[Live] FC Metz - RC Lens 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
oli33
Messages : 183
Inscription : 23 oct. 2014, 11:50

Re: [Live] FC Metz - RC Lens 2-0

Messagepar oli33 » 20 déc. 2020, 10:45

severuusss a écrit :
Irphaeus a écrit : J'ai trouvé un lensois qui est vachement positif envers notre club :mrgreen:

Image
Il me foudroie de rire ce jeune, même ici il continue avec son "Socota" :bravo: :bravo: :bravo:
Je l'ai vu ce matin en faisant un tour sur le forum lensois et j'ai beaucoup beaucoup rigolé !!!

pirate57
Messages : 1348
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [Live] FC Metz - RC Lens 2-0

Messagepar pirate57 » 20 déc. 2020, 10:56

Xavfoot a écrit : Mais on s'en fout. C'est vrai qu'on pose le bus. Moi ça me plaît d'être le poil à gratter de ligue 1. Tu nous joues, tu vas galérer. C'est génial cette renommée. C'est une marque de fabrique, tant d'autres en ont aucune.

Assumons pleinement, aucun problème pour moi. Ce qui compte au final c'est quoi ? Le résultat, d'avoir fait un match plein et d'avoir poser des problèmes à l'adversaire.

Avec les qualités actuelles de notre effectif je trouve que sur nos trois derniers matchs, on peut être satisfaits de la manière et également du résultat du plan. C'était quoi le plan lensois ce soir ?

Sinon Mourinho a gagné une LDC en posant le bus. Moi je prends n'importe quel titre ou maintien de la sorte perso. Et eux ils font les malins sur 16 journées mais ils ont oublié les 10 années de purges auxquelles ils ont assisté.

Une stratégie cohérente pour gagner , que demander de plus?

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3997
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [Live] FC Metz - RC Lens 2-0

Messagepar LorraineGrenat » 20 déc. 2020, 11:06

Gipsy a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Il fait redescendre sur terre personne, la seule chose qui était intéressante quand il postait, c’était sa photo de profil. Ses commentaires qui prévoient l’avenir, ils sont complètement ridicules et ça déjà été prouvé. Qu’il dise ça ou non, la réalité est bien là : on a bouffé son Kakuta de A à Z, on a pris 6 points contre Lens et Montpellier, on a pas perdu contre les cigognes, on demande quoi de plus ?
N'était-ce pas la photo de sa copine suédoise ? :-P
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Si

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3997
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [Live] FC Metz - RC Lens 2-0

Messagepar LorraineGrenat » 20 déc. 2020, 11:08

Sovak a écrit :
severuusss a écrit : Le problème c'est que Kouyate va être beaucoup moins vif sur ses déplacements aux prochains matches, effectivement déjà qu'il avait Laborde et Delort dans sa poche, il vient de rajouter Kakuta, ça va finir par l'alourdir :mrgreen:
Kakuta est plutôt dans la poche de Maiga je trouve, par contre Ganago est bien enfoncé dans celle de Kouyaté !
C’est simple : Ajorque, Diallo, Delort, Laborde, Ganago et Sotoca sont tous passés pour des poussins face à notre grand Kiki.. ça sera la même chose pour Guirassy ou Hunou ou Niang :metzch:

pirate57
Messages : 1348
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [Live] FC Metz - RC Lens 2-0

Messagepar pirate57 » 20 déc. 2020, 11:30

batou le grenat a écrit : En parlant de lui à longueur de temps, vous lui donnez une importance qu'il ne mérite vraiment pas...
C'est pathologique pour certains de parler de HL et c'est pratique de le faire quand il n'est pas la pour répondre.

Je pensais que le trollage était interdit sur le forum et il est étonnant que ceux qui s'agacait de son comportement agisse de la meme manière que lui voir pire.

Car il me semble que si ses analyses moins optimistes persistantes pouvaient provoquer des désaccords chez certains et c'est normal , dans un forum qui est censé poser la confrontation d'idées et de débats , HL parlait de performances sportives et ne faisait pas d'attaques personnelles envers des forumistes et à ce que je sache n'obligeait pas les gens à penser comme lui.

Et le trollage en meute contre un forumiste qui n'est plus la pour riposter je trouve cela pas très classe.

J'ajouterai dans ce cas pourquoi par exemple des forumistes comme Beaulier ou Nestor la foudre sont toujours sur le forum alors qu'ils pratiquent le trollage et la dérision systématiquement négative depuis des années ? Parce qu'ils le font plus finement ?

Certains vont me dire que HL l'a bien cherché et je répondrais que c'est une belle mentalité. Bravo vos comportements puéril vous honorent.

Si on pense que HL se trompe et de beaucoup sur le niveau de l'équipe et qui persiste c'est insupportable pour certains ok , mais pourquoi que quelque chose me dit que si un forumeur persistait à dire que Metz se battrait jusqu'au bout pour jouer une place en champions league ou l 'europa league , ben les meme ne réagiraient pas de la meme façon en sachant qu'ils penseraient que cela n'est pas réaliste.

pirate57
Messages : 1348
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [Live] FC Metz - RC Lens 2-0

Messagepar pirate57 » 20 déc. 2020, 12:05

PPR a écrit : Si j'entends ton message -c'est vrai que lui tomber dessus en meute alors qu'il n'est pas là pour y répondre, c'est assez moche-, je voudrais quand même juste rappeler deux-trois petites choses.

Après des années de F.C.Metz bashing, où il n'a absolument pas laissé sa part à d'autres, où ils nous a tous tanné avec ses vérités biaisées, ses expertises de comptoirs, son négativisme exacerbé, des refrains de dépressifs chroniques, un manque d'empathie et des critiques fallacieuses, je ne suis pas loin d'éprouver du plaisir à voir que d'autres que moi puissent lui mettre le nez dans son propre caca.

L'être humain n'est pas forcément une entité pleine de vertu. Mais il a de la mémoire.

Ceci dit, je ne m'inquiète pas, il aura toujours des gens pour s'apitoyer sur son sort, à l'encourager dans sa posture minable, et à lui trouver des circonstances atténuantes.
Il n'est pas question d'apitoyement , car je doute que ça l'empeche de dormir et d'aller bien. Mais on ne parle pas d'un criminel il me semble. On ne parle que de sport.

L'etre humain n'est pas forcément une entité pleine de vertus mais le problème c'est que certains justement pensent justement qui sont rempli plein de vertus. Et pour la question de la mémoire , pour certains elle est sélective et quand ça les arrange.

Et on est pas crédible et voir malhonnete de prétendre à certains codes morales et de pratiquer en pire ce que l'on dénonce. Et certains prennent du plaisir à cela.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27810
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Live] FC Metz - RC Lens 2-0

Messagepar DCD » 20 déc. 2020, 13:41

PPR a écrit : Si j'entends ton message -c'est vrai que lui tomber dessus en meute alors qu'il n'est pas là pour y répondre, c'est assez moche-, je voudrais quand même juste rappeler deux-trois petites choses.

Après des années de F.C.Metz bashing, où il n'a absolument pas laissé sa part à d'autres, où ils nous a tous tanné avec ses vérités biaisées, ses expertises de comptoirs, son négativisme exacerbé, des refrains de dépressifs chroniques, un manque d'empathie et des critiques fallacieuses, je ne suis pas loin d'éprouver du plaisir à voir que d'autres que moi puissent lui mettre le nez dans son propre caca.

L'être humain n'est pas forcément une entité pleine de vertu. Mais il a de la mémoire.

Ceci dit, je ne m'inquiète pas, il aura toujours des gens pour s'apitoyer sur son sort, à l'encourager dans sa posture minable, et à lui trouver des circonstances atténuantes.
+ 1 !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Glouglou et 206 invités