[L’Équipe.fr] Antonetti après la victoire à Montpellier : « On les a beaucoup contrariés »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6008
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[L’Équipe.fr] Antonetti après la victoire à Montpellier : « On les a beaucoup contrariés »

Messagepar Grenat 1985 » 16 déc. 2020, 21:41

L'entraîneur de Metz, Frédéric Antonetti, est fier du « sérieux » et de la « discipline » dont ont fait preuve ses joueurs à Montpellier (2-0) mercredi.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1206573

Laz
Messages : 1090
Inscription : 17 mai 2016, 16:54

Re: [L’Équipe.fr] Antonetti après la victoire à Montpellier : « On les a beaucoup contrariés »

Messagepar Laz » 16 déc. 2020, 22:48

Ce que je préfère c’est le commentaire de Der Zakarian qui indique que nous sommes difficiles à bouger

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: [L’Équipe.fr] Antonetti après la victoire à Montpellier : « On les a beaucoup contrariés »

Messagepar Nicolisco » 16 déc. 2020, 23:00

Laz a écrit : Ce que je préfère c’est le commentaire de Der Zakarian qui indique que nous sommes difficiles à bouger
J’ai préféré le passage où il dit qu’on penamty cest 9 fois sur 10 dedans.. nous c’est plutôt 1 fois sur 2

Avatar de l’utilisateur
batou le grenat
Messages : 1165
Inscription : 30 nov. 2012, 01:07
Localisation : Sablon

Re: [L’Équipe.fr] Antonetti après la victoire à Montpellier : « On les a beaucoup contrariés »

Messagepar batou le grenat » 16 déc. 2020, 23:24

4 sur 7 pour être exact, soit environ 57% de réussite

TressorMoreno57
Messages : 5342
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [L’Équipe.fr] Antonetti après la victoire à Montpellier : « On les a beaucoup contrariés »

Messagepar TressorMoreno57 » 16 déc. 2020, 23:52

batou le grenat a écrit : 4 sur 7 pour être exact, soit environ 57% de réussite
Ils l'ont fait exprès en dédicace à notre ville ^^

Plus sérieusement j'ai bien aimé le bloc équipe, kouyate confirme qu'il est un très bon joueur en devenir et on ne peut que être d'accord quand FA dit qu'on doit mieux exploiter le ballon.

Yade à chaque fois qu'il rentre il apporte vraiment quelque chose d'intéressant :slip:

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [L’Équipe.fr] Antonetti après la victoire à Montpellier : « On les a beaucoup contrariés »

Messagepar sang_grenat » 16 déc. 2020, 23:59

Ce match nous donne des idées pour les prochaines fois où on rencontrera un gros mais on ne pourra pas jouer tous les matchs comme ça. C'est quand même pas très beau à voir et on n'aura pas toujours un péno pour débloquer la situation.

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [L’Équipe.fr] Antonetti après la victoire à Montpellier : « On les a beaucoup contrariés »

Messagepar moms68 » 17 déc. 2020, 12:17

sang_grenat a écrit : Ce match nous donne des idées pour les prochaines fois où on rencontrera un gros mais on ne pourra pas jouer tous les matchs comme ça. C'est quand même pas très beau à voir et on n'aura pas toujours un péno pour débloquer la situation.
La beauté du jeu dans le foot est a mon sens subjectif ,perso je prends plaisir a voir un bloc défensif bien en place ,organisé et discipliné, avec un milieu qui fait son taf, pas besoin de dix personnes pour marquer devant!

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [L’Équipe.fr] Antonetti après la victoire à Montpellier : « On les a beaucoup contrariés »

Messagepar DCD » 17 déc. 2020, 12:20

moms68 a écrit :
sang_grenat a écrit : Ce match nous donne des idées pour les prochaines fois où on rencontrera un gros mais on ne pourra pas jouer tous les matchs comme ça. C'est quand même pas très beau à voir et on n'aura pas toujours un péno pour débloquer la situation.
La beauté du jeu dans le foot est a mon sens subjectif ,perso je prends plaisir a voir un bloc défensif bien en place ,organisé et discipliné, avec un milieu qui fait son taf, pas besoin de dix personnes pour marquer devant!
Disons qu'un beau bloc défensif me rassure et je suis content que Antonetti y soit revenu avec les résultats qui vont avec.

Avatar de l’utilisateur
Jules
Messages : 594
Inscription : 27 août 2009, 21:40

Re: [L’Équipe.fr] Antonetti après la victoire à Montpellier : « On les a beaucoup contrariés »

Messagepar Jules » 17 déc. 2020, 13:57

DCD a écrit :
moms68 a écrit :

La beauté du jeu dans le foot est a mon sens subjectif ,perso je prends plaisir a voir un bloc défensif bien en place ,organisé et discipliné, avec un milieu qui fait son taf, pas besoin de dix personnes pour marquer devant!
Disons qu'un beau bloc défensif me rassure et je suis content que Antonetti y soit revenu avec les résultats qui vont avec.

Je pense qu’avec Vincent Hognon on aurait à peu près autant de points.
La défense à 5 est impérative pendant l’absence de Mathieu Udol; Delaine n’est oas assez rigoureux en défense pour la L1

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6951
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [L’Équipe.fr] Antonetti après la victoire à Montpellier : « On les a beaucoup contrariés »

Messagepar nerolf55 » 17 déc. 2020, 14:48

Content tout de même qu'il souligne que offensivement c'est trop faible

Cela étant, 4 buts en 2 matchs en proposant pas grand chose et sans avoir énormément d'occasions, quel réalisme !


Revenir à « Passion Grenat »