L’Équipe du 23/12 : Les coups d’éclat de Boulaya

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: L’Équipe du 23/12 : Les coups d’éclat de Boulaya

Messagepar Chevalin » 23 déc. 2020, 11:19

Après quelques matches plutôt dans le dur, qui correspondent d'ailleurs à notre phase de moins bien, il revient très fort. Quand un joueur revient très fort au bout de 3-4 matches seulement, alors qu'il traverse d'habitude de plus gros trous d'air, je pense qu'on peut commencer à dire de lui qu'il a passé un cap. Et ça fait très plaisir.

Avec lui de toute façon c'est simple : plus il est bien, moins il fait de touchers de balle, plus son jeu est épuré et plus il apporte.

Maintenant que sur corner on a Kouyaté dans la surface, ce serait intéressant qu'il aille moins chercher le premier poteau et davantage le point de penalty.

Avatar de l’utilisateur
vangogh57
Messages : 937
Inscription : 31 août 2009, 13:03
Localisation : De Jarny... a Terville

Re: L’Équipe du 23/12 : Les coups d’éclat de Boulaya

Messagepar vangogh57 » 23 déc. 2020, 11:32

Evargalo a écrit : Lorient a besoin d'un leader technique, ça ne m'étonnerait pas qu'ils cassent leur tirelire pour lui.
Et ben bonjour l'évolution, quitter Metz pour aller à Lorient, à sa place je dis non direct

RingardStar
Messages : 1058
Inscription : 03 févr. 2018, 13:19

Re: L’Équipe du 23/12 : Les coups d’éclat de Boulaya

Messagepar RingardStar » 23 déc. 2020, 11:53

Schichko a écrit : Même si je suis content du rendement de Boulaya, il ne faudrait pas non plus résumer notre bon début de saison à ses seules prestations... d'autant que je ne voudrais pas que ca lui monte trop à la tête et qu'il retombe dans ses travers à vouloir en faire un peu trop :chut;
Oui l'ensemble de l'équipe a continué a progressé et j'ai du mal à trouver dans les titulaires un joueur décevant cette saison.
Jusqu'à présent les seules déceptions sont à mon sens Vagner et Ambrose, les autres étant vraiment au rendez-vous.
Après il faut quand même reconnaître que Farid est depuis la blessure de Niane l'atout offensif numéro un, et le joueur le plus excitant de l'équipe. C'est également le leader technique, donc il a forcément un rôle à part.
En tout cas un grand bravo à lui pour ne pas avoir renoncé, et d'avoir su répondre de la plus belle manière, c'est à dire sur le terrain, aux sifflets qui n'étaient d'ailleurs vraiment pas mérités.
Vraiment bravo encore Farid, ça fait super plaisir d'avoir enfin un 10 au niveau en ligue 1 dans notre équipe, ça faisait longtemps.

NicolasGousseForever
Messages : 1974
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: L’Équipe du 23/12 : Les coups d’éclat de Boulaya

Messagepar NicolasGousseForever » 23 déc. 2020, 12:03

Bsahtek Farid! Heureux pour toi!
Stabilise toi avec le club en ligue 1!

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7908
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: L’Équipe du 23/12 : Les coups d’éclat de Boulaya

Messagepar gg67 » 23 déc. 2020, 12:18

vangogh57 a écrit :
Evargalo a écrit : Lorient a besoin d'un leader technique, ça ne m'étonnerait pas qu'ils cassent leur tirelire pour lui.
Et ben bonjour l'évolution, quitter Metz pour aller à Lorient, à sa place je dis non direct
C'est du 8ème degré ! :mrgreen: ...et un échange avec Lemoine (qu'il a oublié de préciser)

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: L’Équipe du 23/12 : Les coups d’éclat de Boulaya

Messagepar Nicolisco » 23 déc. 2020, 12:25

vangogh57 a écrit :
Evargalo a écrit : Lorient a besoin d'un leader technique, ça ne m'étonnerait pas qu'ils cassent leur tirelire pour lui.
Et ben bonjour l'évolution, quitter Metz pour aller à Lorient, à sa place je dis non direct
Comme si Diallo avait eu son mot à dire.
En tout cas, c’est à mon sens être déconnecté de la situation actuelle de penser qu’un club comme Lorient peut s offrir ne serait ce qu’une jambe de Boulaya.
Les clubs français vont surtout avoir besoin de vendre les joueurs qui ont une valeur marchande pour ne serait ce que survivre.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: L’Équipe du 23/12 : Les coups d’éclat de Boulaya

Messagepar Guitz57 » 23 déc. 2020, 12:28

Nicolisco a écrit :
vangogh57 a écrit :

Et ben bonjour l'évolution, quitter Metz pour aller à Lorient, à sa place je dis non direct
Comme si Diallo avait eu son mot à dire.
En tout cas, c’est à mon sens être déconnecté de la situation actuelle de penser qu’un club comme Lorient peut s offrir ne serait ce qu’une jambe de Boulaya.
Les clubs français vont surtout avoir besoin de vendre les joueurs qui ont une valeur marchande pour ne serait ce que survivre.
Bien sûr que Diallo a eu son mot à dire.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3997
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: L’Équipe du 23/12 : Les coups d’éclat de Boulaya

Messagepar LorraineGrenat » 23 déc. 2020, 12:51

Guitz57 a écrit :
Nicolisco a écrit :
Comme si Diallo avait eu son mot à dire.
En tout cas, c’est à mon sens être déconnecté de la situation actuelle de penser qu’un club comme Lorient peut s offrir ne serait ce qu’une jambe de Boulaya.
Les clubs français vont surtout avoir besoin de vendre les joueurs qui ont une valeur marchande pour ne serait ce que survivre.
Bien sûr que Diallo a eu son mot à dire.
+1. Il faut arrêter de vivre dans un monde de bisounours pour les joueurs qui ont marqué le club et de faire passer le club pour le méchant. TOUS les partis étaient d’accord, dont Diallo.

Avatar de l’utilisateur
Quarante_Deux
Messages : 271
Inscription : 25 août 2019, 16:24

Re: L’Équipe du 23/12 : Les coups d’éclat de Boulaya

Messagepar Quarante_Deux » 23 déc. 2020, 12:52

Fin de contrat en 2022, les semaines qui viennent vont donc être cruciales pour son avenir, à mon avis nous sommes déjà en train de négocier pour une prolongation... Ca m'étonnerait qu'on le lâche cet hiver donc s'il part l'été prochain avec une année de contrat restante, nous ne serons clairement pas en position de force pour faire monter les enchères et pour pas mal de clubs ce serait une bonne pioche.

J'aimerais tellement qu'il s'inscrive dans notre projet à plus long terme c'est clairement un joueur frisson

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: L’Équipe du 23/12 : Les coups d’éclat de Boulaya

Messagepar Waylon57 » 23 déc. 2020, 13:06

Nicolisco a écrit :
vangogh57 a écrit :

Et ben bonjour l'évolution, quitter Metz pour aller à Lorient, à sa place je dis non direct
Comme si Diallo avait eu son mot à dire.
En tout cas, c’est à mon sens être déconnecté de la situation actuelle de penser qu’un club comme Lorient peut s offrir ne serait ce qu’une jambe de Boulaya.
Les clubs français vont surtout avoir besoin de vendre les joueurs qui ont une valeur marchande pour ne serait ce que survivre.
Boulaya a bientôt 28 ans, si on arrive à le vendre plus de 3 ou 4 millions ce serait déjà énorme, donc je pense que Lorient a tout à fait les moyens de s'offrir ce joueur !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Kiara40, RdNetwork et 160 invités