Initiative pour ce soir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JULL

Initiative pour ce soir

Messagepar JULL » 03 mai 2010, 16:11

Bonjour à tous, je voudrais savoir si la GG ou Horda ont prévus un boycott ce soir ou pas?
Car s'il y a boycott, je suis et ne me rends pas au stade.

Juju10

Re: Initiative pour ce soir

Messagepar Juju10 » 03 mai 2010, 16:15

Ca va changer quoi un boycott???

Juju10

Messagepar Juju10 » 03 mai 2010, 16:21

Lol :mrgreen:

L'année dernière c'était la même chose, boycott et toussa toussa, ça n'a rien changé...

Supportons les jusqu'au bout!

JULL

Messagepar JULL » 03 mai 2010, 16:22

C'est juste une questionc ar j'ai 2 invits, donc si y'a boycott je ne viens pas, pas envie de me retrouver dans un stade vide.

JULL

Messagepar JULL » 03 mai 2010, 16:23

Lol

L'année dernière c'était la même chose, boycott et toussa toussa, ça n'a rien changé...

Oui bien sûr bien sûr, c'est pas la fête à neuneu ici... sifflons les jusqu'au bout oui ces mercenaires qui abîment notre blason, et acclamons comme il se doit nos petits U19 qui eux leur ont donnés une leçon de combativité!

JULL

Messagepar JULL » 03 mai 2010, 16:29

Merci mais je le sais très bien étant abonné la saison dernière, les Metz Troyes et autres devant 3000 spectateurs pour voir des -édité-, j'ai donné.

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 03 mai 2010, 16:38

Juju10 a écrit :Lol :mrgreen:

Ben si, on avait gagné 2-0 contre Guingamp! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

messindu57

Messagepar messindu57 » 03 mai 2010, 16:56

Macheda a écrit :
Juju10 a écrit :Ca va changer quoi un boycott???
Moi j'aime bien les boycotts, ça me permet d'aller en ouest médian pour le même prix.
boycott ou pas tu prends ta place en ouest basse t'peux aller en médiane quand mm sa change rien, surtt que c'est le mm prix en bas comme en haut lol

JULL

Messagepar JULL » 03 mai 2010, 17:02

Sinon je vends 2 places en tribune Nord Haute 10 euros la palce pour ceux que ca intéresse...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 03 mai 2010, 17:03

jp_fcmetz a écrit :Ben si, on avait gagné 2-0 contre Guingamp! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
a ce titre je prédis une victoire avec la manière contre Vannes, victoire qui ne servira à rien bien entendu :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »