L’Équipe du 06/01 : Boulaya positif au Covid

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: L’Équipe du 06/01 : Boulaya positif au Covid

Messagepar Sovak » 06 janv. 2021, 10:41

titi_lorraine a écrit : C'est quoi un motif "raison familiale/logistique" pour justifier l'absence de Mexer du côté de Bordeaux, c'est un déménagement ?!
Avec le Covid, il est sans doute difficile de revenir du Mozambique.

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2356
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: L’Équipe du 06/01 : Boulaya positif au Covid

Messagepar grizzlygrenat » 06 janv. 2021, 10:49

_Chris. a écrit : Bordeaux sur le papier ça ne fait pas rêver et pourtant ils sont quasiment au complet
C’est plus le grand Bordeaux de jadis.
Adli,basic (qui avait marqué contre nous la dernière fois sur une frappe lointaine), oudin, de preville...tu rajoutes Koscielny, Ben Arfa. C’est pas vilain quand même.
Hormis PSG, OL et Monaco y’a pas bezeff d’effectif qui fasse rêver sur le papier en L1

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3041
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: L’Équipe du 06/01 : Boulaya positif au Covid

Messagepar Laurent » 06 janv. 2021, 10:56

Jacobson a écrit :
Keown a écrit :

Je ne sais pas si cela serait un cadeau pour lui mais pourquoi ne pas tenter Maziz ? Il est destiné a avoir un profil à la Boulaya , il peut avoir cette capacité à orienter le jeu ...pour moi son remplaçant naturel dans notre idée de jeu c’est lui .
Exactement !
Il serait grand temps de lui laisser sa chance !
Quasiment tout le monde dans le groupe a eu le droit de démarrer un match, sauf lui.
Je pense qu'il pourrait être intéressant en suppléant Boulaya.
J'ai plus confiance en Vagner pour ca. Le peu de fois ou Maziz est rentré ca a pas été transcendant

Sanoli
Messages : 675
Inscription : 25 juil. 2019, 09:03

Re: L’Équipe du 06/01 : Boulaya positif au Covid

Messagepar Sanoli » 06 janv. 2021, 11:22

Je me me demande si Sarr ne va pas remplacer Boulaya ce soir ... Il peut jouer en 10 et il est bon tireur de coups de pieds arrêtés …

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: L’Équipe du 06/01 : Boulaya positif au Covid

Messagepar Irphaeus » 06 janv. 2021, 11:28

Keown a écrit :
Pablo54 a écrit : Vu la compo, j'ai peur que nos phases de possession soient encore plus faibles que d'habitude et qu on mise tout sur le jeu direct et rapide. Enfin, tant que le résultat est là....
C’est ce que je crains aussi ...l’utilisation du ballon en attaque placé est un peu notre point faible depuis le début de saison , et seul le surnagement de Boulaya dans ce domaine permettait de compenser . Sans lui j’ai vraiment peur que ça balance uniquement des longs ballons vers nos ailier et advienne que pourra .

Je ne sais pas si cela serait un cadeau pour lui mais pourquoi ne pas tenter Maziz ? Il est destiné a avoir un profil à la Boulaya , il peut avoir cette capacité à orienter le jeu ...pour moi son remplaçant naturel dans notre idée de jeu c’est lui .
Tout à fait ou alors Pape Matar Sarr

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: L’Équipe du 06/01 : Boulaya positif au Covid

Messagepar Jacobson » 06 janv. 2021, 11:41

Laurent a écrit :
Jacobson a écrit :

Exactement !
Il serait grand temps de lui laisser sa chance !
Quasiment tout le monde dans le groupe a eu le droit de démarrer un match, sauf lui.
Je pense qu'il pourrait être intéressant en suppléant Boulaya.
J'ai plus confiance en Vagner pour ca. Le peu de fois ou Maziz est rentré ca a pas été transcendant
Sans être transcendant, je lui trouve quand même des qualités sur le peu qu'on l'a vu.
Et puis, 40 min de temps de jeu en 17 matchs, c'est trop peu pour se faire un avis.
J'aimerais le voir au moins une fois titulaire, histoire de vraiment me faire un avis sur ce qu'il pourrait apporter.
Et cela permettrait sans doute de se décider sur son avenir pour cette 2ème partie de saison.
Si FA n'a pas souhaité le prêter, c'est qu'il voit en lui quelque chose.
Boulaya n'est pas la, c'est le moment ou jamais pour lui.
Si Sarr a eu sa chance (pas un cadeau contre Lyon), j'aimerais qu'il en soit de même ce soir pour Youssef.
Des fois, une carrière démarre de cette manière, personne ne t'attend, et tu sors un match de dingue qui t'amène à ne plus quitter le groupe, voir à t'installer titulaire.

Et sincèrement, Vagner, il a intérêt à se bouger un peu, parce que pas grand chose ne justifie son temps de jeu.
Son entrée contre Lens, il m'a vraiment peiné !
On avait l'impression qu'il avait une condition physique d'un joueur de R1 face à des pros.
Il était au bord de la rupture à chaque "accélération".

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: L’Équipe du 06/01 : Boulaya positif au Covid

Messagepar beaulier » 06 janv. 2021, 12:33

Jacobson a écrit :
Laurent a écrit :
J'ai plus confiance en Vagner pour ca. Le peu de fois ou Maziz est rentré ca a pas été transcendant
Sans être transcendant, je lui trouve quand même des qualités sur le peu qu'on l'a vu.
Et puis, 40 min de temps de jeu en 17 matchs, c'est trop peu pour se faire un avis.
J'aimerais le voir au moins une fois titulaire, histoire de vraiment me faire un avis sur ce qu'il pourrait apporter.
Et cela permettrait sans doute de se décider sur son avenir pour cette 2ème partie de saison.
Si FA n'a pas souhaité le prêter, c'est qu'il voit en lui quelque chose.
Boulaya n'est pas la, c'est le moment ou jamais pour lui.
Si Sarr a eu sa chance (pas un cadeau contre Lyon), j'aimerais qu'il en soit de même ce soir pour Youssef.
Des fois, une carrière démarre de cette manière, personne ne t'attend, et tu sors un match de dingue qui t'amène à ne plus quitter le groupe, voir à t'installer titulaire.

Et sincèrement, Vagner, il a intérêt à se bouger un peu, parce que pas grand chose ne justifie son temps de jeu.
Son entrée contre Lens, il m'a vraiment peiné !
On avait l'impression qu'il avait une condition physique d'un joueur de R1 face à des pros.
Il était au bord de la rupture à chaque "accélération".
VAGNER ne sera pas opérationnel avant la saison prochaine.
Pour le moment il joue en tractant une remorque et ça n'apporte rien.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: L’Équipe du 06/01 : Boulaya positif au Covid

Messagepar Jacobson » 06 janv. 2021, 12:39

beaulier a écrit :
Jacobson a écrit :

Sans être transcendant, je lui trouve quand même des qualités sur le peu qu'on l'a vu.
Et puis, 40 min de temps de jeu en 17 matchs, c'est trop peu pour se faire un avis.
J'aimerais le voir au moins une fois titulaire, histoire de vraiment me faire un avis sur ce qu'il pourrait apporter.
Et cela permettrait sans doute de se décider sur son avenir pour cette 2ème partie de saison.
Si FA n'a pas souhaité le prêter, c'est qu'il voit en lui quelque chose.
Boulaya n'est pas la, c'est le moment ou jamais pour lui.
Si Sarr a eu sa chance (pas un cadeau contre Lyon), j'aimerais qu'il en soit de même ce soir pour Youssef.
Des fois, une carrière démarre de cette manière, personne ne t'attend, et tu sors un match de dingue qui t'amène à ne plus quitter le groupe, voir à t'installer titulaire.

Et sincèrement, Vagner, il a intérêt à se bouger un peu, parce que pas grand chose ne justifie son temps de jeu.
Son entrée contre Lens, il m'a vraiment peiné !
On avait l'impression qu'il avait une condition physique d'un joueur de R1 face à des pros.
Il était au bord de la rupture à chaque "accélération".
VAGNER ne sera pas opérationnel avant la saison prochaine.
Pour le moment il joue en tractant une remorque et ça n'apporte rien.
Je suis d'accord avec ça !
J'espère juste ne pas devoir attendre 8 mois pour le voir à son réel niveau.

zic is back
Messages : 1634
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: L’Équipe du 06/01 : Boulaya positif au Covid

Messagepar zic is back » 06 janv. 2021, 13:12

Vous en faites pas pour Antonetti, il voit les joueurs tous les jours et va encore nous trouver une bonne compo. S'il estime que Maziz a le niveau, qu'il est prêt et qu'il pourra apporter plus que ceux déjà la alors il jouera. Sinon il y a le petit Saar tres bon pour organiser le jeu devant la défense mais un peu tendre défensivement et on peut pas se priver d'un Angban et Maiga.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3907
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: L’Équipe du 06/01 : Boulaya positif au Covid

Messagepar LorraineGrenat » 06 janv. 2021, 13:51

Jacobson a écrit :
beaulier a écrit :

VAGNER ne sera pas opérationnel avant la saison prochaine.
Pour le moment il joue en tractant une remorque et ça n'apporte rien.
Je suis d'accord avec ça !
J'espère juste ne pas devoir attendre 8 mois pour le voir à son réel niveau.
Après si tu parles du peu de temps de jeu pour Maziz, on peut en dire pareil pour Vagner.
Ton idée pour Maziz est bonne d’ailleurs je suis persuadé qu’il aura une bonne période à Metz, mais il n’est jamais vraiment resté ici donc on peut lui laisser le temps comme on l’a fait avec d’autres...cependant je suis aussi de ceux qui préféraient voir Vagner. Il ne faut pas oublier qu’il a a eu une très grosse blessure, son entrée contre Rennes a été bonne, il a d’ailleurs marqué un superbe but (hors-jeu mais le geste je ne suis pas sûr que tout nos offensifs puissent le faire). Quand il sera à 100%, il sera très important pour l’équipe
Maziz, Vagner ou Sarr oui, Gueye non. Si on met de la concurrence dans le groupe, je met ce dernier sur le banc pour sa prestation face à Rennes, sans l’enterrer mais en le faisant entrer en jeu


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., AuthentiqueGrenat, Bing [Bot], christophe7, Curtis, excelsior, Grenat 1985, Gégé55, Ismadu27, Jahstrad, JayBabo, LorraineGrenat, Onsedetend, Scoubydoo et 329 invités