblant. Mathématiquement c'est encore jouable.
il y a un match à préparer ! même s'il n'a pratiquement plus d'enjeux, il ne faudrait pas fausser le la fin de championnat (Angers est encore dans le coup) et il y a la fierté, s'il en reste, on va pas perdre les 3 derniers matchs ... j'espèretonyfc a écrit :Honte aux joueurs professionnels du FC Metz non présent au stade de France pour supporter ou plutôt, pour prendre exemple de la futur génération.
Honte aux dirigeants, avec M.Serin en tête, pour ne pas y avoir pensé...et de mettre à disposition une centaine de place pour ses supporters
Je parie que plus de la moitié de l'effectif pro n'a pas regardé cette finale...
Quel bel exemple, pour un club dit familial....
Le fc Metz n'est plus un club familial ... depuis peu ... et la plupart des joueurs de l'équipe A ne seront plus au fc Metz dans 1 mois !
Suivre le match à la télé pour les starlettes de l'équipe A ça suffit, tu crois quand même pas qu'ils méritent que le club dépensent un centime de plus pour eux ... tu voudrais aussi que le club paie une super soirée au Lido ou au Moulin rouge pour les féliciter des 2 saisons pourries en L2 ? ? ? on aurait pu rappeler aussi Y.P et Maciello pour aller faire la fête

- Amos
- Modérateur
Honte aux joueurs professionnels du FC Metz non présent au rendez-vous de la L1!tonyfc a écrit :Honte aux joueurs professionnels du FC Metz non présent au stade de France pour supporter ou plutôt, pour prendre exemple de la futur génération.
....
Je pense que c'est le principal, le reste bof (surtout si c'est pour porter la poisse :roll: ).
Quant au club familial.... :siffle:
- Juju10
Si encore le Stade de France avait été plein et que le président et le club ne pouvait pas se fournir de billets...
Mais à la Télé, on a bien vu que le Stade n'était pas remplis du tout!!
Si y'avait que ça j'ai envie de dire
Mais à la Télé, on a bien vu que le Stade n'était pas remplis du tout!!
Si y'avait que ça j'ai envie de dire

- Fredfred57
+ 1000get_up_kids a écrit :Ouais enfin les pros avaient joué la veille au soir à Ajaccio et rejouaient 2 jours plus tard, donc franchement je vois pas trop l'intérêt de faire des dépenses et d'emmener une vingtaine de pro faire l'aller-retour à Paris...
- Fredfred57
+ 1001Amos a écrit :Honte aux joueurs professionnels du FC Metz non présent au rendez-vous de la L1!tonyfc a écrit :Honte aux joueurs professionnels du FC Metz non présent au stade de France pour supporter ou plutôt, pour prendre exemple de la futur génération.
....
:
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Et qui vous dit que Serin n'était pas affairé ailleurs pour ce qui est peut être plus important que le football ?